Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai tellement boosté clef… je ne sais même plus qui j’ai boosté ou non
On dirait le témoignage d’un sidaique qui a baisé en no capote un nombre incalculable de personnes après une rave party qui a mal tourné
il y a 4 heures
J’ai tellement boosté clef… je ne sais même plus qui j’ai boosté ou non
Malade
il y a 4 heures
On dirait le témoignage d’un sidaique qui a baisé en no capote un nombre incalculable de personnes après une rave party qui a mal tourné
Oula ne m’insulte pas clef
il y a 4 heures
Oula ne m’insulte pas clef
Non tkt pas c’est juste un parallèle pour montrer à quel point tu as eté un booster fou
il y a 4 heures
Non tkt pas c’est juste un parallèle pour montrer à quel point tu as eté un booster fou
Je le prends personnellement et malgré tout je ne boosterai pas à nouveau malgré ton envie profonde de boost
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es un serial booster qui boost sans consentement
Ceci mais apparemment il est sur la voie du repentis
il y a 4 heures
Ceci mais apparemment il est sur la voie du repentis
Encore une victoire des anti boosters
il y a 4 heures
Je le prends personnellement et malgré tout je ne boosterai pas à nouveau malgré ton envie profonde de boost
Non absolument pas et je te remercie et d’ailleurs tout le monde te remercie pour avoir finit ce boostage sans consentement préalable
il y a 4 heures
Non absolument pas et je te remercie et d’ailleurs tout le monde te remercie pour avoir finit ce boostage sans consentement préalable
Tu cherches le boost
Malgré tout je ne céderai pas
Le boost est derrière moi
J’ai bien boosté
Malgré tout je ne céderai pas
Le boost est derrière moi
J’ai bien boosté
il y a 4 heures
107
Sur ce sujet0