InscriptionConnexion
Si vous avez des amis musulmans faites leur ce rappel svp
:Asiat_deter:
il y a 4 heures
Tu parles de Al wala wal barra ?
:Theo69:
il y a 4 heures
Un musulman n'a pas le droit de vivre dans un pays de mécréant qui ne leur permettent pas d'appliquer l'islam entièrement.

N'oubliez pas de leur faire un rappel.

Qu'allah leur facilite le retour au bled
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Un musulman n'a pas le droit de vivre dans un pays de mécréant qui ne leur permettent pas d'appliquer l'islam entièrement.

sauf si t'es là dans un esprit de conquête
:pnl:
il y a 4 heures
Tu parles de Al wala wal barra ?
:Theo69:
Exactement

Les mécréants n’ont pas à être les amis intimes des musulmans.

Comment être ami avec des gens qui désavouent le dernier message d’Allah, qui considèrent que le prophète ( psl ) est satanique ( j’ai lu ça de la part de nombreux chrétiens « tolérants » )

Être ami avec ce genre de personne = trahison.

C’est aussi simple que ça, on n’a pas à être leur alliés/amis intimes ni même ne serait-ce que pote, non.

Les musulmans qui vous diront le contraire MENTENT ouvertement ou bien égarés.
il y a 4 heures
sauf si t'es là dans un esprit de conquête
:pnl:
La première religion de France doit être l'islam maintenant, la conquête est plutôt réussie
:griffith_de_pute:
il y a 4 heures

C’est déjà arrivé que les premiers compagnons se réfugient chez un gouverneur chrétien pour fuir la persécution mecquoise

donc c’est possible par la force des choses de chercher refuge auprès d’un gouverneur juste/equitable même s’il est mécréant

Pour autant c’est pas le même contexte qu’au début de l’Islam, la communauté doit être plus soudé et compter sur elle-même maintenant que de multiples pays musulmans existent

Donc oui je suis d’accord tout croyant sincère aspire à quitter les terres non musulmanes et les faibles et chialeurs « gnnn mi laïcité » vous me les dégagez de force ces musulmans islamophobes y’a pas de souci, la religion>>>>le pays

Normalement, ton amour pour Allah, ton scrupule dans le respect de la religion est supérieur à tes passions et à tes sentiments patriotes.
il y a 3 heures

Incha'Allah
:CS_islam:
il y a 3 heures
La première religion de France doit être l'islam maintenant, la conquête est plutôt réussie
:griffith_de_pute:
La fameuse conquête réussi alors que c’est rempli de dhimmi mentaux ( je parle des musulmans ) bordel

Des choses basiques genre le respect des prières en temps et en heure normalement ce genre de chose y’a pas à les arbitrer en fait, ton respect des obligations religieuses passent avant

Mais les musulmans en France sont des soumis, ils sont soumis à autre chose que Dieu littéralement, aucune fierté la majorité.

Bref, la république les a bien dressés.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Vous avez compris maintenant les kheys ?

Un musulman peut pas être ami avec quelqu’un qui méprise sa religion au fond de son cœur.

C’est pas une question de tolérance dont je vous parle, vous pensez que apprécier un musulman et à la fois penser que c’est une religion mauvaise/satanique c’est possible.

Bah non

Si vous avez de l’honneur vous faites part de votre avis à votre pseudo ami, et si votre pseudo ami a de l’honneur il ne vous considère point comme un ami, mais simple connaissance/voisin
il y a 3 heures
PAR MA FOI, danse éternellement dans tes niaiseries. Le monde est rempli de fous qu'il est aussi folie de s'estonner que tu existât.
il y a 3 heures
PAR MA FOI, danse éternellement dans tes niaiseries. Le monde est rempli de fous qu'il est aussi folie de s'estonner que tu existât.
Ok le taré
il y a 3 heures
Si, mais uniquement pour lui voler de l'argent
:dicaprio_tchin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 heures
Ok le taré
VOIS comme tu n'as mesme plus le courage de respondre, ta vivacité rend une lettre morte.
il y a 3 heures
Donc on ne peut pas être ami ?
Pense à toi même avec légèreté et profondément au monde.
il y a 3 heures
Donc on ne peut pas être ami ?
Non

Tu me respectes, je te respectes, si je peux te venir en aide je le fais, si nous avons un contrat et que je le signe j’ai obligation de le respecter, quand bien même cela me mènerait à des manquements religieux

Pour autant, tu n’es pas mon ami/allié, je te dis bonjour, te sourie, mais sans plus
il y a 3 heures
Non

Tu me respectes, je te respectes, si je peux te venir en aide je le fais, si nous avons un contrat et que je le signe j’ai obligation de le respecter, quand bien même cela me mènerait à des manquements religieux

Pour autant, tu n’es pas mon ami/allié, je te dis bonjour, te sourie, mais sans plus
C'est dommage je trouve. Figure toi que l'islam m'intéresse quand même même si j'ai été narquois ces derniers temps je m'en excuse
Pense à toi même avec légèreté et profondément au monde.
il y a 3 heures
Ne donne surtout pas la source
il y a 3 heures
Tu fais bien de le rappeler. Un low IQ notoire de onche avait essayer de prouver le contraire
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures