InscriptionConnexion
pas besoin d'appli de rencontre pour serrer des meufs , je crois que c'est ca qui me manque le plus
:Tristitude:
faut jamais aller sur ces trucs même si la société t’y pousse c’est de la merde
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
ferme ta sale gueule, tu m'saoules là
vas pas trop loin
il y a 9 heures
vas pas trop loin
qu'est-ce que tu vas faire le vendeur de drogue ? tu vas me retrouver et me faire du mal ? fais toi plaisir, je ne ressens pas les violences physique, cela ne me fera ni chaud ni froid, et cela te mettra dans des soucis monumental, t'es vraiment très idiot, c'est affolant
il y a 9 heures
@balekouiye ya rien de bon a gratter a part des baises sans intérêt sur ces apps de con, alors que littéralement tu peux avoir la même avec une random meuf bourré
:cortex:

la vrai difficulté c’est de chopé une meuf qui en vaille le coup après les études
il y a 9 heures
@balekouiye ya rien de bon a gratter a part des baises sans intérêt sur ces apps de con, alors que littéralement tu peux avoir la même avec une random meuf bourré

la vrai difficulté c’est de chopé une meuf qui en vaille le coup après les études
et ça profite des femmes alcoolisée pour avoir des faveurs sexuelle, tu me dégoûtes mais d'une force
il y a 9 heures
qu'est-ce que tu vas faire le vendeur de drogue ? tu vas me retrouver et me faire du mal ? fais toi plaisir, je ne ressens pas les violences physique, cela ne me fera ni chaud ni froid, et cela te mettra dans des soucis monumental, t'es vraiment très idiot, c'est affolant
bien sur que non jamais je me mettrai dans la merde a cause de toi juste fait gaffe a comment tu me parles j’ai pas envie d’etre mechant mais si il faut l’etre je le serai
il y a 9 heures
et ça profite des femmes alcoolisée pour avoir des faveurs sexuelle, tu me dégoûtes mais d'une force
je n’ai jamais fait ça mais parcontre j’aurais pu
il y a 9 heures
bien sur que non jamais je me mettrai dans la merde a cause de toi juste fait gaffe a comment tu me parles j’ai pas envie d’etre mechant mais si il faut l’etre je le serai
arrête de te donner un genre, t'es pas méchant, t'es autant offensif qu'une coccinelle
il y a 9 heures
je n’ai jamais fait ça mais parcontre j’aurais pu
avoir la même avec une random meuf bourré

tu incites, c'est encore pire, bref, j'me retire, adieu
il y a 9 heures
avoir la même avec une random meuf bourré

tu incites, c'est encore pire, bref, j'me retire, adieu
a demain
:jean_marire:
il y a 9 heures
@Silencedeter il a quand même eu deux comptes qui ont été bannie, il se vante d'avoir vendu de la drogue, il incite à profiter de l'ivresse des femmes pour coucher avec elles, vous pouvez pas prendre une sanction un peu plus radicale concernant cette personne ? fin j'sais pas, j'verrai avec CleaMolette.
il y a 9 heures
@Silencedeter il a quand même eu deux comptes qui ont été bannie, il se vante d'avoir vendu de la drogue, il incite à profiter de l'ivresse des femmes pour coucher avec elles, vous pouvez pas prendre une sanction un peu plus radicale concernant cette personne ? fin j'sais pas, j'verrai avec CleaMolette.
putain mais ferme la
:zahi:
il y a 9 heures
@Siameuh ta ruiné mon topic
il y a 9 heures
@siameuh tu casses les couilles putain, tu met un pressing de malade puis tu ddb
il y a 8 heures
faut jamais aller sur ces trucs même si la société t’y pousse c’est de la merde
j'y suis jamais aller , repère d'immonde crasseuse
:Chatmastermind:

meme si je baise - que mes potes blc
:Lunettesrisitas:
il y a 8 heures
j'y suis jamais aller , repère d'immonde crasseuse
:Chatmastermind:

meme si je baise - que mes potes blc
aya baisé ces potes c’est bizarre quand même

ça dépend des bars, puis même parfois si tu rentres en transport la nuit tu fais des rencontres et parfois ya de la teen qui a chaud au cul
il y a 8 heures

ouai je suis tout a fait d'accord et j'applique la règle du no tinder

après quand tu veux juste niquer , c'est casse couille car tout les meuf y sont

j'aime bien séduire en plus , je trouve que la baise est 100x mieux .
il y a 8 heures

ça dépend des bars, puis même parfois si tu rentres en transport la nuit tu fais des rencontres et parfois ya de la teen qui a chaud au cul
non je baise moins que mes potes ayaaah
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
ouai je suis tout a fait d'accord et j'applique la règle du no tinder

après quand tu veux juste niquer , c'est casse couille car tout les meuf y sont

j'aime bien séduire en plus , je trouve que la baise est 100x mieux .
largement, m’enfin je vais pas faire le donneur de leçon je suis casé avec ma teen pawg depuis un moment déja quand j’était seul j’était un animal
il y a 8 heures

ouai exactement
il y a 8 heures