Khey.
Je sais que c'est pas ce que tu veux entendre. Et que tu vas trouver que je suis un enculé de te dire ça. Mais dans le fond ce sera vrai...
T'as que ça comme problème dans ta vie ?
J'te jure, je comprends que ça a l'air immense de ton point de vue, insurmontable et que ça te tire la gueule dans la dépression.
Mais y'a des gens a qui il arrive tellement pire. Il va surement t'arriver tellement pire.
Faut relativiser. Y'a rien eu de dramatique.
Tes potes étaient des fils de pute. Ta meuf une merde. Ca arrive. Faut rebondir. Avec le décès de ton papa (condoléances) tu as surement eu un peu de fric.
Faut rebondir.
Reprends tes études en septembre. Faut t'inscrire maintenant. A la fac tu te feras de nouveaux potes.
T'es au fond et je sais ce que ça fait. T'as aucune énergie et tu vois pas de raison de sortir de ton pieu ou d'entreprendre quoi que ce soit. Mais c'est pas toi, c'est juste ton cerveau qui tu mets en PLS.
Demain tu t'inscris quelques part et tu viens nous dire en quoi ici.
Je serai là pour te féliciter.
Ensuite tu vas t'acheter un truc que tu aimes à manger pour te récompenser. Après, pas avant.
Je sais que c'est pas ce que tu veux entendre. Et que tu vas trouver que je suis un enculé de te dire ça. Mais dans le fond ce sera vrai...
T'as que ça comme problème dans ta vie ?
J'te jure, je comprends que ça a l'air immense de ton point de vue, insurmontable et que ça te tire la gueule dans la dépression.
Mais y'a des gens a qui il arrive tellement pire. Il va surement t'arriver tellement pire.
Faut relativiser. Y'a rien eu de dramatique.
Tes potes étaient des fils de pute. Ta meuf une merde. Ca arrive. Faut rebondir. Avec le décès de ton papa (condoléances) tu as surement eu un peu de fric.
Faut rebondir.
Reprends tes études en septembre. Faut t'inscrire maintenant. A la fac tu te feras de nouveaux potes.
T'es au fond et je sais ce que ça fait. T'as aucune énergie et tu vois pas de raison de sortir de ton pieu ou d'entreprendre quoi que ce soit. Mais c'est pas toi, c'est juste ton cerveau qui tu mets en PLS.
Demain tu t'inscris quelques part et tu viens nous dire en quoi ici.
Je serai là pour te féliciter.
Ensuite tu vas t'acheter un truc que tu aimes à manger pour te récompenser. Après, pas avant.
Je n’ai pas eu d’argent au décès de mon père.
Ma mère a tout gardé.
J’ai 27 ans, j’étais en licence de droit, c’est trop tard pour reprendre non?
Ma mère a tout gardé.
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en doute pas mais des fois je me demande si je ne passe pas à côté d'une belle chose..
Si un jour tu trouves la bonne, j’ai eu 3 relations avant elle, ça s’est terminé à cause de la distance ( changement de ville), mais elle c’est la pire.
il y a 11 heures
Ah bah voilà
Tu l'as viré alors qu'elle te suçait la teub, elle s'est sentie floué
Tu l'as viré alors qu'elle te suçait la teub, elle s'est sentie floué
En même temps imagines en 4 ans, j’étais étudiant + travail à côté pour payer le logement, elle, au chômage et touche les aides, je rentre elle est pas fichu de m’aider pour le ménage et la vaisselle, elle a rien foutu pour avoir un travail, au bout d’un moment faut qu’elle parte.
il y a 11 heures
Laisse tomber et va de l'avant. Courage.
Merci mon kheyou
il y a 11 heures
Je n’ai pas eu d’argent au décès de mon père.
Ma mère a tout gardé.
Ma mère a tout gardé.
C'est pas du tout trop tard.
Si le secrétariat est encore ouvert tu peux les appeler et leur expliquer ta situation (met en avant le décès de ton père), leur dire que tu aimerais reprendre.
Les gauchistes des fac sont hyper sensible au discours du jeune qui veut faire des études pour s'en sortir khey. Si t'explique bien même si y'a plus de place (même si a mon avis y'en aura) y'a grave moyen qu'on t'en prenne une.
