Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour faire barrage à Israël, bonne idée ?
La ligue national-multiculturaliste antisioniste
49% au premier tour
Bardella président, Mélenchon premier ministre
La ligue national-multiculturaliste antisioniste
49% au premier tour
Bardella président, Mélenchon premier ministre
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnion sacrée contre Sion.
USCI 2027
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Oui et on va fusionner les souverainistes avec les macronistes aussi tant qu'on y est
il y a 8 heures
Oui et on va fusionner les souverainistes avec les macronistes aussi tant qu'on y est
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Mélenchon a bien fusionné les transexuels avec les musulmans donc je me dis que tout est possible
il y a 7 heures
Mélenchon a bien fusionné les transexuels avec les musulmans donc je me dis que tout est possible
D'ailleurs c'est bientôt fini quand le vieux va prendre sa retraite la partie islamiste de LFI va prendre le contrôle du parti ça va être rigolo
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs c'est bientôt fini quand le vieux va prendre sa retraite la partie islamiste de LFI va prendre le contrôle du parti ça va être rigolo
Bah LFI va exploser et ça sera finito, sauf si Bardella devient chef de LFI grâce à mon idée
il y a 7 heures
Le pays full islamiste et son problème c'est israel qui tape sur des gens qui fetez le Bataclan
Ta couleur ?
Ta couleur ?
il y a 7 heures
Le pays full islamiste et son problème c'est israel qui tape sur des gens qui fetez le Bataclan
Ta couleur ?
Ta couleur ?
C'est pas la Palestine qui contrôle mes médias, mes banques, mes élections, qui stérilise les blanches et empoisonne les puits
il y a 7 heures
C'est pas la Palestine qui contrôle mes médias, mes banques, mes élections, qui stérilise les blanches et empoisonne les puits
A peine
Le quatar arrose comme jamais , tout les Moussa et journaux du web sont arrosé du fric du pétrole mais non non
Le quatar arrose comme jamais , tout les Moussa et journaux du web sont arrosé du fric du pétrole mais non non
il y a 7 heures
A peine
Bah oui toute la péninsule arabique c'est de la racaille sioniste
il y a 7 heures
Bah oui toute la péninsule arabique c'est de la racaille sioniste
il y a 7 heures
243
Sur ce sujet0