C’était sur mon autre pseudo, .. pas grave
Voici la liste la plus exhaustive possible de mes symptômes
-Grosse douleur soudaine à l'arrière de la tête+ plus d'émotions, comportement soudainement très froid
-ensuite mouvements à l'intérieur de la tête, comme des fils qui se déplacent et s'entrelacent en se brûlant
-pensée qui commence à fonctionner moins bien, déconnexion du monde extérieur
-sensation de distance physique par rapport à mes pensées, émotions et mon corps, perte de sensibilité
-souffle dans les oreilles après chaque bruit un peu fort, frottement à l'intérieur des oreilles
-douleurs similaires à celles de la tête dans les mains puis les pieds
-craquements dans tout le corps
-forte nervosité constante, débit de parole très rapide, souffle court
-battement cœur très rapide
-pulsation derrière la tête et dans le cou
-corps très tendu, rigide, douleurs dos
-troubles de la vision
-acouphènes parfois
-image qui se retourne, perte d'équilibre
-fortes démangeaisons par à-coups la nuit, comme une vague à l'intérieur du corps
-problèmes de position,impossibilité de se tenir normalement, mouvements involontaires
-essoufflement soudain
-nourriture qui revient dans la bouche plusieurs heures plus tard, problèmes de digestion
-sensations de chaud/froid dans le corps -transpiration excessive
-souvent engourdissement des jambes
-déformation des yeux et troubles de la vision depuis opération de la myopie
-D'après l'ostéopathe :contrainte physique au niveau de la tête, Compression nerf vague
-Grosse douleur soudaine à l'arrière de la tête+ plus d'émotions, comportement soudainement très froid
-ensuite mouvements à l'intérieur de la tête, comme des fils qui se déplacent et s'entrelacent en se brûlant
-pensée qui commence à fonctionner moins bien, déconnexion du monde extérieur
-sensation de distance physique par rapport à mes pensées, émotions et mon corps, perte de sensibilité
-souffle dans les oreilles après chaque bruit un peu fort, frottement à l'intérieur des oreilles
-douleurs similaires à celles de la tête dans les mains puis les pieds
-craquements dans tout le corps
-forte nervosité constante, débit de parole très rapide, souffle court
-battement cœur très rapide
-pulsation derrière la tête et dans le cou
-corps très tendu, rigide, douleurs dos
-troubles de la vision
-acouphènes parfois
-image qui se retourne, perte d'équilibre
-fortes démangeaisons par à-coups la nuit, comme une vague à l'intérieur du corps
-problèmes de position,impossibilité de se tenir normalement, mouvements involontaires
-essoufflement soudain
-nourriture qui revient dans la bouche plusieurs heures plus tard, problèmes de digestion
-sensations de chaud/froid dans le corps -transpiration excessive
-souvent engourdissement des jambes
-déformation des yeux et troubles de la vision depuis opération de la myopie
-D'après l'ostéopathe :contrainte physique au niveau de la tête, Compression nerf vague
il y a 3 ans