InscriptionConnexion
Ca me rend zinzin l'expression de "prison à vie d'une durée de 20 piges".

C'est les mêmes qui te disent qu'il faut travailler toujours plus longtemps car on vit plus longtemps, alors qu'ils considèrent en même temps que la durée de la vie d'un homme est celle du cromagnon moyen.
:chat_marrant_rond:
" cette voiture est garantie à vie pendant 20 ans monsieur "

cest aussi con putain
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
Dur de pas croire aux histoires de l’église concernant la possession
:boeuf:

Le comble c’est que sa meuf qui est de 10 ans plus jeune qu’elle, une gamine, me fait du rentre dedans

Tout est voué à périr de ce côté

Je me préserve pour incarner quelque chose de bon pour ses enfants, je suis parrain d’un des deux

Ils n’ont plus aucun autre exemple que moi en tant qu’homme
c'est assez classique, une femme ne sait pas ce qu'elle veut, perso je touche pas à autre chose qu'une vierge, le reste c'est des putes, osef des excuses des sans âmes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Ouais, mais dans ce cas pourquoi appeler ça de la prison à vie ou à perpétuité ? C'est ni l'un ni l'autre, juste une peine de 20 piges.
:itsBeautiful:
En fait il ne peut pas demander une vérification de son dossier (demande de libération) avant 19 ans, mais ça ne veut pas dire que la commission va accepter.
il y a 7 heures
En fait il ne peut pas demander une vérification de son dossier (demande de libération) avant 19 ans, mais ça ne veut pas dire que la commission va accepter.
Bah si on te dit prison à vie, c'est sensé être à vie et donc sans réduction de peine possible.

Si tu veux raccourcir la peine faut aussi raccourcir la vie, si tu vois ce que je veux dire.
:Chatmastermind:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
Les parents qui voulaient qu'il reçoive une bonne leçon n'ont pas été déçus
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures