InscriptionConnexion
Image

j'avance de foret en foret par -40 degrée, parfois je tombe sur un village datant de l'union soviétique, désert, les intempérie ayant fait le ménage il ne reste quasiment rien qui puisse supposé l'existance d'une vie pasé.

j'avance

je me sens observé, c'est étrange meme si il n'y a rien je me sens observé malgré la purée de poids qui m'empéche de voir a plus de 50 metre.

j'avance

je tombe sur des batiment en béton délabré, en-neigé, si la mort avait un palace ca serais ici meme a n'en point douter

j'avance

j'ai très froid malgré mes 5 couche de vêtement, tout ce que j'espere c'est pouvoir rejoindre Petronov le village encore habité mais je perd la notion du temps, je perd la notion de tout, la toundra essaye de m'emporter, joue avec moi avec mon esprit, j'ai l'impression de tournée en rond alors que j'avance bien ?, absolument toute mes batterie sont décharger pour ne pas dire morte a cause du froid, les appareilles électronique ne fonctionne plus, j'avance a la seul lueur lugubre de la lune traversant la brume.
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 7 heures
poste ou cancer
il y a 7 heures
post mais jai pas lu khey
il y a 7 heures
post mais jai pas lu khey
pareil
:Chat_bof:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures
Suite
:AnyaChat:
il y a 7 heures
Il faut fermer la porte de la Sibérie et y enfermer l'op
:Frieren_ventilateur:
il y a 7 heures
:wut:
il y a 7 heures
Suite
:AnyaChat:
je fait la sweet si ya assez de demandeur
il y a 7 heures
OK cool je lirai demain
:paterson:
j'aime bien l'ambiance
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Il faut fermer la porte de la Sibérie et y enfermer l'op
:Frieren_ventilateur:
c'est moi qui va t'enfermer dans le froid tu va voir
:chat_zoom_miroir:
il y a 7 heures
tu semble confus clé, tu a mis un smiley rire tout en postant un stickers inquiet
il y a 7 heures
:chat_zoom_miroir:
il y a 4 heures
Je suis juste derrière kheyou, t'exagère
:RageMfffdoigt:

Image
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Je suis juste derrière kheyou, t'exagère
:RageMfffdoigt:

Image
On dirait que ton périple touche a ça fin, ton parcours mystique et les épreuve difficile ton emmèner jusqu'à petronov là où la vie existe encore
:chatsus:
il y a 3 heures
Rentre dans le bâtiment. Il y a sûrement des restes te servant pour ta survie.
:ok:
:
il y a 3 heures
On dirait que ton périple touche a ça fin, ton parcours mystique et les épreuve difficile ton emmèner jusqu'à petronov là où la vie existe encore
:chatsus:
T'es pas loin, tire un coup de kalash' ou joue avec ta lampe pour qu'on puisse te récupérer
:voyeur:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Image

j'avance de foret en foret par -40 degrée, parfois je tombe sur un village datant de l'union soviétique, désert, les intempérie ayant fait le ménage il ne reste quasiment rien qui puisse supposé l'existance d'une vie pasé.

j'avance

je me sens observé, c'est étrange meme si il n'y a rien je me sens observé malgré la purée de poids qui m'empéche de voir a plus de 50 metre.

j'avance

je tombe sur des batiment en béton délabré, en-neigé, si la mort avait un palace ca serais ici meme a n'en point douter

j'avance

j'ai très froid malgré mes 5 couche de vêtement, tout ce que j'espere c'est pouvoir rejoindre Petronov le village encore habité mais je perd la notion du temps, je perd la notion de tout, la toundra essaye de m'emporter, joue avec moi avec mon esprit, j'ai l'impression de tournée en rond alors que j'avance bien ?, absolument toute mes batterie sont décharger pour ne pas dire morte a cause du froid, les appareilles électronique ne fonctionne plus, j'avance a la seul lueur lugubre de la lune traversant la brume.
Tu es un petit gros toi non ?
:zutalors:
Salut
:)
il y a 3 heures
T'es pas loin, tire un coup de kalash' ou joue avec ta lampe pour qu'on puisse te récupérer
:voyeur:
L'assenssion siberienne doit ce faire sans aide, la soufrance jusqu'au bout et je ne doit pas tricher
:chat_zoom_triste:
il y a 3 heures
Sympa l'ambiance
:selection_naturelle:

Tu vis comme dans un jeu vidéo
:selection_naturelle:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures