InscriptionConnexion
Pourquoi ce sticker, Zosterae ? (Je ne comprends pas ce qu'il veut dire).
Lequel, celui de Bender ? Il peut vouloir dire plein de choses, ici il exprime une ironie
:Bender3:
il y a 4 ans
Lequel, celui de Bender ? Il peut vouloir dire plein de choses, ici il exprime une ironie
:Bender3:
Je l'interprète comme si il était flemmard. (Le précédent sticker, pas celui du message que je cite).
il y a 4 ans
Je l'interprète comme si il était flemmard. (Le précédent sticker, pas celui du message que je cite).
Oui aussi, il y a une certaine nonchalance disons
:cafe:
il y a 4 ans
Oui aussi, il y a une certaine nonchalance disons
:cafe:
:Bender:
:d)
travail. Après c'est un robot alors c'est pas facile de les interpréter correctement.
il y a 4 ans
:Bender:
:d)
travail. Après c'est un robot alors c'est pas facile de les interpréter correctement.
"Travail" quand tu connais le personnage... ok à condition que ça lui apporte quelque chose
:jerry:
il y a 4 ans
Je n'utilise aucun sticker même si j'aime bien ceux de Bender, je n'ai pas envie de changer mes habitudes.
il y a 4 ans
"Travail" quand tu connais le personnage... ok à condition que ça lui apporte quelque chose
:jerry:
J'ai pas une énorme culture en animés, mais j'aime bien sa tête.
il y a 4 ans
:DiabloRobot:
lui ne ressemble pas vraiment à Bender, je ne pense pas que ce soit lui.
Mais il doit faire partie du même univers j'imagine.
il y a 4 ans
:DiabloRobot:
lui ne ressemble pas vraiment à Bender, je ne pense pas que ce soit lui.
Mais il doit faire partie du même univers j'imagine.
Tu n'as jamais vu Futurama ? Oui c'est le robot diable, je ne sais plus s'il a un autre nom
il y a 4 ans
Tu n'as jamais vu Futurama ? Oui c'est le robot diable, je ne sais plus s'il a un autre nom
Jamais.
Je ne regarde quasiment aucun animé.
il y a 4 ans