Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va mal finir bordel
explication ? contexte ? thèse , anti-thèse ?
il y a 9 heures
explication ? contexte ? thèse , anti-thèse ?
je fais rien de ce que je suis censé faire et que ce que j’aime et j’arrive pas a me sortir de ce cercle vicieux, je me complet dans l’isolement social mais je sais que c’est pas saint et si je continue comme ça je vais devoir retourner faire l’esclave
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
je fais rien de ce que je suis censé faire et que ce que j’aime et j’arrive pas a me sortir de ce cercle vicieux, je me complet dans l’isolement social mais je sais que c’est pas saint et si je continue comme ça je vais devoir retourner faire l’esclave
parce que t'as la flemme de te mettre au boulot pour faire se que t'aime ?
il y a 9 heures
parce que t'as la flemme de te mettre au boulot pour faire se que t'aime ?
non parcque je n’arrive pas a m’obliger a faire ce que je n’aime pas
il y a 9 heures
non parcque je n’arrive pas a m’obliger a faire ce que je n’aime pas
je vois et t'es obliger de passer par des trucs que t'aime pas , pour faire ce que t'aime ?
il y a 9 heures
je vois et t'es obliger de passer par des trucs que t'aime pas , pour faire ce que t'aime ?
en theorie non dans les faits oui
il y a 9 heures
en theorie non dans les faits oui
Bah jsp , mais moi je suis un immense branleur alors que je suis douer dans ce que je fais
faut essaye de se déterre comme on peut , sinon tu t'enfonce dans ce cercle vicieux
faut essaye de se déterre comme on peut , sinon tu t'enfonce dans ce cercle vicieux
il y a 9 heures
Bah jsp , mais moi je suis un immense branleur alors que je suis douer dans ce que je fais
je vais aller faire ce que j’ai a faire.
il y a 9 heures
je vais aller faire ce que j’ai a faire.
bien vue
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien vue
le plus con c’est que je procrastine pour des trucs pas si long
il y a 9 heures
le plus con c’est que je procrastine pour des trucs pas si long
on est pareil , t'as l'impression defois d'être pas normal .
perso , je gobe de temps en temps des pillule de ritaline que mon pote tdah me file quand j'ai vraiment la flemme
+ esseye de t'éloigner du "comfort" quand tu te motive a faire un truc : ca matrixe ton cerveaux au travail
perso , je gobe de temps en temps des pillule de ritaline que mon pote tdah me file quand j'ai vraiment la flemme
+ esseye de t'éloigner du "comfort" quand tu te motive a faire un truc : ca matrixe ton cerveaux au travail
il y a 9 heures
on est pareil , t'as l'impression defois d'être pas normal .
faut que je test la rita putain
tout est trop confort chez moi, et la motivation que j’ai part dans ma passion que je fais toujours bêtement passé en priorité
tout est trop confort chez moi, et la motivation que j’ai part dans ma passion que je fais toujours bêtement passé en priorité
il y a 9 heures
faut que je test la rita putain
rita ca va changer tas vie si t'es comme moi , apres perso je refuse d'en prendre h24
trust
trust
il y a 9 heures
rita ca va changer tas vie si t'es comme moi , apres perso je refuse d'en prendre h24
trust
trust
Ça fait quoi la ritaline ? C’est comme l’adderal ?
il y a 9 heures
trust
trust
sans ordonnance je peux pas en acheter zebi
il y a 9 heures
Ça fait quoi la ritaline ? C’est comme l’adderal ?
ouai c'est ca on donne ca a des goy ou des enfant qui ont des trouble de l'attention
j'associe les effet a de la cocaïne en plus soft
si tu veux mont avis ils sont tarrer de donner ca a des gosses , meme la plus faible dose je trouve ca puissant apres chacun reagis au produit differament j'imagine
si tu veux mont avis ils sont tarrer de donner ca a des gosses , meme la plus faible dose je trouve ca puissant apres chacun reagis au produit differament j'imagine
il y a 9 heures
ouai c'est ca on donne ca a des goy ou des enfant qui ont des trouble de l'attention
Et pour s’en faire prescrire faut mytho j’imagine si t’as pas de troubles de l’attention diagnostiqués ?
T’as fait comment ?
T’as fait comment ?
il y a 9 heures
Et pour s’en faire prescrire faut mytho j’imagine si t’as pas de troubles de l’attention diagnostiqués ?
T’as fait comment ?
T’as fait comment ?
en gros tu go google et tu cherche un psy a une étoile en avis , tu cherche des commentaires style
"Ne résout pas mon problème , n'est pas a l'écoute et PRESCRIS des médicament a tire larigot "
et la bingo . t'explique au psy que tu pense pas avoir de problème majeur de concentration , mais que le fait de procrastiner te pourris la vie et ta carrière. que t'as test la ritaline une fois d'un pote et que ca t'avais grave aider un jour ou t'avais besoin de te concentrer
Et la c'est gagner t'as ton ordonnance a vie
"Ne résout pas mon problème , n'est pas a l'écoute et PRESCRIS des médicament a tire larigot "
et la bingo . t'explique au psy que tu pense pas avoir de problème majeur de concentration , mais que le fait de procrastiner te pourris la vie et ta carrière. que t'as test la ritaline une fois d'un pote et que ca t'avais grave aider un jour ou t'avais besoin de te concentrer
il y a 9 heures
en gros tu go google et tu cherche un psy a une étoile en avis , tu cherche des commentaires style
Merci clé
Et c’est plus soft que l’aderrall ?
Et c’est plus soft que l’aderrall ?
il y a 4 heures
186
Sur ce sujet0