Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ok je vois. Pardon je connais mal la géographie de la bougnoulie. Ça se comprend qu'elle fasse ça, les algériens ont pas une super image en france.
Je pense que c'est plutôt pour salir l'image des marocains en France qu'elle fait ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok je vois. Pardon je connais mal la géographie de la bougnoulie. Ça se comprend qu'elle fasse ça, les algériens ont pas une super image en france.
Nan, c'est vrai que c'était pas clair. J'ai modifié, du coup.
Si ça peut te rassurer, c'est grâce à elle que je sais où c'est !
Mais est-ce que c'est à cause de la réputation des Algériens ou parce que dans sa communauté, tout le monde est persuadé que les Marochiennes sont toutes des putes ?
Mais est-ce que c'est à cause de la réputation des Algériens ou parce que dans sa communauté, tout le monde est persuadé que les Marochiennes sont toutes des putes ?
il y a 3 heures
Nan, c'est vrai que c'était pas clair. J'ai modifié, du coup.
Franchement je sais pas si elle fait ça par rapport aux arabes ou aux français. Beaucoup de français ont une bonne images du Maroc car ils y partent souvent en vacances.
L'Algérie par contre ça fait rêver personne
il y a 3 heures
Il faudra mettre la voiture au garage, peu importe le résultat
C'est ça le vivre-ensemble
il y a 3 heures
Franchement je sais pas si elle fait ça par rapport aux arabes ou aux français. Beaucoup de français ont une bonne images du Maroc car ils y partent souvent en vacances.
Visiblement, les Marocaines ont une réputation de putes
il y a 3 heures
Visiblement, les Marocaines ont une réputation de putes
Oui Marrakech est connu pour être un haut lieu de la prostitution. Pour les gays et les pédos aussi. Comme la Thaîlande quoi mais c'est plus prêt de l'europe.
il y a 3 heures
183
Sur ce sujet0