Et en plus tu deviens pas non fumeur tu deviens abstinent parce que dès que tu retouches tu rallumes tes récepteurs et tu Replonges.
Le taux d'échec la première année c'est genre 90 % ça veut dire que même ceux qui pensent être sorti d'affaires à 90 % ils rechutent pendant la première année
Le taux d'échec la première année c'est genre 90 % ça veut dire que même ceux qui pensent être sorti d'affaires à 90 % ils rechutent pendant la première année
Tu veux m'achever ?
En vrai je vais tenir, c'est juste vraiment chaud là de pas avoir mes clopes à des moments où j'avais l'habitude d'en prendre, j'ai des sursauts en mode "putin il me faut une clope" nofake
Je dois juste perdre mes habitudesClopeur, alcoolique et misanthrope
En vrai je vais tenir, c'est juste vraiment chaud là de pas avoir mes clopes à des moments où j'avais l'habitude d'en prendre, j'ai des sursauts en mode "putin il me faut une clope" nofake
Je dois juste perdre mes habitudes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux m'achever ?
C'est pas qu'une histoire d'habitude c'est faux de penser ça. Tu es chimiquement accro à la nicotine et la dépendance elle est aussi forte que l'héroïne.
il y a 5 heures
14
Et je suis qu'à 4h putin
Et je suis qu'à 4h putin
C'est un combat de chaque jours, pour la vie, et même après ta mort
-le
il y a 5 heures
J'ai fumé la derniere clope du paquet à 16h
J'avais dit que c'etait le dernier que j'achete
Honnetement avant que les tabacs ferment (à 20h où j'habite) j'etais a deux doigts de craquer et d'y retourner
Mais j'ai tenu et la ca commence à être hard de pas avoir ma clope du soir
J'avais dit que c'etait le dernier que j'achete
Honnetement avant que les tabacs ferment (à 20h où j'habite) j'etais a deux doigts de craquer et d'y retourner
Mais j'ai tenu et la ca commence à être hard de pas avoir ma clope du soir
La nuit va être dur, l'op demain à 7H :
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
C'est pas qu'une histoire d'habitude c'est faux de penser ça. Tu es chimiquement accro à la nicotine et la dépendance elle est aussi forte que l'héroïne.
Ma volonté de changer est plus forte que la nicotine
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
C'est un combat de chaque jours, pour la vie, et même après ta mort
Je vais y arriver je le saisClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Je vais y arriver je le sais
Non t'es foutu à vie mon gars, je le sais rien qu'à ta manière d'en parler..
-le
il y a 5 heures
Ma volonté de changer est plus forte que la nicotine
Ca vaut le coup et le cout. Mais ouais c'est une épreuve.
Et c'est mieux de rien prendre en substitution. Ca va beaucoup plus vite.
Et c'est mieux de rien prendre en substitution. Ca va beaucoup plus vite.
il y a 5 heures
La nuit va être dur, l'op demain à 7H :
Putin c'est ce que je redoute en vrai
En plus je me suis un peu reposé cette apres-midi, je risque de pas réussir à dormir facilement, voir les heures tourner sans ma ptite clope....
Mais je vais tenirClopeur, alcoolique et misanthrope
En plus je me suis un peu reposé cette apres-midi, je risque de pas réussir à dormir facilement, voir les heures tourner sans ma ptite clope....
Mais je vais tenir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt 3 mois
Force à toi
Force à toi
Plutot 5 ans
il y a 5 heures
Mais je vais tenir
Mais je vais tenir
Tu vas rêver que tu fumes alors que quand on fume on rêve jamais qu'on fume.
Et ton cerveau il va te faire des blagues du style : il va te dire mec si tu devais en fumer qu'une seule c'est maintenant le moment idéal.
Et ton cerveau il va te faire des blagues du style : il va te dire mec si tu devais en fumer qu'une seule c'est maintenant le moment idéal.
il y a 5 heures
C'est pour ça que c'est mieux d'arrêter quand tu te lèves que pendant la journée.
Je dois être à plus de deux mois (j'ai arrêté de compter) et ça se fait très bien t'inquiète.
Je dois être à plus de deux mois (j'ai arrêté de compter) et ça se fait très bien t'inquiète.
il y a 5 heures
Mais je vais tenir
Mais je vais tenir
T'aurais du demander comment arrêter avant de partir à l'aventure comme ça, si tu viens MP je peux t'aider je suis passer par la
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Plutot 5 ans
Non en vrai après les premiers 3-4 premiers jours ça ira mieux
Trouve toi des trucs à faire qu'en t'as envie de fumer. Bois un verre d'eau fraîche, du coca...
Trouve toi des trucs à faire qu'en t'as envie de fumer. Bois un verre d'eau fraîche, du coca...
il y a 5 heures
Non t'es foutu à vie mon gars, je le sais rien qu'à ta manière d'en parler..
C'est moi qui dicte mon corps
il y a 5 heures
On croit en toi "Alcoolique"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
126
Sur ce sujet0