InscriptionConnexion
Ne pas avoir de condamnation à son casier judiciaire est pour moi une régle numéro 1 lorsque l'on souhaite être président de la république
il y a 2 heures
:Costard:
il y a 2 heures
Je ne voterais pas Marine car c’est une femme de gauche pro noirs et maghrébins et pompe les judokas

Nous ne sommes pas les mêmes, clé
:Chatmastermind:
il y a une heure
Au deuxième tour je voterai évidemment pour le candidat du RN / ou candidate.
Vote par élimination
:zemm_ennui:
il y a une heure
Je ne voterais pas Marine car c’est une femme de gauche pro noirs et maghrébins et pompe les judokas

Nous ne sommes pas les mêmes, clé
Je ne voterai pas Marine Le Pen parce que c’est une femme et je ne veux pas que les décisions du pays soient prises sur des critères comme: « il m’avait mal parlé » ou « elle avait la même tenue que moi elle l’a fait exprès »

Nous ne sommes pas les même khey
:ChatPenseur:
il y a une heure
Je voterai même pour Fourniret si ça permettrait de réduire la présence de noirs et d'arabes de 0,01%
:Zemmour_face:
il y a une heure
Perso j'étais pour Bardella mais vu que c'est Marine qui se présente je vais voter Mélenchon
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Je ne voterai pas Marine Le Pen parce que c’est une femme et je ne veux pas que les décisions du pays soient prises sur des critères comme: « il m’avait mal parlé » ou « elle avait la même tenue que moi elle l’a fait exprès »

Nous ne sommes pas les même khey
:ChatPenseur:
Mais avant tout je ne vote pas car c’est justifier le théâtre casher

Contre uno
il y a une heure
Perso j'étais pour Bardella mais vu que c'est Marine qui se présente je vais voter Mélenchon
ça fait surtout 3 semaines que tu postes du contenu pro-Mélenchon en boucle petite putain, je t'invite à affiner tes tactiques de subversion, retourne sur ton discord qui pue la pisse et la 86 (La barricade)
il y a une heure
ça va pas la tête
:Discobat:
Image
il y a une heure
ça fait surtout 3 semaines que tu postes du contenu pro-Mélenchon en boucle petite putain, je t'invite à affiner tes tactiques de subversion, retourne sur ton discord qui pue la pisse et la 86 (La barricade)
Tous les droitards sont des gauchistes qui n'ont pas encore eu la chance de s'instruire alors je ne vous déteste pas, je vous aime comme le Christ
il y a une heure
Le franc maçon ? Changez rien les golems
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
OK Jordan.
moi je voterais pour une chevre si c'est une chevre qui represente le RN
il y a une heure
OK Jordan.
moi je voterais pour une chevre si c'est une chevre qui represente le RN
Et les arabes aussi
il y a une heure
Tous les droitards sont des gauchistes qui n'ont pas encore eu la chance de s'instruire alors je ne vous déteste pas, je vous aime comme le Christ
vous les bobos, vous faites semblant d'être de gauche pour avoir bonne conscience d'abord
:Rabagarre:

mais le petit Jesus il vous voiiiiiiiiit
Image
il y a une heure
Au deuxième tour je voterai évidemment pour le candidat du RN / ou candidate.
Vote par élimination
Ton candidat nr 1?
:cr7mini:
il y a une heure
vous les bobos, vous faites semblant d'être de gauche pour avoir bonne conscience d'abord
:Rabagarre:

mais le petit Jesus il vous voiiiiiiiiit
J'appelle pas à voter Tondelier pourquoi tu parles de bobos
il y a une heure
J'appelle pas à voter Tondelier pourquoi tu parles de bobos
là le petit Jesus il va être encore plus fâché
Image
il y a une heure
Ton candidat nr 1?
:cr7mini:
J’ai une préférence pour Philippe De Villiers mais il ne se présentera pas, de plus je suis plus libéral donc Reconquête.
il y a une heure