c'est toi lucas ?
Mais non, Lucas n'est pas du forum
Il sait pas que je suis ici, imagine il vient et il voit tout ce que j'ai dit, ça serai terrible
Il sait pas que je suis ici, imagine il vient et il voit tout ce que j'ai dit, ça serai terrible
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non, Lucas n'est pas du forum
Lucas il va redescendre direct sinon on va le démarrer
🌙
il y a un jour
Mais non, Lucas n'est pas du forum
Alors qui est t'il ?
il y a un jour
Alors qui est t'il ?
Mon futur premier copain
il y a un jour
Lucas il va redescendre direct sinon on va le démarrer
il y a un jour
Loudent on va te frapper avec des bâtons et on va te marcher sur les pieds
il y a un jour
Je propose un groupe d'intervention rapide pour la défense des traps nazis du forum
il y a un jour
@Siameuh suce moi stp
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe propose un groupe d'intervention rapide pour la défense des traps nazis du forum
Personnellement j'ai un homme de main qui a effectué pas moins de 37 opérations sur différents forumeur, c'est @Praioven, si t'as besoin de ses services tu me dis, je prends 25% sur son prix et je te mets en relation avec
il y a un jour
Personnellement j'ai un homme de main qui a effectué pas moins de 37 opérations sur différents forumeur, c'est @Praioven, si t'as besoin de ses services tu me dis, je prends 25% sur son prix et je te mets en relation avec
je m'en occupe
viens là gamermaid on va te couper les ongles de pied et te les mettre dans les narines
viens là gamermaid on va te couper les ongles de pied et te les mettre dans les narines
il y a un jour
je m'en occupe
Mais non, Gamermaid c'est un potentiel associé
il y a un jour-PEMT
Je disais ça pour faire partie du groupe. Je suis pas un trap.
J'suis en train de me muscler et je crois que je vais bientôt m'inscrire au truc de boxe thaï pas loin de chez moi.
J'suis en train de me muscler et je crois que je vais bientôt m'inscrire au truc de boxe thaï pas loin de chez moi.
il y a un jour
Mais non, Gamermaid c'est un potentiel associé
ok pardon m. gamermaid
t'as pensé à te renommer gameramid ? ça fait pyramide je viens de m'en rendre compte en faisant une faute de frappe
t'as pensé à te renommer gameramid ? ça fait pyramide je viens de m'en rendre compte en faisant une faute de frappe
il y a un jour
ok pardon m. gamermaid
Tu es pardonné clé
Non GamerMaid et ce n'est point négociable très cher.
Non GamerMaid et ce n'est point négociable très cher.
il y a un jour
t'es sérieux la gros porc
Cherche pas elel veut de la BBC + no fake pas ta petite bite de gwer
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un jour
255
Sur ce sujet0