InscriptionConnexion
Ne donne surtout pas la source
En mp
:Asiat_deter:
il y a 2 heures
Exactement

Les mécréants n’ont pas à être les amis intimes des musulmans.

Comment être ami avec des gens qui désavouent le dernier message d’Allah, qui considèrent que le prophète ( psl ) est satanique ( j’ai lu ça de la part de nombreux chrétiens « tolérants » )

Être ami avec ce genre de personne = trahison.

C’est aussi simple que ça, on n’a pas à être leur alliés/amis intimes ni même ne serait-ce que pote, non.

Les musulmans qui vous diront le contraire MENTENT ouvertement ou bien égarés.
il y a 2 heures
La fameuse conquête réussi alors que c’est rempli de dhimmi mentaux ( je parle des musulmans ) bordel

Des choses basiques genre le respect des prières en temps et en heure normalement ce genre de chose y’a pas à les arbitrer en fait, ton respect des obligations religieuses passent avant

Mais les musulmans en France sont des soumis, ils sont soumis à autre chose que Dieu littéralement, aucune fierté la majorité.

Bref, la république les a bien dressés.
Si les musulmans fuyent leurs trous à merdes c'est pour une raison, la nature intrinsèque de ces peuples les condamnent à rester médiocres parce qu'ils sont ce qu'ils sont, càd des bédouins arriérés qui donnent fatalement des sociétés d'arriérés
:Griffith:

Quand tu viens dans un pays avancé avec des infrastructures fonctionnelles, l'eau et l'électricité courante, de l'abondance calorique etc...
Tu n'as plus besoin de louer un Dieu pour qu'il te donne ce que tu rêves d'avoir.

La foi et les besoins sont très liés, c'est pourquoi le thème de l'eau est très récurent dans le Coran par exemple, dans le désert d'Arabie du 5ème siècle, invoquer Allah pour la pluie c'est compréhensible, dans un pays où il suffit de lever le poignet pour faire couler des galons d'eau un peu moins, c'est pareil pour la santé, la sécurité financière etc...
Bref le bas de la Pyramide de Maslow

Tout ça pour dire que forcément, tu finis par trainer les pieds pour faire tes prières obligatoires car tu n'en a plus vraiment besoin
:Griffith_malveillance:
il y a 2 heures
Si les musulmans fuyent leurs trous à merdes c'est pour une raison, la nature intrinsèque de ces peuples les condamnent à rester médiocres parce qu'ils sont ce qu'ils sont, càd des bédouins arriérés qui donnent fatalement des sociétés d'arriérés
:Griffith:

Quand tu viens dans un pays avancé avec des infrastructures fonctionnelles, l'eau et l'électricité courante, de l'abondance calorique etc...
Tu n'as plus besoin de louer un Dieu pour qu'il te donne ce que tu rêves d'avoir.

La foi et les besoins sont très liés, c'est pourquoi le thème de l'eau est très récurent dans le Coran par exemple, dans le désert d'Arabie du 5ème siècle, invoquer Allah pour la pluie c'est compréhensible, dans un pays où il suffit de lever le poignet pour faire couler des galons d'eau un peu moins, c'est pareil pour la santé, la sécurité financière etc...
Bref le bas de la Pyramide de Maslow

Tout ça pour dire que forcément, tu finis par trainer les pieds pour faire tes prières obligatoires car tu n'en a plus vraiment besoin
:Griffith_malveillance:
Bof, les sciences islamiques ont eu un âge d’or malgré tout, pendant un temps supérieur en tout point à l’Occident, dire que ça a toujours été des peuples médiocres/arrierés c’est d’une grande hérésie, n’importe quelle historien te réfuterait

Ensuite, les prières tu les fais pas juste pour avoir ce que tu veux, c’est absolument pas le but, la vrai déshydration c’est la déshydratation de l’âme, par la foi en Allah et les actes d’adoration, la prière prend son sens dans son accomplissement, dans son acte actif, ordonné et discipliné.

L’Islam critique ouvertement le matérialisme, aucun bien dans ce monde ne justifierait le renoncement à la foi, aucun.

Croire quand on a rien et faire face à des épreuves difficiles est justement beaucoup plus méritoire et noble que croire dans le confort
il y a 2 heures
C'est dommage je trouve. Figure toi que l'islam m'intéresse quand même même si j'ai été narquois ces derniers temps je m'en excuse
Bah écoutes, c’est juste le bon sens je trouves personnellement

T’es pardonné khey, et puis c’est rien, t’es en droit de te poser des questions

je te souhaites sincèrement de trouver la voie de la Vérité
il y a 21 minutes
Tout mécréant qui se respecte ne veux pas d'amis musulmans
il y a 19 minutes
Tout mécréant qui se respecte ne veux pas d'amis musulmans
Exactement

Pourtant certains n’aiment pas l’Islam mais se lie quand même d’amitié avec des musulmans, ça n’a aucun sens
il y a 17 minutes
Exactement

Pourtant certains n’aiment pas l’Islam mais se lie quand même d’amitié avec des musulmans, ça n’a aucun sens
C'est la bonté mécréante.

Le mécréant n'a pas de mécréant, c'est sûrement là son erreur première.

Ne pas considérer mécréant celui qui le considère ainsi.

L'islam va nous essayer à détester tout ce qui n'est pas de notre communauté, et ainsi nous pourrons nous libérer de la leur.
il y a 15 minutes
C'est la bonté mécréante.

Le mécréant n'a pas de mécréant, c'est sûrement là son erreur première.

Ne pas considérer mécréant celui qui le considère ainsi.

L'islam va nous essayer à détester tout ce qui n'est pas de notre communauté, et ainsi nous pourrons nous libérer de la leur.
Les français ne considèrent plus personne comme mécréants de toute façon, même les chrétiens avec les autres religions, l’influence de la laïcité a été salvatrice dans l’Église…

Il serait essentiel déjà pour commencer que les français reviennent à un état chrétien, c’est déjà un moindre mal qu’ils deviennent un pays de Gens du Livre, ensuite à partir de là vous seriez en légitimité TOTALE pour exiger tout ce que vous voudriez des musulmans.

Vous voulez qu’ils s’en aillent ? Vous serez en droit de le faire totalement et les musulmans n’auront aucune excuse pour ne pas le faire, y’a pas de « gnn vivre ensemble citoyenneté gnn » non, un musulman honnête et sincère ils s’en fichent de son rapport avec une nation, c’est la foi qui prime

mais pour y arriver faut déjà se détacher du laïcisme debile et avoir du courage, vos terres sont historiquement chrétienne, tout chrétien sensé place la foi qu’il a en lui au dessus de son pays.

Donc si il y’a un sursaut chrétien en France peu importe les lois/constitutions/gouvernement, ça sera la foi qui dictera
il y a quelques secondes