C'était l'un des premiers influenceurs fitness a percé, il s'est fait connaître avec ses happening dans la rue avec des femmes, sans lui y'aurait jamais eu de mogging, de lookmaxx ou de Clavicular
C'est un peu la Loanna du fitgame
Streamable
Vidéo Streamable
Il a ensuite eu un éveil spirituel et est devenu complètement zinzin
Streamable
Vidéo Streamable
Il est mort en Thaïlande comme Zyzz, RIP
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai suivi de loin sa déchéance, apparemment l'ayahuasca l'a oneshot vers une déconnexion totale. Je soupçonne également une prise motivée de DMT
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
C'était l'un des premiers influenceurs fitness a percé, il s'est fait connaître avec ses happening dans la rue avec des femmes, sans lui y'aurait jamais eu de mogging, de lookmaxx ou de Clavicular
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Les ravages du Ya Ba
Comment lui jeter la pierre
il y a un mois
Les ravages du Ya Ba
Le yaba ? C'est quoi ça encore
il y a un mois
Le yaba ? C'est quoi ça encore
Une drogue en Thaïlande, chaque fois qu’un touriste devient complètement fou c’est ça
Là il a repeint toute sa location avant d’aller prendre un taxi en sortant par la fenêtre pendant qu’il roulait pour enfin fuir la police en nageant dans un lac, ça colle pas trop mal
Là il a repeint toute sa location avant d’aller prendre un taxi en sortant par la fenêtre pendant qu’il roulait pour enfin fuir la police en nageant dans un lac, ça colle pas trop mal
il y a un mois
Une drogue en Thaïlande, chaque fois qu’un touriste devient complètement fou c’est ça
Ah oui j'ai déjà entendu parler d'un dérivé d'amphetamine qui fait un ravage en Thaïlande. Oui en vrai ça colle
il y a un mois
Oui et non, bizarre car peu commun mais quand on connaît le personnage je suis pas surpris
il y a un mois
J'ai vu l'info hier, je savais pas qu'il était si connu. Il était complètement barge alors si il se droguait en plus ça a pas dû aider

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez cette vidéo mythique supprimée de yt depuis :
https://preservetube.com/watch?v=IzQeOf6wDGo
Tout part d'une perte de cheveux à la base.
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Ce pays les aura tous
il y a un mois
Sertorius
1 mois
Regardez cette vidéo mythique supprimée de yt depuis :
https://preservetube.com/watch?v=IzQeOf6wDGo
Les américains ils ont des têtes de psychopathes c'est dingue : le sourire forcé, les sourcils levés h24 c'est affolant
il y a un mois
FlyingPain
1 mois
J'ai vu l'info hier, je savais pas qu'il était si connu. Il était complètement barge alors si il se droguait en plus ça a pas dû aider

YouTube
Vidéo YouTubeDepuis des années en plus. Il a pas encaissé son déclin physique. C'est pas anodin qu'il ait fuit les États-Unis la queue entre les jambes pour se trouver une copine de 10 ans plus jeune en Thaïlande
Je pense que le spectre des teens à son heure de gloire le hantait...
il y a un mois
Depuis des années en plus. Il a pas encaissé son déclin physique. C'est pas anodin qu'il ait fuit les États-Unis la queue entre les jambes pour se trouver une copine de 10 ans plus jeune en Thaïlande
Je savais pas que son déclin physique et psychologique venait de sa hairline
il y a un mois
Regarde la vidéo khey tout est lié...
Ça devait être très brutal de passer de mec adulé à lambda en un rien de temps. Il était pas très solide mentalement faut dire, sa superficialité et l'importance qu'il accordait aux femmes l'ont beaucoup fragilisé. On dirait un prêtre zélé du sex-appeal, du jeu de séduction superficiel etc que les femmes adorent mais dont le culte se débarrasse de lui aux premiers signes de déclin. Voir ces images de lui adulé comme un Dieu par les poufs de bar puis savoir qu'il a fini comme il a fini me rappelle à quel point tout ça est impitoyable et faux.
Ça devait être très brutal de passer de mec adulé à lambda en un rien de temps. Il était pas très solide mentalement faut dire, sa superficialité et l'importance qu'il accordait aux femmes l'ont beaucoup fragilisé. On dirait un prêtre zélé du sex-appeal, du jeu de séduction superficiel etc que les femmes adorent mais dont le culte se débarrasse de lui aux premiers signes de déclin. Voir ces images de lui adulé comme un Dieu par les poufs de bar puis savoir qu'il a fini comme il a fini me rappelle à quel point tout ça est impitoyable et faux.
il y a un mois
Partir en vrille pour une hairline putain j'en peux plus de ce monde
il y a un mois
Partir en vrille pour une hairline putain j'en peux plus de ce monde
En fait il a arrête les stéroïdes pour préserver ses cheveux. Donc à partir de là il a aussi perdu tout son physique. Puis la validation sociale, féminine particulièrement. Puis la santé mentale. Puis la vie.
il y a un mois
178
Sur ce sujet0