Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'ajoutes des pendants aux oreilles et c'est exactement la même que Monique de la compta
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
C'est pire mdr
il y a 5 heures
Bordel cette guele
On dirait littéralement un gland
il y a 5 heures
TF6
5h
Toutes les nana de 20 ans sont folles de lui, cette nouvelle génération est définitivement un mystère.
il y a 5 heures
On dirait littéralement un gland
Ça devient dramatique à ce niveau-là bordel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les nana de 20 ans sont folles de lui, cette nouvelle génération est définitivement un mystère.
Effet mouton
Ça a toujours été plus ou moins comme ça
Après t'as tous les médias qui forcent en l'invitant, konbini , Mouloud Achour, quotidien
L'algorithme Instagram qui force même quand tu bloques tous ses comptes et comptes sources
Si tu matraques des superlatifs cool sur quelqu'un H24 la masse fini par l'accepter
Ensuite il a construit son mythe du petit pauvre qui travaille au macdo et qui vit dans un micro studio. Donc le lien populaire est très fort
Ça a toujours été plus ou moins comme ça
Après t'as tous les médias qui forcent en l'invitant, konbini , Mouloud Achour, quotidien
L'algorithme Instagram qui force même quand tu bloques tous ses comptes et comptes sources
Si tu matraques des superlatifs cool sur quelqu'un H24 la masse fini par l'accepter
Ensuite il a construit son mythe du petit pauvre qui travaille au macdo et qui vit dans un micro studio. Donc le lien populaire est très fort
il y a 5 heures
TF6
5h
Mais c'est quoi ce truc?
Un soufflet au fromage ?
Un soufflet au fromage ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Mais c'est quoi ce truc?
Un soufflet au fromage ?
Un soufflet au fromage ?
Viande mystère
il y a 5 heures
Tu me fais penser a dexter un peu 

il y a 5 heures
230
Sur ce sujet0