Ce sujet a été résolu
L'armée française qui tient une semaine dans un conflit armé
L'armée française a galéré pendant 9 ans face à des paysans du Mali
L'armée française est archi-surcotée, en vrai elle doit être hors top 15 mondial

L'armée française est archi-surcotée, en vrai elle doit être hors top 15 mondial

il y a 2 ans
Le Gign apprend aux autres pays à intervenir dans les avions mais t'inquiète on est nul ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Des punaises de lit dans les dortoirs
il y a 2 ans
Pas d'eau chaude dans les nuits
il y a 2 ans
Des cafards dans les cantines
il y a 2 ans
Pas de budget pour acheter de munitions
il y a 2 ans
Sauf que WikiLeaks nous a montré que c'etais un projet que ça prenne du temps.
il y a 2 ans
Pas de budget pour réparer les véhicules en panne
il y a 2 ans
Des pantalons a trou et pas de budget pour les remplacer
il y a 2 ans
Sauf que WikiLeaks nous a montré que c'etais un projet que ça prenne du temps.
Et tu t'es pas dis que l'armée Française au Mali aussi faisait trainer le truc le temps d'extraire un maximum de ressources minérales
il y a 2 ans
Et tu t'es pas dis que l'armée Française au Mali aussi faisait trainer le truc le temps d'extraire un maximum de ressources minérales
Je répondais à bardella strictement. J'avais pas en tête le sujet.
J'entend, cela dit.
J'entend, cela dit.
il y a 2 ans
Ronaldo-
2 ans
L'armée française qui tient une semaine dans un conflit armé

on peut juger sur le mali frérot ils étaient parti sécuriser les mines d'or c'est tout
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Le Gign apprend aux autres pays à intervenir dans les avions mais t'inquiète on est nul ahi
L armée ne fait pas du maintient de l ordre.
et puis tu peux avoir les meilleurs hommes du monde s ils n ont pas de munitions et qu ils sont trop peu nombreux et bien ton armée c est de la merde.
J ai travaillé pas mal avec des militaires ou d anciens militaires et tous disent qu ils sont à l os et travaillent avec des systèmes d en permanence.
et puis tu peux avoir les meilleurs hommes du monde s ils n ont pas de munitions et qu ils sont trop peu nombreux et bien ton armée c est de la merde.
J ai travaillé pas mal avec des militaires ou d anciens militaires et tous disent qu ils sont à l os et travaillent avec des systèmes d en permanence.
il y a 2 ans