InscriptionConnexion
Vous payez pour ÇA ? Mais c'est naze...
il y a 11 heures
le vrai sexe commencera avec l'arrivé des robots sexuel
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 heures
La perte d’argent
:puree:
il y a 11 heures
La perte d’argent
:puree:
Perte d'argent la plus totale, je ne pourrais jamais comprendre ces personnes
il y a 11 heures
Ceux qui n'ont jamais connu l'amour disons que je peux essayer de comprendre même si je ne le ferai jamais
il y a 11 heures
Ceux qui n'ont jamais connu l'amour disons que je peux essayer de comprendre même si je ne le ferai jamais
J'ai connu l'amour hein, j'ai eu trois compagne avec qui je l'ai fait un nombre incalculable de fois, à partir de deuxième acte j'ai perdu tout désintérêt lié au sexe, je me force pour faire plaisir mais j'en prends aucun, c'est vraiment surcoté et naze, i won't understand
il y a 11 heures
J'ai connu l'amour hein, j'ai eu trois compagne avec qui je l'ai fait un nombre incalculable de fois, à partir de deuxième acte j'ai perdu tout désintérêt lié au sexe, je me force pour faire plaisir mais j'en prends aucun, c'est vraiment surcoté et naze, i won't understand
Toi au moins tu as connu l'amour
il y a 11 heures
Toi au moins tu as connu l'amour
L'amour c'est cool au début, quand c'est à distance, mais quand tu vis avec la personne, tout change, cela devient une surcharge mentale plus qu'autre chose
il y a 11 heures
L'amour c'est cool au début, quand c'est à distance, mais quand tu vis avec la personne, tout change, cela devient une surcharge mentale plus qu'autre chose
Du moins, dans mon cas hein
il y a 11 heures
Il faut un échange pour que ce soit intéressant.
Après certaines personnes n'aiment que le mécanisme en soit
il y a 11 heures
Moi je trouve que c'est un truc génial qui m'a donné des tas d'émotions fantastiques (enfin le contexte total avec la personne et tout)
:Frieren_coeur:

Je ne rêve que d'une vie faite de soirées avec les amis et des femmes avec qui je vais faire pouic pouic toute la nuit en écoutant de supers musiques
:trapette_chaleur:
il y a 11 heures
Moi je trouve que c'est un truc génial qui m'a donné des tas d'émotions fantastiques (enfin le contexte total avec la personne et tout)
:Frieren_coeur:

Je ne rêve que d'une vie faite de soirées avec les amis et des femmes avec qui je vais faire pouic pouic toute la nuit en écoutant de supers musiques
:trapette_chaleur:
Tant mieux pour toi si tu le ressens comme ça
il y a 11 heures
Tant mieux pour toi si tu le ressens comme ça
Mais après je suis comme toi, les prostis ... vraiment rien à faire du tout. J'y vois aucun intérêt et je déteste tout ce qui entoure la prostitution.
:nana_hatchi_dep:
il y a 11 heures
Ça dépend avec qui
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 11 heures
Mais après je suis comme toi, les prostis ... vraiment rien à faire du tout. J'y vois aucun intérêt et je déteste tout ce qui entoure la prostitution.
:nana_hatchi_dep:
Je n'ai jamais vu une seule prostituée, je dis simplement que je comprendrai jamais une personne qui va jusqu'à payer pour obtenir ça, alors que c'est complètement naze
il y a 11 heures
Vous payez pour ÇA ? Mais c'est naze...
ouai c'est surcotax de ouf, rien de fou vraiment
:chat_zoom_miroir:

:chatnargue:

Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 11 heures
Je n'ai jamais vu une seule prostituée, je dis simplement que je comprendrai jamais une personne qui va jusqu'à payer pour obtenir ça, alors que c'est complètement naze
J'ai connu des gars qui m'ont raconté être aller les voir. Bin rien que leurs témoignages j'ai trouvé ça ultra glauque.
:yuiang:

Je ne savais plus où me mettre et j'aurai voulu ne jamais avoir entendu ces horreurs.
:Saddness:
il y a 11 heures