“Windows est un logiciel de surveillance” : un identifiant caché piste 1,4 milliard de PC, même sous
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Linux semble est la solution pour ne pas être surveillé par windows.
De préférence un linux version européenne et pas americaine .
Que Windows nous surveille ce qu'on fait, c'est pas nouveau ça date d'au moins Windows XP.
Je peux vous confirmer que mon windows 98 n'écoutez pas ce qu'on fait lui il n'était pas connecté à internet.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWindows en a rien à foutre de toi branlotin.
Par contre la majorité des armées utilisent Windows
il y a 3 heures
Windows en a rien à foutre de toi branlotin.
J'en doute, la collecte d'infos c'est un sujet très lucratif
il y a 3 heures
Développé en collaboration des agences étatique américaine, bill n'est pas le surdoué génie que l'ont s'imagine
il y a 3 heures
Vaudrait mieux un Linux européen si on vit en Amérique, et un Linux américain si on vit en Europe. En cas de récoltes de données, elles auront plus de mal à être utilisées contre nous si on n'est pas sur le même continent que les autorités qui les récupèrent.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWindows en a rien à foutre de toi branlotin.
Ce qui permet à Microsoft d'espionner les armées européennes et étrangères et de refourguer les infos au gouvernement us.
il y a 3 heures
Linux semble est la solution pour ne pas être surveillé par windows.
De préférence un linux version européenne et pas americaine .
Que Windows nous surveille ce qu'on fait, c'est pas nouveau ça date d'au moins Windows XP.
Je peux vous confirmer que mon windows 98 n'écoutez pas ce qu'on fait lui il n'était pas connecté à internet.
Même avec une machine à écrire, les services de renseignements se doutent de ce que tu tapes en entendant les bruits du clavier métallique
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Ce qui permet à Microsoft d'espionner les armées européennes et étrangères et de refourguer les infos au gouvernement us.
Voilà, ça c'est des info importantes. Par contre que l'op se branle sur du shemale, ils en ont rien à foutre
il y a 3 heures
Voilà, ça c'est des info importantes. Par contre que l'op se branle sur du shemale, ils en ont rien à foutre
Tu es sur ta oublié l'affaire de l'interdiction de vendre des jeux erotique via les cartes de crédits visa mastère carte
il y a une heure
L'espionnage se fait avec les fournisseurs d'internet, not ready
Tu ne peux pas y échapper
Tu ne peux pas y échapper
il y a une heure
223
Sur ce sujet0