Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui bosse en 3/8 ou en déménagement à part des bas qi?
peut etre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
5h
Droit de vote réservé aux :
Actifs et en activité avec 12 mois travaillés consecutifs sur les 12 derniers mois.
Nationalité française depuis au moins 5 ans
Majeur
Casier vierge
Avoir obtenu le baccalauréat ou équivalent.
Pas de curatelle
Actifs et en activité avec 12 mois travaillés consecutifs sur les 12 derniers mois.
Nationalité française depuis au moins 5 ans
Majeur
Casier vierge
Avoir obtenu le baccalauréat ou équivalent.
Pas de curatelle
ouais apres si tes fonctionnaire a triffouillis a faire 4 h par jour dans un bureau climatise ca compte pas
il y a 5 heures
ouais apres si tes fonctionnaire a triffouillis a faire 4 h par jour dans un bureau climatise ca compte pas
Si on fait ca on va se retouver avec un gouvernement populiste
il y a 5 heures
Démocratie indirect == donner une légitimité à des fils de pute qui ont leurs propres intérêts
il y a 5 heures
Donc Jean-socio bac+5 qui n'a jamais bossé de sa vie est plus pertinent pour définir les lois que Roger-cap-boulangerie qui se lève à 4h tous les matins depuis 20 ans ?
c est comme les doctorats , je dis pas qu ils sont pas intelligent
mais ils ont pas l experience de la vie, et apres ils vont voter pour ramener des millions d africains
mais ils ont pas l experience de la vie, et apres ils vont voter pour ramener des millions d africains
il y a 5 heures
Si on fait ca on va se retouver avec un gouvernement populiste
OUI
il y a 5 heures
Démocratie indirect == donner une légitimité à des fils de pute qui ont leurs propres intérêts
Ça dépend.
Les exemples de tirage au sort montrent que les tirés au sort ont plus tendance à faire passer l'intérêt général avant leurs intérêts personnels.
Et on pourrait ajouter une commission également tirée au sort qui vérifiera ce que font les tirés au sort de la premiere assemblée et leurs potentiels conflits d'intérêts.
Les exemples de tirage au sort montrent que les tirés au sort ont plus tendance à faire passer l'intérêt général avant leurs intérêts personnels.
Et on pourrait ajouter une commission également tirée au sort qui vérifiera ce que font les tirés au sort de la premiere assemblée et leurs potentiels conflits d'intérêts.
il y a 5 heures
Ça dépend.
Je ne crois pas au tirage au sort
Je crois en la responsabilité. Mais ça n'existe plus aujourd'hui
il y a 5 heures
on a pas fait au minimum 6 mois d un travail manuel assez physique
genre faire de la maconnerie
a la chaine a l usine en 3x8
des demenagements
genre faire de la maconnerie
a la chaine a l usine en 3x8
des demenagements
Si ca peut empêcher les femmes et les parisiens de voter j'ai envie de dire allonzy koi
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend.
oui car la majorite des gens sont honnetes
et ca a peut d importance a partir du moment on on pourrait voter sur les lois importantes ou actions importante
et ca a peut d importance a partir du moment on on pourrait voter sur les lois importantes ou actions importante
il y a 5 heures
Si ca peut empêcher les femmes et les parisiens de voter j'ai envie de dire allonzy koi
oui je visais un peu tout ce gloubiboulga qui vit dans les centres villes important
il y a 5 heures
On devrait pas pouvoir voter si on travaille pas
ca se tient pas en vrai , imagine y a plus que 10 000 personnes qui travaillent , bon j exagere mais tu vois
il y a 5 heures
Je ne crois pas au tirage au sort
oui car on subit plus les consequences de nos actes ajd et pas directement
,
il y a 5 heures
et d autres diront si t as pas 150 tu votes pas etc
Et d'autres diront si t'as pas fait 40 ans à l'usine tu votes pas
il y a 4 heures
235
Sur ce sujet0