Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Praioven
7h
tu lui donnes rendez-vous quelques part la nuit
t'achètes des échasses et un grand drap noir, tu montes et tu te recouvres avec ledit drap
puis tu t'approches d'elle lentement en faisant des bruits bizarres
t'achètes des échasses et un grand drap noir, tu montes et tu te recouvres avec ledit drap
puis tu t'approches d'elle lentement en faisant des bruits bizarres
Aya le fou du village dream
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya franchement j’ai pas envie de la baiser, elle me fait peur, je l’ai bloqué de partout et elle me contact toujours avec des 06/07 différente depuis des jours elle veut pas tourner la page ??
Je disais ça pour la blague. Garde tes distances, ne lui répond pas et bloque là. Je lui enverrai un petit message pour lui dire que tu veux ne plus lui parler avant
mais bloque là juste après
il y a 7 heures
Elle a besoin d'avoir le bon rôle dans l'histoire, toutes les femmes ont besoin de ça. Généralement elles se contente d'inventer les faits ou de rester dans le déni mais là elle veut se réconcilier faussement avec toi, le but idéal étant que tu lui fasse des avance pour qu'elle puisse refuser.
La meilleure chose à faire c'est de l'envoyer chier
Ceci

il y a 7 heures
Elle a besoin d'avoir le bon rôle dans l'histoire, toutes les femmes ont besoin de ça. Généralement elles se contente d'inventer les faits ou de rester dans le déni mais là elle veut se réconcilier faussement avec toi, le but idéal étant que tu lui fasse des avance pour qu'elle puisse refuser.
Je ne cherche pas à être en couple encore avec elle ou de coucher avec elle, je l’avais bloqué de partout et tous les jours elle m’appel avec un nouveau.l numéro de ses potes visiblement, je ne comprends pas la démarche ?
il y a 7 heures
Je ne cherche pas à être en couple encore avec elle ou de coucher avec elle, je l’avais bloqué de partout et tous les jours elle m’appel avec un nouveau.l numéro de ses potes visiblement, je ne comprends pas la démarche ?
Ben je viens de t'expliquer
il y a 7 heures
Ben je viens de t'expliquer
Je veux juste être tranquille, j’ai tout bloqué d’elle et elle me contact tous les jours avec d’autres numéros ou en privé, sauf que je suis obligé en quelque sorte de répondre quand on m’appel et je tombe sur ses potes et après elle me parle en. Disant qu’elle veut me parler.
il y a 7 heures
81
Sur ce sujet0