Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah je croyais que ça se comptait en millions
Ca ce sont les chiffres donnés par notre ancien prestataire de données basé sur Marseille.
Les marseillais faut toujours qu'ils exagèrent, ils tablaient sur 6 millions...
Wait....
Les marseillais faut toujours qu'ils exagèrent, ils tablaient sur 6 millions...
Wait....
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien on vote juste pour le moin pire
ceci dit , tout ca est fait expres , t'es soit de droite , soit de gauche . rien n'est nuancer dans la politique
tout ca est fais exprès pour nous diviser , et les gens lambda ne comprenne rien au débats publique parce que c'est voulu
ceci dit , tout ca est fait expres , t'es soit de droite , soit de gauche . rien n'est nuancer dans la politique
tout ca est fais exprès pour nous diviser , et les gens lambda ne comprenne rien au débats publique parce que c'est voulu
il y a 4 heures
Et après tu les renvoie coment?
l'Algérie refuse de récupérer ses cacas
l'Algérie refuse de récupérer ses cacas
Bah c'est dans leur programme. Ils font des centres pour les garder, mais à l'étranger
il y a 4 heures
Rien.
Juste voir LFI rager et appeler aux émeutes et à l'insurrection ca sera déjà pas mal.
Juste voir LFI rager et appeler aux émeutes et à l'insurrection ca sera déjà pas mal.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Ils vont rester dans l'euro, dans l'UE
Ils vont rien pouvoir faire contre le bordel dans le pays même si ils voulaient c'est trop tard la plupart des racailles ont déjà la nationalité française
Ils feront rien contre les retraites faramineuses des Boomers
Citez moi une bonne mesure qu'ils ont promis
Ils vont rien pouvoir faire contre le bordel dans le pays même si ils voulaient c'est trop tard la plupart des racailles ont déjà la nationalité française
Des titres comme celui-ci dans les médias :

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
"elle droguerait des chatons, les gens voteraient quand meme pour elle"
il y a 4 heures
"elle droguerait des chatons, les gens voteraient quand meme pour elle"
Les journalistes completement zinzin qui comprennent pas :
"Mais pourtant on lui a mit un bracelet, c'est la honte pour elle !"
"Mais pourtant on lui a mit un bracelet, c'est la honte pour elle !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Pourquoi elle a un bracelet électronique si elle est le système ?
il y a 2 heures
L'UE n'est pas le problème au contraire, mais sinon oui le RN pu la merde
il y a 2 heures
L'UE n'est pas le problème au contraire, mais sinon oui le RN pu la merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle a un bracelet électronique si elle est le système ?
Opposition contrôlée khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Référendum sur l'immigration
+
C'est juste un premier pas vers une france plus française
Si t'es défaitiste c'est ton problème, mais laisse les autres espérer.
+
C'est juste un premier pas vers une france plus française
Si t'es défaitiste c'est ton problème, mais laisse les autres espérer.
il y a 2 heures
Ça fait longtemps que c'est devenu de la merde, je n'attends rien des élections pour ma part.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Alors oui le RN va faire très peu
Mais l’argument « ils ont les papiers! Un papier qu’ils ont depuis 3 semaines dit qu’ils sont Français » c’est vraiment un truc de gauchiste
On peut: revenir sur les nationalisations de moins de 40 ans, se baser sur l’ascendance (combien de grand parents FR), et revenir rétroactivement sur le droit du sol.
Mais si on ne veut pas on peut trouver toutes les raisons que ça ne marche pas .
Mais l’argument « ils ont les papiers! Un papier qu’ils ont depuis 3 semaines dit qu’ils sont Français » c’est vraiment un truc de gauchiste
On peut: revenir sur les nationalisations de moins de 40 ans, se baser sur l’ascendance (combien de grand parents FR), et revenir rétroactivement sur le droit du sol.
Mais si on ne veut pas on peut trouver toutes les raisons que ça ne marche pas .
Ils rejettent leur nationalité étrangère et hop, tu ne peux plus les déchoires de la nationalité française, car il est interdit de faire des apatrides
C'est bien fait, non ?
C'est bien fait, non ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Opposition contrôlée khey
Les procès de Moscow étaient organisé contre "l'opposition contrôlé" aussi ?
il y a 34 minutes
190
Sur ce sujet0