Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sympa OP, je pense qu'un nègre ou un bougnoule adule ne passe pas, un bouegre enfant obèse type la douane ça ne passe clairement pas, j'ai plus peur de petites Roumaines anorexiques qui pourraient encore passer
Enfin elles seraient plus en danger que moi si elles passaient
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk
Non .je vois pas. Mais j'imagine que quand tu Est dans le métier tu vois ce genre de choses

Non .je vois pas. Mais j'imagine que quand tu Est dans le métier tu vois ce genre de choses
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
blinkb29
7h
Sympa OP, je pense qu'un nègre ou un bougnoule adule ne passe pas, un bouegre enfant obèse type la douane ça ne passe clairement pas, j'ai plus peur de petites Roumaines anorexiques qui pourraient encore passer
En parlant de la douane, peut être faudrait il lui confier les grilles, pour qu'il puisse faire un test de flottaison
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
blinkb29
7h
C'est justement fait pour laisser passer les femmes sveltes.
Ensuite tu mets un piège a loup avec un billet de 500 parterre, et finit la misère sexuelle.

Ensuite tu mets un piège a loup avec un billet de 500 parterre, et finit la misère sexuelle.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
Et voilà encore le forum qui va s'émerveiller devant un truc moche car un type l'a fait sois même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Merci OP, toi tu me comprends
il y a 7 heures
Y a pas moyen de faire une grille equivalente?
Qui laisse passé la svelte, mais avec un resserrement, a l'instar des pièges à rats. Pour éviter qu'elles ne puissent ressortir ?
Qui laisse passé la svelte, mais avec un resserrement, a l'instar des pièges à rats. Pour éviter qu'elles ne puissent ressortir ?
il y a 7 heures
C'est des termes inhérents au métier.
Entaille a mi-fer c'est quand tu usines 2 parties d'une piece (ici le croisement des arcs de cercles) pour n'en faire qu'une qui s'emboîte parfaitement.
Entaille a mi-fer c'est quand tu usines 2 parties d'une piece (ici le croisement des arcs de cercles) pour n'en faire qu'une qui s'emboîte parfaitement.
il y a 7 heures
En général les gens qui sont pas du métier en ont ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE de ce genre de détails effectivement.
J'ai appris a avoir un lâcher prise là-dessus aussi. Souvent des trucs me dérange. Mais je me dit "comment un gars qui n'y connais rien verrai ça ?"
Et ça va mieux.
Du moment que ça satisfait l'oeil c'est bon.

J'ai appris a avoir un lâcher prise là-dessus aussi. Souvent des trucs me dérange. Mais je me dit "comment un gars qui n'y connais rien verrai ça ?"
Et ça va mieux.
Du moment que ça satisfait l'oeil c'est bon.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
Y a pas moyen de faire une grille equivalente?
Malheureusement non j'ai pas la technologie pour.
Pour ça le piège a loup.

Pour ça le piège a loup.

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
7h
Et voilà encore le forum qui va s'émerveiller devant un truc moche car un type l'a fait sois même
Ta mère te dit bien que tu es beau toi.
Y a rien de mal.

Y a rien de mal.

il y a 7 heures
Ouh, là vilaine menteuse 

il y a 7 heures
C'est fâcheux
Parce qu'avec le piège à loup gratuit,quand elles ont la chevilles réduite en miettes, elles sont , étrangement, moins enclin aux miction genital
Parce qu'avec le piège à loup gratuit,quand elles ont la chevilles réduite en miettes, elles sont , étrangement, moins enclin aux miction genital
il y a 7 heures
C'est fâcheux
C'est fâcheux mais j'ai pas de meilleures solutions malheureusement. Je suis pas un génie.

il y a 7 heures
Bien sûr que si
Je parlais de ce genre d'entonnoir, ou de goulot
Tu vois le genre ?
Je parlais de ce genre d'entonnoir, ou de goulot
Tu vois le genre ?
il y a 7 heures
Oui d'accord mais c'est pas pour autant que le forum est d'accord
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
@bocolon
Pourquoi tu rigoles pti batard
Pourquoi tu rigoles pti batard
il y a 7 heures
Si je peux me permettre, tes plats que tu cintres, fait les plus long, cintres les et coupes les ensuite, on voit les amorces de cintreuse ça fait des morceaux droit
il y a 7 heures
Parce que ça m'a fait Rire
Je preshot ta prochaine question
C'est drôle parce que c'est vrai
Je preshot ta prochaine question
C'est drôle parce que c'est vrai
il y a 7 heures
Comment tu fais quand les bares se croisent ? Tu fais des encoches sur les deux bares ou tu coupes un des bares en plusieurs morceaux que tu soudes à la première ?
il y a 7 heures
74
Sur ce sujet0