Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais envie de lui cracher dessus à ce cuck
Tu fais rien du tout, tu le regarde en chialant intérieurement et tu viens extérioriser sur un forum d'homosexuels
il y a 5 heures
D'ailleurs les supporters de l'équipe de Fronce dans les tribunes sont majoritairement blancs
Moi je leur crache dessus et j'espère que le Maroc va gagner et je n'aurais jamais pensé ça de ma vie qu'un jour j'allais dire ça.
Moi je leur crache dessus et j'espère que le Maroc va gagner et je n'aurais jamais pensé ça de ma vie qu'un jour j'allais dire ça.
il y a 5 heures
Tu fais rien du tout, tu le regarde en chialant intérieurement et tu viens extérioriser sur un forum d'homosexuels
Oui khey car je suis civilisé
Je suis pas comme les muzs qui se fliquent entre eux
Je suis pas comme les muzs qui se fliquent entre eux
il y a 5 heures
Propulse
5h
D'ailleurs les supporters de l'équipe de Fronce dans les tribunes sont majoritairement blancs
Idem clé. En plus si le Maroc gagne ça va faire ragé les algériens
il y a 5 heures
J'avais envie de lui cracher dessus à ce cuck
Je porte aussi un maillot de l'équipe de France
il y a 5 heures
Je porte aussi un maillot de l'équipe de France
Normal t'es un gros cuck
il y a 5 heures
Propulse
5h
Ok CuckDuNet
il y a 5 heures
Normal t'es un gros cuck
C'est pas moi qui est chialer en mp pour qu'on me deban du forum
il y a 5 heures
C'est pas moi qui est chialer en mp pour qu'on me deban du forum
Preuve?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais envie de lui cracher dessus à ce cuck
Y en des millions garde ta bave le rase mur
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
Y en des millions garde ta bave le rase mur
Je sais bien t'inquiète. Je les vois en tribune se trémousser comme des gosses
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0