Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faire boire son père si tu penses à Lot et ses filles
Et les filles de Lot avaient vu Dieu envoyer des météorites sur la Terre, elles croyaient que c'était la fin de l'humanité, c'est pour ça qu'elles ont couché avec leur père
De ce grand mérite, des dizaines de générations plus tard, David est né, puis Jésus
Et les filles de Lot avaient vu Dieu envoyer des météorites sur la Terre, elles croyaient que c'était la fin de l'humanité, c'est pour ça qu'elles ont couché avec leur père
De ce grand mérite, des dizaines de générations plus tard, David est né, puis Jésus
il y a 6 heures
kant
6h
C'est faire boire son père si tu penses à Lot et ses filles
Oui mais moi je suis un homme et l'homosexualité est interdite par dieu, donc je peux pas baiser ma mère?
il y a 6 heures
Oui mais moi je suis un homme et l'homosexualité est interdite par dieu, donc je peux pas baiser ma mère?
Tu peux baiser ton père autant que tu veux, t'auras pas d'enfants, et ta mère est sûrement walled et ménopausée
il y a 6 heures
Tu peux baiser ton père autant que tu veux, t'auras pas d'enfants, et ta mère est sûrement walled et ménopausée
Non dieu il va me jeter des météorites dessus si je baise mon père
il y a 6 heures
Non dieu il va me jeter des météorites dessus si je baise mon père
Non c'est bon, ça, c'était pour montrer l'exemple
il y a 6 heures
Encore un athée hermétique à la spiritualité
Tu es juste un être absolument abject
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mère : " j'ai rien bu en fait " ta réaction ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
227
Sur ce sujet0