J'ai pas compris le pb juste le titre du topic ... Je suis naif, c'est juste un topax nostalgique de la jeunnesse ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris le pb juste le titre du topic ... Je suis naif, c'est juste un topax nostalgique de la jeunnesse ?
En fait, il a fait 60 fois ce topic et j'en lock des dizaines pour boucle
Tout ça pour que l'algo me les suggère
il y a 2 heures
En fait, il a fait 60 fois ce topic et j'en lock des dizaines pour boucle
Un petit script qui lock tout ses topic contenant des mots clés
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Un petit script qui lock tout ses topic contenant des mots clés
Je ne peux pas blacklist, il faut que je puisse tout voir pour modérer
il y a 2 heures
Je ne peux pas blacklist, il faut que je puisse tout voir pour modérer
Ayaaa la modé est un esclavage moderne ...
il y a 2 heures
Dans ma campagne, on doit faire des sensibilisations aux MST et grossesses non désirées dès la 6ème tellement ça boit et ça couche tôt
Il doit venir d'une grande ville, 2 mondes, 2 ambiances
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Un des pires boucleurs du forum
il y a 2 heures
Même une fois mort il va finir au purgatoire pendant 20 000 ans pour avoir saouler Dieu avec ses boucles.
il y a 2 heures
Papy
2h
Dans ma campagne, on doit faire des sensibilisations aux MST et grossesses non désirées dès la 6ème tellement ça boit et ça couche tôt
Il doit venir d'une grande ville, 2 mondes, 2 ambiances
il y a 2 heures
Même une fois mort il va finir au purgatoire pendant 20 000 ans pour avoir saouler Dieu avec ses boucles.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn des pires boucleurs du forum
Oui, il est exceptionnel
il y a 2 heures
Perso j'ai aucun problème avec ça
La meilleure façon de l'oublier c'est de te dire à juste titre que tu n'es plus la même personne
La meilleure façon de l'oublier c'est de te dire à juste titre que tu n'es plus la même personne
il y a une heure
Ce cauchemar, c'est comme Marine, il est impossible de s'en débarrasser
Elle aime les chats 

il y a une heure
Perso j'ai aucun problème avec ça
Non mais c'est le fait que j'ai lock une trentaine de topics sur le sujet pour boucle et qu'à présent l'algo me les suggère
il y a une heure
AYAAAAAAAAAA, bordel on va finir en enfer
il y a une heure
188
Sur ce sujet0