Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne pas avoir de condamnation à son casier judiciaire est pour moi une régle numéro 1 lorsque l'on souhaite être président de la république
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne voterais pas Marine car c’est une femme de gauche pro noirs et maghrébins et pompe les judokas
Nous ne sommes pas les mêmes, clé
il y a une heure
Au deuxième tour je voterai évidemment pour le candidat du RN / ou candidate.
Vote par élimination
Vote par élimination
il y a une heure
Je ne voterais pas Marine car c’est une femme de gauche pro noirs et maghrébins et pompe les judokas
Je ne voterai pas Marine Le Pen parce que c’est une femme et je ne veux pas que les décisions du pays soient prises sur des critères comme: « il m’avait mal parlé » ou « elle avait la même tenue que moi elle l’a fait exprès »
Nous ne sommes pas les même khey
il y a une heure
Je voterai même pour Fourniret si ça permettrait de réduire la présence de noirs et d'arabes de 0,01%
il y a une heure
Perso j'étais pour Bardella mais vu que c'est Marine qui se présente je vais voter Mélenchon
il y a une heure
Je ne voterai pas Marine Le Pen parce que c’est une femme et je ne veux pas que les décisions du pays soient prises sur des critères comme: « il m’avait mal parlé » ou « elle avait la même tenue que moi elle l’a fait exprès »
Mais avant tout je ne vote pas car c’est justifier le théâtre casher
Contre uno
Contre uno
il y a une heure
Perso j'étais pour Bardella mais vu que c'est Marine qui se présente je vais voter Mélenchon
ça fait surtout 3 semaines que tu postes du contenu pro-Mélenchon en boucle petite putain, je t'invite à affiner tes tactiques de subversion, retourne sur ton discord qui pue la pisse et la 86 (La barricade)
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait surtout 3 semaines que tu postes du contenu pro-Mélenchon en boucle petite putain, je t'invite à affiner tes tactiques de subversion, retourne sur ton discord qui pue la pisse et la 86 (La barricade)
Tous les droitards sont des gauchistes qui n'ont pas encore eu la chance de s'instruire alors je ne vous déteste pas, je vous aime comme le Christ
il y a une heure
Le franc maçon ? Changez rien les golems
il y a une heure
OK Jordan.
moi je voterais pour une chevre si c'est une chevre qui represente le RN
il y a une heure
Proprio
1h
OK Jordan.
Et les arabes aussi
il y a une heure
Tous les droitards sont des gauchistes qui n'ont pas encore eu la chance de s'instruire alors je ne vous déteste pas, je vous aime comme le Christ
vous les bobos, vous faites semblant d'être de gauche pour avoir bonne conscience d'abord
mais le petit Jesus il vous voiiiiiiiiit
il y a une heure
Saga666
1h
Au deuxième tour je voterai évidemment pour le candidat du RN / ou candidate.
Vote par élimination
Vote par élimination
Ton candidat nr 1?
il y a une heure
vous les bobos, vous faites semblant d'être de gauche pour avoir bonne conscience d'abord
J'appelle pas à voter Tondelier pourquoi tu parles de bobos
il y a une heure
J'appelle pas à voter Tondelier pourquoi tu parles de bobos
il y a une heure
Ton candidat nr 1?
J’ai une préférence pour Philippe De Villiers mais il ne se présentera pas, de plus je suis plus libéral donc Reconquête.
il y a une heure
157
Sur ce sujet0