InscriptionConnexion
Surtout qu'en plus déjà de l'expérience

En plus je suis de Lyon et je dois trouver à paris

FINITO ils vont tous me next
il y a 8 heures
Si tu as moins de 25 ans ça va passer
:pyjama:
il y a 8 heures

C'est finito l'alternance dream
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
Si tu as moins de 25 ans ça va passer
:pyjama:
Non putain même en prenant le temps de faire toi même la lettre ils s'en branlent enfaite.
il y a 8 heures
C'est finito l'alternance dream
:pote_de_ADlaurent:
Ouaip j'ai l'impression que c'était la folie à l'époque mais maintenant fini
il y a 8 heures
Ouaip j'ai l'impression que c'était la folie à l'époque mais maintenant fini
Bah l'état a réduit les aides aux entreprises qui embauchaient des alternants
il y a 8 heures
Essaie de spammer les grosses entreprises, elles sont obligées de prendre des alternants. Les petites entreprises n'en veulent plus, ça coûte aussi cher qu'un salarié maintenant
:pouetfilme:
il y a 8 heures
Quand je postule en IDF, je donne un CV avec une adresse dans le 12e.
il y a 8 heures

j'ai vécu l'alternance dream en 2021, payé 1200€, pas de loyer car payé par les APL
+ Prime de 100€ par mois par la région + prime d'activité
:zoom2:

Bref je gagnais plus qu'un salarié
il y a 8 heures
Essaie de spammer les grosses entreprises, elles sont obligées de prendre des alternants. Les petites entreprises n'en veulent plus, ça coûte aussi cher qu'un salarié maintenant
Train un agent IA qui postule pour toi partout
il y a 8 heures
Je sais pas faire ça mais c'est peut-être une bonne idée

Je suis une bille dans ce domaine, mais si ça se voit que c'est de l'IA les gens aiment pas généralement
il y a 8 heures
Je fais que ça mais aucune réponse.

La je fais dans les ministères, cabinet de conseil, tous les grosses entreprises publique, etc...
il y a 8 heures
Problème : l'IA est trop nul car il mélange tous et adapté pas bien mes anecdotes ou histoire personnelle

J'ai essayé mais trop nul
il y a 8 heures
j'ai vécu l'alternance dream en 2021, payé 1200€, pas de loyer car payé par les APL
+ Prime de 100€ par mois par la région + prime d'activité

Bref je gagnais plus qu'un salarié
Bordel moi paris Quoi qu'on arrive :

Moitié du salaire dans le loyer.

Je sais pas pour les primes
il y a 8 heures
Je fais que ça mais aucune réponse.

La je fais dans les ministères, cabinet de conseil, tous les grosses entreprises publique, etc...
Ouais t'inquiète je connais la galère de trouver une alternance. T'as un domaine bien niche ?

Essaie de les appeler directement, parfois ça aide. Et spam les gens du secteur d'invitation sur linkedin, parce que les recruteurs regardent et s'ils te voient avec 3 relations et personne du secteur dedans, ça inspire moins
il y a 8 heures
Ouais t'inquiète je connais la galère de trouver une alternance. T'as un domaine bien niche ?

Essaie de les appeler directement, parfois ça aide. Et spam les gens du secteur d'invitation sur linkedin, parce que les recruteurs regardent et s'ils te voient avec 3 relations et personne du secteur dedans, ça inspire moins
Et bien c'est pas vraiment très niche.

Le master que je faisais était dans l'innovation et la data (du coup c'était ouvert) mais super chiant.

Les appeler bonne ouais je crois que je vais faire ça. Je suis entrain d'ajouter tous le monde pour avoir plein de relations
il y a 8 heures
Et bien c'est pas vraiment très niche.

Le master que je faisais était dans l'innovation et la data (du coup c'était ouvert) mais super chiant.

Les appeler bonne ouais je crois que je vais faire ça. Je suis entrain d'ajouter tous le monde pour avoir plein de relations
Nickel mon khey j'espère que la chance te sourira et que t'auras ton alternance pour la rentrée
il y a 8 heures
Nickel mon khey j'espère que la chance te sourira et que t'auras ton alternance pour la rentrée
Ça être dur mais je vais aller jusqu'où bout.

Merci kheyou en espérant que ton message fasse effet
:Sele_Chapeau:
il y a 7 heures

Comme l'a dit un khey plus haut si tu as moins de 25 c'est très jouable
:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
Comme l'a dit un khey plus haut si tu as moins de 25 c'est très jouable
22 ans mais l'impression qu'il privilégie les parisiens.

L'université est pas reconnu c'est paris 2 panthéon assas, j'aurais préféré sorbonne
il y a 7 heures