l’argent venait avec le shit, j’avais accès a des meufs de diverses ethnies sans avoir besoin de me forcer à sociabilisé, l’avenir paraissait loin c’etait magnifique
no rage les smalls armsent
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl’argent venait avec le shit, j’avais accès a des meufs de diverses ethnies sans avoir besoin de me forcer à sociabilisé, l’avenir paraissait loin c’etait magnifique
Le bon shit sa mère
Mais ouais, moi j’étais un 0 tout mais ça me manque, tout était si simple comme tu dis
Mais ouais, moi j’étais un 0 tout mais ça me manque, tout était si simple comme tu dis
il y a 10 heures
Le bon shit sa mère
le shit qui m’a fait perdre 20 point de qi
il y a 10 heures
le shit qui m’a fait perdre 20 point de qi
Faut jamais que je touche à ça, même si c’est très tentant des fois
il y a 10 heures
tu me déçois de plus en plus
il y a 10 heures
tu me déçois de plus en plus
je m’en branle putain c’est quoi ton problème
il y a 10 heures
l’argent venait avec le shit, j’avais accès a des meufs de diverses ethnies sans avoir besoin de me forcer à sociabilisé, l’avenir paraissait loin c’etait magnifique
Quand j'étais au Lycée, 2005/2006, l'Iphone n'existé pas
Personne n'interdira les POC
il y a 10 heures
tu deviens méchant comme ton idiot de pote, et bah...je me retire définitivement, bonne continuation.
il y a 10 heures
Faut jamais que je touche à ça, même si c’est très tentant des fois
c’est nul mais dans la periode lycée y’avais un truc ça permet de maintenir l’illusion j’imagine
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu deviens méchant comme ton idiot de pote, et bah...je me retire définitivement, bonne continuation.
mais en quoi j’ai était méchant avec toi ? tes juste hyper intrusif et ça me met mal a l’aise
il y a 10 heures
Quand j'étais au Lycée, 2005/2006, l'Iphone n'existé pas
on a un mec a l’ancienne sur le topic
il y a 10 heures
mais en quoi j’ai était méchant avec toi ? tes juste hyper intrusif et ça me met mal a l’aise
c'est vrai que ce n'est pas méchant du tout, c'est même adorable, bref, ciao
il y a 10 heures
c'est vrai que ce n'est pas méchant du tout, c'est même adorable, bref, ciao
de dire que je te déçois c’est déplacé comme demander a voir des photos de moi et insister, comme forcé le contact en boucle avec un pote a moi tout ça tu vois c’est ce qu’on te reproche alors si t’es agaçant te plains pas de provoquer de l’énervement
il y a 10 heures
@Siameuh chiale
Je chialerai jamais pour des individus de votre genre (je parle de toi et de ton abruti de crétin de "pote")
C'est juste lamentable, bref, j'vous répondrai plus jamais, faites votre vie misérable et lâchez moi la grappe
C'est juste lamentable, bref, j'vous répondrai plus jamais, faites votre vie misérable et lâchez moi la grappe
il y a 10 heures
balekouiye
10h
Réel
une meuf de ma classe d’espagnol m’avait envoyé ces seins en a peine dix minutes de conv
il y a 10 heures
Je chialerai jamais pour des individus de votre genre (je parle de toi et de ton abruti de crétin de "pote")
t’expliqueras ça a ton psy
il y a 10 heures
une meuf de ma classe d’espagnol m’avait envoyé ces seins en a peine dix minutes de conv
pas besoin d'appli de rencontre pour serrer des meufs , je crois que c'est ca qui me manque le plus
il y a 10 heures
t’expliqueras ça a ton psy
ferme ta sale gueule, tu m'saoules là
il y a 10 heures
200
Sur ce sujet0