T'as besoin d'un diplôme pour pas finir dans l'interim dream.
Je crois en toi. T'es pas un débile. Tu vas gérer. Tu vas remonter la pente khey. Fais moi confiance.
Une petit pas par jour et ça va le faire
Si le secrétariat est encore ouvert tu peux les appeler et leur expliquer ta situation (met en avant le décès de ton père), leur dire que tu aimerais reprendre.
Les gauchistes des fac sont hyper sensible au discours du jeune qui veut faire des études pour s'en sortir khey. Si t'explique bien même si y'a plus de place (même si a mon avis y'en aura) y'a grave moyen qu'on t'en prenne une.
T'as besoin d'un diplôme pour pas finir dans l'interim dream.
Je crois en toi. T'es pas un débile. Tu vas gérer. Tu vas remonter la pente khey. Fais moi confiance.
Une petit pas par jour et ça va le faire
il y a 11 heures
En même temps imagines en 4 ans, j’étais étudiant + travail à côté pour payer le logement, elle, au chômage et touche les aides, je rentre elle est pas fichu de m’aider pour le ménage et la vaisselle, elle a rien foutu pour avoir un travail, au bout d’un moment faut qu’elle parte.
Nah, t'avais juste a mieux la dresser
Elle attendait probablement que ça
Voir que tu lui fasse les enfants pour devenir femme aux foyer
La tu vois, elle a perdu 4 ans de sa vie avec un mec qui ne l'as pas assumé, normal qu'elle a la rage contre toi
La tu vois, elle a perdu 4 ans de sa vie avec un mec qui ne l'as pas assumé, normal qu'elle a la rage contre toi
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 11 heures
Nah, t'avais juste a mieux la dresser
Pas trop d'accord.
T'as 5-10% de meuf potables.
15-20% de meuf "dressables"
Et 70-80% de meuf qui sont juste irrécupérables et des sale merdes
Avis perso
Avis perso
il y a 11 heures
Pas trop d'accord.
Avis perso
Avis perso
Mouais, je pense que la majorité des femmes sont dressable perso
Et là le fait qu'elle se barre avec les animaux, puis qu'elle passe un coup de fils pour narger me fait dire qu'elle souhaite au fond une reaction du mec
Un reaction d'homme par contre
@Dresseur2Magali aide ce bon clé
Et là le fait qu'elle se barre avec les animaux, puis qu'elle passe un coup de fils pour narger me fait dire qu'elle souhaite au fond une reaction du mec
il y a 11 heures
Mouais, je pense que la majorité des femmes sont dressable perso
Entre les meufs low QI
Les meufs au cerveau complètement fumé par l'attention (tiktok, insta, se prennent pour je sais pas quoi)
Les meufs détruites de base (enfance sans père..)
Croire que tu peux tout récupérer, a mon avis, c'est aller a 300 km/h sur l'autoroute du désastre
Tu auras peut être des résultats superficiel en apparence, mais a la moindre faiblesse au niveau du dressage ça va exploser
Les meufs au cerveau complètement fumé par l'attention (tiktok, insta, se prennent pour je sais pas quoi)
Croire que tu peux tout récupérer, a mon avis, c'est aller a 300 km/h sur l'autoroute du désastre
Tu auras peut être des résultats superficiel en apparence, mais a la moindre faiblesse au niveau du dressage ça va exploser
il y a 11 heures
Entre les meufs low QI
J'ai jamais dis que c'était facile
Mais la vie n'est pas facile non plus
Pour elles aussi par contre..
Je pense qu'en abandonnant notre rôle d'homme fort, nous les abandonnons
Les maux que tu mentionne touche aussi les hommes donc bon..
On reste sur du "qui ressemble s'assemble", je ne pense pas que l'op soit resté 4 ans avec une personne auquel il n'as aucune accroche
Mais la vie n'est pas facile non plus
Pour elles aussi par contre..
Je pense qu'en abandonnant notre rôle d'homme fort, nous les abandonnons
Les maux que tu mentionne touche aussi les hommes donc bon..
On reste sur du "qui ressemble s'assemble", je ne pense pas que l'op soit resté 4 ans avec une personne auquel il n'as aucune accroche
il y a 11 heures
185
Sur ce sujet0