InscriptionConnexion

Chaque fois, repousse un peu plus les limites de mon mépris envers la classe politique.
Mais enfin, si cela est avéré, mais qu'est-ce que c'est que ces manières enfin! Et ensuite, on expliquerait aux uns et aux autres qu'il faudrait respecter des règles d'immigration ou des règles de droit tout en soit même, s'affranchissant de toute contrainte et s'auto octroyant des passes droits?

Il n'y a d'éducation que dans l'exemple et mon arrière grand-père payait ses propres timbres poste au ministère.J'en ai vraiment marre de ce temps politique de fin de règne.

Philippe de Villiers, le pourfendeur de « la faillite de l'autorité », s’est fait arrêter par la police dans sa voiture avec chauffeur, sur un couloir de bus, avec gyros et sirène allumés ! Des équipements qu'il n'a pas le droit d'utiliser... (Canard)

ce guignol qui fait le poete pour narrer l'ame francaise et les petites gens se fait arrêter par la police pour avoir utlisé un gyrophare et roulé sur une voie de bus !
:ronaldotrunks:
il y a 9 heures
Passionnant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Passionnant.
c 'est scandaleux mon cher.
:Ivan_Lozina:
il y a 9 heures
Emmanuelle Gave la grosse pute fille à papa, j'ai tellement envie de la gifler cette cruche
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 9 heures
La photo de la nenette ne m'inspire pas confiance
:chapproche:
il y a 9 heures
Emmanuelle Gave la grosse pute fille à papa, j'ai tellement envie de la gifler cette cruche
Elle est d'une connerie... Abyssale.
:surprised2:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Tous les politiques font ça wtf c'est quoi cette info de merde et c'est qui cette pute encore
:Chatom:
il y a 9 heures
Ouais mais bon, c'est le sauveur de la France hein.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 9 heures
Tous les politiques font ça wtf c'est quoi cette info de merde et c'est qui cette pute encore
:Chatom:
Aux dernières nouvelles il est juste chroniqueur.
:peepoJVC:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Osef c'est un bon gars
:phoque_anglais2:
il y a 9 heures
et directeur de parc d'attraction
Exa exa
:PeepoOk:
il y a 9 heures
Ouais mais bon, c'est le sauveur de la France hein.
D’après le forum on a eu Zemmour, Asselineau, Le Pen… c’est lui maintenant ?
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Osef c'est un bon gars
:phoque_anglais2:
En quoi ?
il y a 9 heures
Il est plus rock n roll quon ne le pense
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 9 heures
D’après le forum on a eu Zemmour, Asselineau, Le Pen… c’est lui maintenant ?
:risitas_ahi:
Ah bah selon toute la sphère droitardé apparemment c'est un peu le messie.
il y a 9 heures
Il s'en branle, la république française est son terrain de jeu et il a bien raison
:Chat_mange:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 9 heures
En quoi ?
On est en 2026 il suffit de pas violer des gosses et de pas trahir la France pour une puissance étrangère pour être un bon gars
:Noelbtg:
il y a 9 heures
On est en 2026 il suffit de pas violer des gosses et de pas trahir la France pour une puissance étrangère pour être un bon gars
:Noelbtg:
Il faut vraiment pas grand chose.
:Marrant_zoom:

Mais même ça je suis pas certain qu'il soit un bon gars. Regarde sa vidéo avec NDA et observe bien ce qu'il dit lorsqu'il défini ce qu'est pour lui le frexit. C'est pas exactement la définition que tout un chacun pourrait avoir.
:Chat_marran_caprisun:
il y a 9 heures
Il aurait dû être à la tête de reconquête mais zemmour à préférer son amante qui à tuer son gosse .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 heures