Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme au goulag il continue de casser les couilles
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Meme au goulag il continue de casser les couilles
Ce cauchemar, c'est comme Marine, il est impossible de s'en débarrasser
il y a 3 heures
Malenia
3h
En vrai les kheys, l'amour adolescent...
Mais oui, je ne l'ai pas connu non plus comme nous tous ici, pas besoin de retourner le couteau dans la plaie 30 fois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssilence en mode
Le nombre de topics de ce gars que j'ai lock en plus... tout ça pourquoi au final ?
il y a 3 heures
C'est quoi ce délire de l'amour adolescent ? C'est un traumatisme du gars ou son côté pédo ? Je ne comprends pas
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Papy
2h
C'est quoi ce délire de l'amour adolescent ? C'est un traumatisme du gars ou son côté pédo ? Je ne comprends pas
Le mec boucle avec ce sujet depuis des mois et des mois avec de multiples pseudos.
Par contre, je ne pense pas qu'il fasse l'apologie de se mettre avec des ados. En tout cas, il a intérêt
Par contre, je ne pense pas qu'il fasse l'apologie de se mettre avec des ados. En tout cas, il a intérêt
il y a 2 heures
Le mec boucle avec ce sujet depuis des mois et des mois avec de multiples pseudos.
Il voit juste sa petite soeur enchainer les bougs à 15 ans alors qu'il est puceau de la joue à 22 ans c'est tout
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
4 mots, 3 fautes
C’est la viande crue, l’infestation de vers que ça lui a filé lui ronge le cerveau
il y a 2 heures
C’est la viande crue, l’infestation de vers que ça lui a filé lui ronge le cerveau
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0