InscriptionConnexion
C’est quoi le projet ?

Elle prend de mes nouvelles et veut être « ami » avec moi?

Faut savoir que, ça a duré 4 ans, elle a rencontré mes amis, elle a foutu la merde dans mon cercle social, elle a même essayé de contacté des gens de ma famille pour cracher sur moi

Je dois faire quoi?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Parce qu’elle m’a isolé, j’ai plus personne
il y a 4 heures
Baise la
il y a 4 heures
Tu peux peut être la baiser
:Tercian1:
il y a 4 heures
:stifler_bezla:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
C’est quoi le projet ?

Faut savoir que, ça a duré 4 ans, elle a rencontré mes amis, elle a foutu la merde dans mon cercle social, elle a même essayé de contacté des gens de ma famille pour cracher sur moi

Je dois faire quoi?
Tèj la.
:Alice86:
il y a 4 heures
elle veut te garder sous le coude, au cas où
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Parce qu’elle m’a isolé, j’ai plus personne
Tu lui dis que j'ai pas envie que l'on soit ami, ni que l'on se remette ensemble, par contre, si t'as besoin d'un bon coup de bite, appelle moi
:risitas_telephone:
il y a 4 heures
Quelle infamie
:ronaldotrunks:
il y a 4 heures
tu lui donnes rendez-vous quelques part la nuit

t'achètes des échasses et un grand drap noir, tu montes et tu te recouvres avec ledit drap

puis tu t'approches d'elle lentement en faisant des bruits bizarres
il y a 4 heures
Fait gaffe à toi khey, elle tente de reprendre contact avec toi pour nourrir son ego de nouveau, c'est typique.

Je te conseil de ne pas perdre ton temps et de ne pas lui parler
Image
il y a 4 heures
Baise la
Franchement non, je l’ai quitté car elle était chez moi sans être capable de trouver un travail, elle faisait rien quoi.

Elle est partie vivre en foyer car elle a un soucis avec sa famille apparement, et ensuite j’ai vu que mes potes me parlait plus, elle a dit que j’étais un connard de l’avoir dit de partir alors qu’elle avait pas de travail et de logement etc

Comme ci j’étais un hôtel quoi wtf

Et là depuis quelques jours, elle revient comme une fleur et veut être ami avec moi, me raconte sa vie et ses soucis, c’est quoi le but ?

Me détruire?

En plus, quand je l’a bloque elle me contact avec d’autre numéro je ne sais plus quoi faire, je l’ai bloqué de partout et elle me contact avec les numéros de ses amis etc
il y a 4 heures
C’est quoi le projet ?

Je dois faire quoi?
C'est l'autre salope que t'avais piqué a Drucker et qui s'est barrée avec un milliardaire américain ?
:Haddock_pute:
il y a 4 heures
tu lui donnes rendez-vous quelques part la nuit

t'achètes des échasses et un grand drap noir, tu montes et tu te recouvres avec ledit drap

puis tu t'approches d'elle lentement en faisant des bruits bizarres
Un vrai projet
:Eyescat:
il y a 4 heures
Fuit malheureux.
:risi_cigare:
il y a 4 heures
Un vrai projet
:Eyescat:
:MacronZoom:
il y a 4 heures
Elle a besoin d'avoir le bon rôle dans l'histoire, toutes les femmes ont besoin de ça. Généralement elles se contente d'inventer les faits ou de rester dans le déni mais là elle veut se réconcilier faussement avec toi, le but idéal étant que tu lui fasse des avance pour qu'elle puisse refuser.

La meilleure chose à faire c'est de l'envoyer chier
:jesus_perplexe:
il y a 4 heures
Franchement non, je l’ai quitté car elle était chez moi sans être capable de trouver un travail, elle faisait rien quoi.

Elle est partie vivre en foyer car elle a un soucis avec sa famille apparement, et ensuite j’ai vu que mes potes me parlait plus, elle a dit que j’étais un connard de l’avoir dit de partir alors qu’elle avait pas de travail et de logement etc

Comme ci j’étais un hôtel quoi wtf

Et là depuis quelques jours, elle revient comme une fleur et veut être ami avec moi, me raconte sa vie et ses soucis, c’est quoi le but ?

Me détruire?

En plus, quand je l’a bloque elle me contact avec d’autre numéro je ne sais plus quoi faire, je l’ai bloqué de partout et elle me contact avec les numéros de ses amis etc
Juste repond pas et bloque
:hap:

Trust the process. Franchement ne lui parle plus
il y a 4 heures
Tu lui dis que j'ai pas envie que l'on soit ami, ni que l'on se remette ensemble, par contre, si t'as besoin d'un bon coup de bite, appelle moi
:risitas_telephone:
Aya franchement j’ai pas envie de la baiser, elle me fait peur, je l’ai bloqué de partout et elle me contact toujours avec des 06/07 différente depuis des jours elle veut pas tourner la page ??
il y a 4 heures