InscriptionConnexion
Ça sert à rien de continuer on est d’accord ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Je ne sais même pas pourquoi je me lève le matin
il y a 11 heures
Bienvenu au club khey
il y a 11 heures
au moins, y a le forum
:John_Souriant:
il y a 11 heures
Bienvenu au club khey
J’étais en étude supérieure, des amis, une petite amie, des animaux.

Ma copine a foutu la merde dans les amis, ils m’ont lâchés, elle s’est barrée avec mes animaux, j’ai arrêté mes études, je ne vois plus personne.
il y a 11 heures

Ma copine a foutu la merde dans les amis, ils m’ont lâchés, elle s’est barrée avec mes animaux, j’ai arrêté mes études, je ne vois plus personne.
Met toi un colossal coup de pied dans les couilles et reprends les choses en main khey
:risibo:

T'as accusé le coup et ça a été dur, je comprends. Mais maintenant faut repartir de l'avant. Reprendre les études. Ca t'aidera a retrouver des amis.

Et ces sales merdes de meufs tu verras plus tard.
il y a 11 heures

Chaud
:OSS_stunning:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 11 heures
Le pire c’est que cette connasse, elle m’appelle tout à l’heure avec le numéro de quelqu’un en m’insultant de tout les noms et me disant «  alors ça fait quoi d’avoir tout perdu à cause de moi? »

??????
il y a 11 heures
faut avoir des passions
:Gros_chat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 11 heures
Le pire c’est que cette connasse, elle m’appelle tout à l’heure avec le numéro de quelqu’un en m’insultant de tout les noms et me disant «  alors ça fait quoi d’avoir tout perdu à cause de moi? »

??????
Elle la haine, t'as du faire un truc qui l'as détruite

En vérité elle veut encore ton chibre
:dujardin_clope:
il y a 11 heures
Met toi un colossal coup de pied dans les couilles et reprends les choses en main khey

T'as accusé le coup et ça a été dur, je comprends. Mais maintenant faut repartir de l'avant. Reprendre les études. Ca t'aidera a retrouver des amis.

Et ces sales merdes de meufs tu verras plus tard.
Mec, impossible, j’ai perdu mon père il y a 4 mois, les animaux, mes « amis » qui ont essayaient de gérer ma meuf au lieu de me garder.

À quoi bon?
il y a 11 heures

Je suis vraiment désolé khey. Je peux pas te dire que je sais ce que ça fait j'ai jamais eu de copine
il y a 11 heures
faut avoir des passions
J’en avais, le vélo, le cinéma, le chant, lecture etc

Et là j’ai même plus envie de me laver
il y a 11 heures

??????
Laisse tomber et va de l'avant. Courage.
il y a 11 heures
J’en avais, le vélo, le cinéma, le chant, lecture etc

Et là j’ai même plus envie de me laver
y a des jours comme ça ...
:Chat_bof:
il y a 11 heures
Elle la haine, t'as du faire un truc qui l'as détruite

En vérité elle veut encore ton chibre
:dujardin_clope:
Pourtant je ne vois pas en 4 ans elle vivait chez moi sans rien payer, elle a rencontré mes amis, elle était jalouse que j’étais en étude supérieures et elle elle était au chômage etc

Un moment je lui ai dis de quitter mon logement car elle ne voulait rien faire, elle est partie et depuis elle m’a pourri auprès de mes potes car je serai un «  perversion narcissique » de l’avoir foutu dehors

Ensuite, elle a prit mes deux chats, comme par hasard, du lendemain on a tenté de me cambrioler.
il y a 11 heures
Mec, impossible, j’ai perdu mon père il y a 4 mois, les animaux, mes « amis » qui ont essayaient de gérer ma meuf au lieu de me garder.

À quoi bon?
Khey.

Je sais que c'est pas ce que tu veux entendre. Et que tu vas trouver que je suis un enculé de te dire ça. Mais dans le fond ce sera vrai...

T'as que ça comme problème dans ta vie ?

J'te jure, je comprends que ça a l'air immense de ton point de vue, insurmontable et que ça te tire la gueule dans la dépression.
Mais y'a des gens a qui il arrive tellement pire. Il va surement t'arriver tellement pire.

Faut relativiser. Y'a rien eu de dramatique.

Tes potes étaient des fils de pute. Ta meuf une merde. Ca arrive. Faut rebondir. Avec le décès de ton papa (condoléances) tu as surement eu un peu de fric.
Faut rebondir.

Reprends tes études en septembre. Faut t'inscrire maintenant. A la fac tu te feras de nouveaux potes.

T'es au fond et je sais ce que ça fait. T'as aucune énergie et tu vois pas de raison de sortir de ton pieu ou d'entreprendre quoi que ce soit. Mais c'est pas toi, c'est juste ton cerveau qui tu mets en PLS.
Demain tu t'inscris quelques part et tu viens nous dire en quoi ici.

Je serai là pour te féliciter.

Ensuite tu vas t'acheter un truc que tu aimes à manger pour te récompenser. Après, pas avant.
:peepoJVC:
il y a 11 heures
Je suis vraiment désolé khey. Je peux pas te dire que je sais ce que ça fait j'ai jamais eu de copine
Franchement, c’est une perte d’argent et de temps
il y a 11 heures
Franchement, c’est une perte d’argent et de temps
J'en doute pas mais des fois je me demande si je ne passe pas à côté d'une belle chose..
il y a 11 heures
Pourtant je ne vois pas en 4 ans elle vivait chez moi sans rien payer, elle a rencontré mes amis, elle était jalouse que j’étais en étude supérieures et elle elle était au chômage etc

Un moment je lui ai dis de quitter mon logement car elle ne voulait rien faire, elle est partie et depuis elle m’a pourri auprès de mes potes car je serai un «  perversion narcissique » de l’avoir foutu dehors

Ensuite, elle a prit mes deux chats, comme par hasard, du lendemain on a tenté de me cambrioler.
Ah bah voilà

Tu l'as viré alors qu'elle te suçait la teub, elle s'est sentie floué
:test_anton:
il y a 11 heures