InscriptionConnexion
"Bon" côté qui ne compense pas l'horreur de la situation mais :

Ce "bon" côté c'est que nous, européens moyens, nous allons devenir toujours plus rares et précieux, toujours plus au dessus de la mêlée de la masse brunâtre

Pour peu que l'on arrive à devenir assez riches pour se mettre dans des enclaves à blancs, à se reproduire, et à garder nos enfants propres, nous et notre descendance allons acquérir un prestige social et racial considérable, comme les populations aryennes du Brésil et autres
il y a 2 jours
Justement, c'est encore pire, l'Europe se fait métisser et continue de se reposer sur ses acquis.
:vargcool:
il y a 2 jours
Pour repérer les futures enclaves à blancs je pense qu'il faut se concentrer sur la géographie, les biotopes et le climat plus que sur la hiérarchie socio-racio-spatiale actuelle (donc Neuilly sur Seine = idée de merde, ça va finir complètement négrifié dans moins de 50 ans la pression démographique est trop forte en IDF)

Autrement dit cap sur l'extrême-Nord de l'Europe
il y a 2 jours
Justement, c'est encore pire, l'Europe se fait métisser et continue de se reposer sur ses acquis.
:vargcool:
Le tout ce sera de faire partie de la petite minorité qui ne se métissera jamais génération après génération et qui aura de nombreux descendants, comme au Brésil

Pour ça il faut avoir 3-4 enfants et viser des zones très spécifiques de l'Europe, et pratiquer une hygiène stricte

Pour ma part je pense que le grand remplacement quasi-total de l'Europe est acté sous moins d'un siècle, tout ce qu'il reste à faire c'est prendre des dispositions pour maximiser ses chances d'être dans les confettis aryens survivants
il y a 2 jours
Le tout ce sera de faire partie de la petite minorité qui ne se métissera jamais génération après génération et qui aura de nombreux descendants, comme au Brésil

Pour ça il faut avoir 3-4 enfants et viser des zones très spécifiques de l'Europe, et pratiquer une hygiène stricte

Pour ma part je pense que le grand remplacement quasi-total de l'Europe est acté sous moins d'un siècle, tout ce qu'il reste à faire c'est prendre des dispositions pour maximiser ses chances d'être dans les confettis aryens survivants
Perso, ce sera sans moi. Mais je vous souhaite bonne chance.
:clown_emo:
il y a 2 jours
Perso, ce sera sans moi. Mais je vous souhaite bonne chance.
:clown_emo:
Tu ne comptes pas avoir d'enfant ?
il y a un jour

Ce "bon" côté c'est que nous, européens moyens, nous allons devenir toujours plus rares et précieux, toujours plus au dessus de la mêlée de la masse brunâtre

Pour peu que l'on arrive à devenir assez riches pour se mettre dans des enclaves à blancs, à se reproduire, et à garder nos enfants propres, nous et notre descendance allons acquérir un prestige social et racial considérable, comme les populations aryennes du Brésil et autres
Oui mais non mdr. ça réussit aux juifs mais nous on est la cible d'une extermination et si on est pas assez nombreux on aura aucune chance
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a un jour
Oui mais non mdr. ça réussit aux juifs mais nous on est la cible d'une extermination et si on est pas assez nombreux on aura aucune chance
Evidemment, ce que je dis c'est du copium

Ce que je veux dire c'est que dans l'horreur de notre situation il peut y avoir des éléments "positifs", comme l'orgueil de faire partie des derniers confettis aryens, mais effectivement on se fait exterminer et les confettis risqueront d'être balayés tôt ou tard

Comme je ne crois plus à rien au niveau collectif car les européens aiment se faire exterminer, mon objectif est d'avoir personnellement des descendants blancs dans 200 ans
Donc ça passe par l'enrichissement personnel, le fait d'avoir 4-5 enfants, de les éduquer bien, et de se mettre dans une zone très blanche et isolée avec un climat rude (ça tombe bien l'immobilier y est généralement peu cher)
il y a un jour
Oui c'est pas un mauvais plan. Les blancs doivent tenter les deux solutions. Il faut des lutteurs et d'autres qui se planquent pour tenter de préserver la race
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a un jour

L'horreur c'est quand tu regarde ton miroir le matin
:elton-john:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour

Le rapport avec le Brésil ? Le mec essaye de nous faire croire que les blancs sont originaire du Brésil ou je rêve
il y a un jour

Ou alors ça fera comme l'Inde
:risibo:
il y a un jour

Comme les juifs en allemagne, c'était le fantasme de toutes les aryennes, c'est bien connu
:ReichsfuhrerSS:

Bon, toute finale était-elle, cette solution, ils n'étaient pas non plus rares
:jmarie_mains:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un jour
Vous exprès en fait c'est ça ?
il y a un jour
Comme les juifs en allemagne, c'était le fantasme de toutes les aryennes, c'est bien connu
:ReichsfuhrerSS:

Bon, toute finale était-elle, cette solution, ils n'étaient pas non plus rares
:jmarie_mains:
T'as un vpn ?
il y a un jour
Le rapport avec le Brésil ? Le mec essaye de nous faire croire que les blancs sont originaire du Brésil ou je rêve
Le rapport avec le Brésil c'est que les populations purement blanches là bas sont tout au dessus de la pyramide alimentaire même si en minorité, et monopolisent tout le prestige social et symbolique et les richesses
Même chose pour l'Amérique latine en règne générale
il y a un jour
Très possible
il y a un jour
Le rapport avec le Brésil c'est que les populations purement blanches là bas sont tout au dessus de la pyramide alimentaire même si en minorité, et monopolisent tout le prestige social et symbolique et les richesses
Même chose pour l'Amérique latine en règne générale
Ah oui les envahisseurs ont impose leur racisme et donc ?
il y a un jour
Oui c'est pas un mauvais plan. Les blancs doivent tenter les deux solutions. Il faut des lutteurs et d'autres qui se planquent pour tenter de préserver la race
La lutte je n'y crois pas du tout parce que toute la société française est contre nous, y compris les purs gaulois
il y a un jour
Ah oui les envahisseurs ont impose leur racisme et donc ?
Et donc en tant que suprémaciste cela me réjouit
il y a un jour