Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce serait rdv 19h à porte d'Orléans
On descend boire des coups dans une salle, avec pas mal de monde. On rentre au plus tard pour les derniers métros
On va donc pas trop crapahuter, ni trop se salir. Il y aura @CleaMolette et moi-même
Qui vient ? #catacombes
On descend boire des coups dans une salle, avec pas mal de monde. On rentre au plus tard pour les derniers métros
On va donc pas trop crapahuter, ni trop se salir. Il y aura @CleaMolette et moi-même
Qui vient ? #catacombes
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait rdv 19h à porte d'Orléans
Qui vient ? #catacombes
Qui vient ? #catacombes
Pas envie de me retrouver enfermé sans téléphone dans les cata
il y a 7 heures
Ce serait rdv 19h à porte d'Orléans
Qui vient ? #catacombes
Qui vient ? #catacombes
J'aurai été chaud mais c'est pas du tout le bon jour pour moi les copains désoo
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
Je viens et je suis très remonté je vais te tirer les bretelles
il y a 7 heures
Pas envie de me retrouver enfermé sans téléphone dans les cata
Ok le djeun's au cerveau totalement tiktoké
il y a 7 heures
J'aurai été chaud mais c'est pas du tout le bon jour pour moi les copains désoo
On y retourne sûrement samedi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens et je suis très remonté je vais te tirer les bretelles
Bébou
il y a 7 heures
Un jour je viendrai avec vous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Je vais enculer Franck et rien ne pourra m'arrêter, ni franck, ni Cléa qui ne pourra qu'être impuissante en me regardant violer le fion de son ami de toujours.
il y a 7 heures
230
Sur ce sujet0