InscriptionConnexion
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]t-vandalisee-13459780.php

C'était l'un des premiers influenceurs fitness a percé, il s'est fait connaître avec ses happening dans la rue avec des femmes, sans lui y'aurait jamais eu de mogging, de lookmaxx ou de Clavicular
:pote_de_ADlaurent:

C'est un peu la Loanna du fitgame
:democrhat2:

Streamable
Vidéo Streamable

Il a ensuite eu un éveil spirituel et est devenu complètement zinzin

Streamable
Vidéo Streamable

Il est mort en Thaïlande comme Zyzz, RIP
:Gigachado:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
J'ai suivi de loin sa déchéance, apparemment l'ayahuasca l'a oneshot vers une déconnexion totale. Je soupçonne également une prise motivée de DMT
:deg:
il y a 7 heures

C'était l'un des premiers influenceurs fitness a percé, il s'est fait connaître avec ses happening dans la rue avec des femmes, sans lui y'aurait jamais eu de mogging, de lookmaxx ou de Clavicular

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Les ravages du Ya Ba
:Mouais_Jesus:

Comment lui jeter la pierre
il y a 7 heures
Les ravages du Ya Ba

Comment lui jeter la pierre
Le yaba ? C'est quoi ça encore
il y a 7 heures
Zarbi les conditions de sa mort
:gne1:
il y a 7 heures
Le yaba ? C'est quoi ça encore
Une drogue en Thaïlande, chaque fois qu’un touriste devient complètement fou c’est ça

Là il a repeint toute sa location avant d’aller prendre un taxi en sortant par la fenêtre pendant qu’il roulait pour enfin fuir la police en nageant dans un lac, ça colle pas trop mal
il y a 7 heures
Une drogue en Thaïlande, chaque fois qu’un touriste devient complètement fou c’est ça

Là il a repeint toute sa location avant d’aller prendre un taxi en sortant par la fenêtre pendant qu’il roulait pour enfin fuir la police en nageant dans un lac, ça colle pas trop mal
Ah oui j'ai déjà entendu parler d'un dérivé d'amphetamine qui fait un ravage en Thaïlande. Oui en vrai ça colle
il y a 7 heures

C'est comme ça qu'il est mort?
:jmarie_bg:
il y a 7 heures
Zarbi les conditions de sa mort
Oui et non, bizarre car peu commun mais quand on connaît le personnage je suis pas surpris
il y a 7 heures
Oui et non, bizarre car peu commun mais quand on connaît le personnage je suis pas surpris
Je connaissais pas, je penche vers une sorte de drogue et d'overdose bizarre
il y a 7 heures
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
J'ai vu l'info hier, je savais pas qu'il était si connu. Il était complètement barge alors si il se droguait en plus ça a pas dû aider
:Oopsi:
il y a 5 heures
Regardez cette vidéo mythique supprimée de yt depuis : preservetube.com https://preservetube.com/watch?v=IzQeOf6wDGo

Tout part d'une perte de cheveux à la base.
il y a 5 heures

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Ce pays les aura tous
:WTF_lunettes_:
il y a 5 heures
Regardez cette vidéo mythique supprimée de yt depuis : preservetube.com https://preservetube.com/watch?v=IzQeOf6wDGo

Tout part d'une perte de cheveux à la base.
Les américains ils ont des têtes de psychopathes c'est dingue : le sourire forcé, les sourcils levés h24 c'est affolant
il y a 5 heures
J'ai vu l'info hier, je savais pas qu'il était si connu. Il était complètement barge alors si il se droguait en plus ça a pas dû aider
Depuis des années en plus. Il a pas encaissé son déclin physique. C'est pas anodin qu'il ait fuit les États-Unis la queue entre les jambes pour se trouver une copine de 10 ans plus jeune en Thaïlande
:(

Je pense que le spectre des teens à son heure de gloire le hantait...
il y a 5 heures
C pas eddy Murphy
:Jlmsourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 heures
Il avait une vidéo ou il expliquait qu'il buvait du jus d'homme
Salarié.
il y a 5 heures
Depuis des années en plus. Il a pas encaissé son déclin physique. C'est pas anodin qu'il ait fuit les États-Unis la queue entre les jambes pour se trouver une copine de 10 ans plus jeune en Thaïlande
:(

Je pense que le spectre des teens à son heure de gloire le hantait...
Je savais pas que son déclin physique et psychologique venait de sa hairline
il y a 5 heures