InscriptionConnexion
Eh non on plafonne à 500
:sueur:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
:jesus_aya:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Non seulement le nombre de connectés mouline, mais en plus la part de ghostfags a augmenté, et donc proportionnellement la participation a baissé, et c'est sans compter sur la qualité des sujets
:Cafe_onche:

Le forum est sympatonche, mais pour ce qui est de remplacer le 18-25 on y est pas

Après le 18-25 crève aussi la bouche ouverte en parallèle, c'est l'ère des forums qui s'achève
:foudutrou:
il y a 2 ans
Les kheys sont en soirée
:jesusmac:
il y a 2 ans
je viens de migrer je trouve qu'il y a beaucoup de monde
:risitasticot:
il y a 2 ans
ET NON LE SHILLS ENT
:tarer:
il y a 2 ans
Ce week-end c'est vide
:sueur:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Le 18-25 c'est le Titanic et ici c'est le radeau de la méduse

Les deux coulent, mais t'as le paquebot ou le règlement te fait chier, et le radeau où on se la coule douce
il y a 2 ans
Tu vas vite apprendre à me connaître
:)
il y a 2 ans
Tu vas vite apprendre à me connaître
:)
t'es brisé mon pauvre
il y a 2 ans
Non seulement le nombre de connectés mouline, mais en plus la part de ghostfags a augmenté, et donc proportionnellement la participation a baissé, et c'est sans compter sur la qualité des sujets

Le forum est sympatonche, mais pour ce qui est de remplacer le 18-25 on y est pas

Après le 18-25 crève aussi la bouche ouverte en parallèle, c'est l'ère des forums qui s'achève
Bah c'est surtout qu'on est 500 kheys solides à avoir migré, mais que plein sont restés à quai

Et si on veut que ça augmente va falloir raider, pas le choix

Si on fait rien normal que ça ne bouge pas
il y a 2 ans

Entièrement d'accord. Et n'oublions pas tous les débiles qui te méprise quand tu veux tenter des topics marrants.
:Vernon_Dursley:
il y a 2 ans
L'élite des ghostfags, aucun doute.
:philippot_dechire:
il y a 2 ans

Tout ce que touche webedia ça finit par couler
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est pas eux qui vont faire vivre le forum et surtout donner des topics de qualité.
:philippot_dechire:
il y a 2 ans
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Tout ce que touche webedia ça finit par couler
:jerry:
Webediacaca.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Webediacaca.
:zizou:
C'est quoi ce up, mérite un ban limite
:golmon:
il y a 2 ans
Ce up
:Oopsi:
Wonkiausorent
il y a 2 ans