Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais te booster dans 40 min
Non merci
au départ j’avais posté un message troll sur un topax de @Boeuf ou ils faisaient un concours ou il offrait un mois de booster au hasard parmis les 15 premier post je crois et j’avais fais exprès d’attendre d’être au delà de la limite pour poster un message troll en mode les boostix sont des pigeons
au final ces con qui avait posté etaient déjà tous boostix et il m’a refilé le mois de boost a moi
il y a 2 heures
Non merci
au départ j’avais posté un message troll sur un topax de @Boeuf ou ils faisaient un concours ou il offrait un mois de booster au hasard parmis les 15 premier post je crois et j’avais fais exprès d’attendre d’être au delà de la limite pour poster un message troll en mode les boostix sont des pigeons
au final ces con qui avait posté etaient déjà tous boostix et il m’a refilé le mois de boost a moi
Bon retour dans le monde gris
il y a 2 heures
Merci je suis à nouveau 100% humain
il y a 2 heures
Sur onche tous les phoques sont gris
il y a 2 heures
Augustus
2h
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn me l'a offert.
Tu es toi aussi victime d’un des booster fou lequel ? Diamant ? Bœuf?
il y a 2 heures
Non merci
Ahi bien boosté
Moi aussi je quitterai le boost dans quelques jours
il y a 2 heures-PEMT
Tu es toi aussi victime d’un des booster fou lequel ? Diamant ? Bœuf?
Tu m'a pris pour une balance ?
il y a 2 heures-PEMT
Ahi bien boosté
Tu te repent tu arrête de booster les gens
il y a 2 heures
Tu m'a pris pour une balance ?
Tu es donc bien un golem boostix
il y a 2 heures
155
Sur ce sujet0