InscriptionConnexion
Ouai. Mais la bas meme ceux etant typé europeen vont te dire que tu es un colon
:nez:

Moi mes ancêtres ils sont revenu au portugal cest les leurs qui sont resté
:jesus_zoom:
Ayaaa ce niveau de complexe d'infériorité bordel

Moi j'ai deux oncles adopté par ma grand mère qui sont brésilien, l'un est très typé de là-bas et l'autre ressemble a un européen, ils sont demis-frere, parcontre deux vrai tarax ahiii
:singemalade:
il y a 7 heures
Ahiii faut aller dans les universités labas en général elle sont pas matrixé par les cité de France
:risitas_ahi:
Il faut que j'aille faire un tour là-bas alors, j'adore les beubeu
il y a 7 heures

Moi j'ai deux oncles adopté par ma grand mère qui sont brésilien, l'un est très typé de là-bas et l'autre ressemble a un européen, ils sont demis-frere, parcontre deux vrai tarax ahiii
J'ai quelque bresiliens de ma belle famille, tous tarax

Le gène negre a fait son boulot
:ahilarme2:
il y a 7 heures

Tes portugais aussi ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Moitié
:Chatmastermind:
Portugais/juif précisément
:Phoque_chokbar:
il y a 7 heures
Il faut que j'aille faire un tour là-bas alors, j'adore les beubeu
Elle sont heja le top en général

Mais haut critère
il y a 7 heures
J'ai quelque bresiliens de ma belle famille, tous tarax

Le gène negre a fait son boulot
:ahilarme2:
Ayaaa, bon après leur mère c'était une prostituée, elle les torturé carrément, d'ailleurs un de mes oncles à un œil de verre car sa mère lui a mit de la javel dans l'oeil. Quand j'étais petit j'avais peur de lui avec son œil
il y a 7 heures
Tes portugais aussi ?
Non, j'ai plusieurs origines à ma connaissance mais pas portugaise
:risibo:
il y a 7 heures
La loose
:Berk_odeur:
il y a 7 heures

Mais haut critère
Heja le top
:cuck_danse:

Je l’avais oublié celle là
:risibeuh:
il y a 7 heures
Ahiiii la mouette t'es debout
:Crie:

Ce mélange portugais/juif ahiiii
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures

Mais haut critère
Dommage, j'en voulais une moi
:risi_sad:
il y a 7 heures
Ayaaa, bon après leur mère c'était une prostituée, elle les torturé carrément, d'ailleurs un de mes oncles à un œil de verre car sa mère lui a mit de la javel dans l'oeil. Quand j'étais petit j'avais peur de lui avec son œil
Le passif digne d'un SAW
:zahi:
il y a 7 heures
Le passif digne d'un SAW
Ayaaa bordel des vrais tarax, surtout le plus jeune khey

Il a fait de la prison lui aussi, d'ailleurs y'en a plein qui ont fait de la prison dans ma famille, mon père en a fait aussi
:taulard2:
il y a 7 heures
Ayaaa bordel des vrais tarax, surtout le plus jeune khey

Il a fait de la prison lui aussi, d'ailleurs y'en a plein qui ont fait de la prison dans ma famille, mon père en a fait aussi
:taulard2:
perso je le dirais jamais a mes enfants au moins jusqu'à leur 20 ans
il y a 7 heures
perso je le dirais jamais a mes enfants au moins jusqu'à leur 20 ans
Tu fais bien fait khey, bon le mien je le savait parceque il était parti en prison pendant une j'étais gamin, plusieurs fois les policiers l'ont enmener en post et moi avec car personne pouvait me garder, c'est ma mère qui venait me chercher
il y a 7 heures
Ahiiii la mouette t'es debout
:Crie:

Ce mélange portugais/juif ahiiii
:Risitas_jesus_ahi:
Parait quon a tous un peu de sang feuj. @pardal soutient la theorie qui dit que tout les nom d'arbre du genre Silva , oliveira etc... cest des nom maranne
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Ayaooooo
:jevaistemanger:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Tu fais bien fait khey, bon le mien je le savait parceque il était parti en prison pendant une j'étais gamin, plusieurs fois les policiers l'ont enmener en post et moi avec car personne pouvait me garder, c'est ma mère qui venait me chercher
Putain la dinguerie clé

Vaux mieux garder ces petits secrets pour sois si on peux déjà ma futur femme le sais et j'ai la rage

Après sa fait un côté bonhomme quand c'est un fils par rapport a son père mais relou quand même
il y a 7 heures
Parait quon a tous un peu de sang feuj. @pardal soutient la theorie qui dit que tout les nom d'arbre du genre Silva , oliveira etc... cest des nom maranne
Ayaaa mais il a peut-être raison, j'ai d'ailleurs des origines juives, azkenaze je pense car ma mère était blonde aux yeux bleus. J'avais un nom de famille très juif d'ailleurs que j'ai changé
:Juiff:
il y a 6 heures