C'était l'un des premiers influenceurs fitness a percé, il s'est fait connaître avec ses happening dans la rue avec des femmes, sans lui y'aurait jamais eu de mogging, de lookmaxx ou de Clavicular
C'est un peu la Loanna du fitgame
Streamable
Vidéo Streamable
Il a ensuite eu un éveil spirituel et est devenu complètement zinzin
Streamable
Vidéo Streamable
Il est mort en Thaïlande comme Zyzz, RIP
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai suivi de loin sa déchéance, apparemment l'ayahuasca l'a oneshot vers une déconnexion totale. Je soupçonne également une prise motivée de DMT
il y a 8 heures
C'était l'un des premiers influenceurs fitness a percé, il s'est fait connaître avec ses happening dans la rue avec des femmes, sans lui y'aurait jamais eu de mogging, de lookmaxx ou de Clavicular
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Les ravages du Ya Ba
Comment lui jeter la pierre
il y a 8 heures
Les ravages du Ya Ba
Le yaba ? C'est quoi ça encore
il y a 8 heures
Le yaba ? C'est quoi ça encore
Une drogue en Thaïlande, chaque fois qu’un touriste devient complètement fou c’est ça
Là il a repeint toute sa location avant d’aller prendre un taxi en sortant par la fenêtre pendant qu’il roulait pour enfin fuir la police en nageant dans un lac, ça colle pas trop mal
Là il a repeint toute sa location avant d’aller prendre un taxi en sortant par la fenêtre pendant qu’il roulait pour enfin fuir la police en nageant dans un lac, ça colle pas trop mal
il y a 8 heures
Une drogue en Thaïlande, chaque fois qu’un touriste devient complètement fou c’est ça
Ah oui j'ai déjà entendu parler d'un dérivé d'amphetamine qui fait un ravage en Thaïlande. Oui en vrai ça colle
il y a 8 heures
C'est comme ça qu'il est mort?
il y a 8 heures
Chollima
8h
Zarbi les conditions de sa mort
Oui et non, bizarre car peu commun mais quand on connaît le personnage je suis pas surpris
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et non, bizarre car peu commun mais quand on connaît le personnage je suis pas surpris
Je connaissais pas, je penche vers une sorte de drogue et d'overdose bizarre
il y a 8 heures
J'ai vu l'info hier, je savais pas qu'il était si connu. Il était complètement barge alors si il se droguait en plus ça a pas dû aider

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Regardez cette vidéo mythique supprimée de yt depuis :
https://preservetube.com/watch?v=IzQeOf6wDGo
Tout part d'une perte de cheveux à la base.
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Ce pays les aura tous
il y a 6 heures
Regardez cette vidéo mythique supprimée de yt depuis :
https://preservetube.com/watch?v=IzQeOf6wDGo
Les américains ils ont des têtes de psychopathes c'est dingue : le sourire forcé, les sourcils levés h24 c'est affolant
il y a 6 heures
J'ai vu l'info hier, je savais pas qu'il était si connu. Il était complètement barge alors si il se droguait en plus ça a pas dû aider

YouTube
Vidéo YouTubeDepuis des années en plus. Il a pas encaissé son déclin physique. C'est pas anodin qu'il ait fuit les États-Unis la queue entre les jambes pour se trouver une copine de 10 ans plus jeune en Thaïlande
Je pense que le spectre des teens à son heure de gloire le hantait...
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Depuis des années en plus. Il a pas encaissé son déclin physique. C'est pas anodin qu'il ait fuit les États-Unis la queue entre les jambes pour se trouver une copine de 10 ans plus jeune en Thaïlande
Je savais pas que son déclin physique et psychologique venait de sa hairline
il y a 6 heures
236
Sur ce sujet0