Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le matin je me réveille je vois une question random sur misere ahi
il y a 8 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est très vilain
Oui après je suis pas dangereux irl c est juste de la catharsis les mecs des brigades cyber sont pas stupides non plus
il y a 8 heures
je lui explique que c’est malsain et qu’il devrait arrêter, il me demande son adresse pour lui envoyer un cadeau d’excuse
il ma fait une décla d’amour aussi, pour « rire »
no rage les smalls armsent
il y a 8 heures
Signal PHAROS, LICRA, CRIF, SOS RACISME, DILCRAH, ARCOM, SPCJ, UEJF, AIU, FNJ, UEJF, MRAP, CCIF, ADDAM, OCLCTIC, OFAC
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
je lui explique que c’est malsain et qu’il devrait arrêter, il me demande son adresse pour lui envoyer un cadeau d’excuse
il y a 8 heures
et j’en passe
j’ai était patient et tolerant avec lui mais la il mérite que je balance les doss
j’ai était patient et tolerant avec lui mais la il mérite que je balance les doss
no rage les smalls armsent
il y a 8 heures
et j’en passe
il y a 8 heures
Bordel , j'avais meme pas vue l'embrouille sur l'autre topax
Apres t'as le droit d'avoir vendu du shit et de regretter apres , et tu n'as pas dit que tu profiter des meufs bourrer c'est wtf ce singalement
Apres t'as le droit d'avoir vendu du shit et de regretter apres , et tu n'as pas dit que tu profiter des meufs bourrer c'est wtf ce singalement
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de graille mon premier signalement
je risque rien on est d’accord
je risque rien on est d’accord
il y a 7 heures
185
Sur ce sujet0