Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si le rn passe on est finito aussi ils vont tout casser et agressé tout les blanc de la France
ils vont surtout se faire éclater oui
je sais pas ce que tu t'imagines à propos des adversaires du RN mais ils vont pas pouvoir faire grand chose
les bobo de gauche vont manifester...pour rien, en pure perte comme d'habitude
les racailles vont bruler...leur propres cité, leurs propres voitures, leurs propres maisons, comme d'habitude
les vieux boomer gauchiste vont...rien, ils peuvent faire quoi ? les plus jeunes ont 65 ans
les petites bourgeoises de gauche vont...faire caca très fort, en pleurant
t'as peur de quoi concrètement ?
je sais pas ce que tu t'imagines à propos des adversaires du RN mais ils vont pas pouvoir faire grand chose
les bobo de gauche vont manifester...pour rien, en pure perte comme d'habitude
les racailles vont bruler...leur propres cité, leurs propres voitures, leurs propres maisons, comme d'habitude
les vieux boomer gauchiste vont...rien, ils peuvent faire quoi ? les plus jeunes ont 65 ans
les petites bourgeoises de gauche vont...faire caca très fort, en pleurant
t'as peur de quoi concrètement ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a plus de chance que Bardella
Vous êtes fada bardella à la gueule du gendre idéal
il y a 5 heures
Vous êtes fada bardella à la gueule du gendre idéal
Ah parce que Marine c'est pas la domina parfaite ?
il y a 5 heures
Ah parce que Marine c'est pas la domina parfaite ?
Le boomer moyen aime pas les domina
il y a 5 heures
Morgoth
6h
@BFMTV sur X
vous avez compris ? si 60 % des gens désapprouvent c'est parce qu'ils tiennent tous le même raisonnement "si elle se présente, le RN a moins de chance de gagner, comme je préfères qu'ils gagnent je désapprouve la candidature de marine le pen"
celui qui veut que le RN perde approuverait la candidature de MLP, il dirait "ah, elle va encore perdre, c'est très bien, si c'était bardella ce serait plus serré"
vous croyez que j'exagère ?
"oui mais non ce n'est pas aussi simple" ?
voyons voir
@AlertesInfos sur X
ah
54% , contre le cancéreux du havre, quelle surprise, le forum m'avait pourtant juré que...
bon bah non en fait
55 % contre captain anal, oh ben zut alors, pourtant il était jeune et dynamique, toutes les analyses politiques du forum partent en fumée c'est étrange
70 % contre mélenchon, bon là par contre personne n'est surpris
mais qu'est-ce qu'on va me dire encore ? ah oui attendez, laissez moi deviner
"les sondages se trompent, on l'a bien vu aux dernières législatives, ils avaient surévalués le RN pour faire peur aux gens et pousser tout le monde à voter contre eux"
vraiment, la plaisanterie n'en finit pas
60% des golems qui votent, pas 60% des français
il y a 5 heures
L’UE empêchera l’élection d’un candidat facho dans l’UE
Gabriel anal ou le calvitied du havre gagnera
il y a 5 heures
60% des golems qui votent, pas 60% des français
j'ai l'habitude de lire des posts vachement moins paresseux de ta part, mais bon je suppose qu'on a tous des haut et des bas dans la vie, c'est vrai qu'il fait très chaud en ce moment, tu as peut être fondu devant ton écran
il y a 5 heures
j'ai l'habitude de lire des posts vachement moins paresseux de ta part, mais bon je suppose qu'on a tous des haut et des bas dans la vie, c'est vrai qu'il fait très chaud en ce moment, tu as peut être fondu devant ton écran
Je corrige simplement un chiffre erroné. Il ne faut pas oublier les gens qui refusent de participer à ce cirque
il y a 5 heures
Augustus
5h
L’UE empêchera l’élection d’un candidat facho dans l’UE
Gabriel anal ou le calvitied du havre gagnera
l'UE n'as que la force et le pouvoir que les Etats lui donnent, par elle même elle ne peut rien
si l'UE peut faire pression sur les pays de seconde zone genre grèce et compagnie, c'est justement parce que derrière il y a des pays comme la France qui foutent la pression sur ces pays au nom de l'UE.
Ce n'est jamais l'UE qui fait ceci ou cela, ce sont les pays qui la composent qui agissent. Dire que l'UE empêcherait la France de faire ci ou ça, c'est comme de dire "La France empêchera la France de faire ceci ou cela" , ça n'a aucun sens.
si l'UE peut faire pression sur les pays de seconde zone genre grèce et compagnie, c'est justement parce que derrière il y a des pays comme la France qui foutent la pression sur ces pays au nom de l'UE.
Ce n'est jamais l'UE qui fait ceci ou cela, ce sont les pays qui la composent qui agissent. Dire que l'UE empêcherait la France de faire ci ou ça, c'est comme de dire "La France empêchera la France de faire ceci ou cela" , ça n'a aucun sens.
il y a 5 heures
Je corrige simplement un chiffre erroné. Il ne faut pas oublier les gens qui refusent de participer à ce cirque
Mmh...
C'est l'usage du mot golem dans ce contexte qui me gratte un peu, je trouve ça trop facile
C'est l'usage du mot golem dans ce contexte qui me gratte un peu, je trouve ça trop facile
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmh...
Ils vont mettre le petit papier dans la petite urne, promis ça va changer des choses
il y a 5 heures
Ils vont mettre le petit papier dans la petite urne, promis ça va changer des choses
et voilà, j'en étais sûr
trop facile
il y a 5 heures
Wilgen
6h
Croire que Le Pen va passer en big 2k26
Les prolos suivent encore le scénario même si il tourne en boucle depuis des années 

il y a 5 heures
Le but de Le Pen n’a jamais été de gagner mais de faire suffisamment de votes pour être remboursé par l’Etat pour ses frais de campagne et continuer son train de vie de bourgeoise sur le dos des Blancs désespérés qui n’en peuvent plus.
Donc elle va faire son petit show peut être faire moins qu’avant, elle s’en fout, il y aura assez de cons pour voter pour elle et lui permettre de continuer à bronzer dans les DOM Tom avec ses chats
Donc elle va faire son petit show peut être faire moins qu’avant, elle s’en fout, il y aura assez de cons pour voter pour elle et lui permettre de continuer à bronzer dans les DOM Tom avec ses chats
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
ayaaah mais j'ai cru quelle trollait avec ca moi
quelles bande de fdp ces juges de merde , et pendant ce temps les pdo sont tranquillement relaxer et a l'air libre
quelles bande de fdp ces juges de merde , et pendant ce temps les pdo sont tranquillement relaxer et a l'air libre
Elle a volé plus de 2 millions quand même hein, pas cher payé au final. Essaie de subtiliser ne serait-ce que 500ke en fraudant l'état, on va voir ce que tu prendras.
il y a 5 heures
Elle a volé plus de 2 millions quand même hein, pas cher payé au final. Essaie de subtiliser ne serait-ce que 500ke en fraudant l'état, on va voir ce que tu prendras.
C'est pas faux
Apres y'a presque tout les élus a l'assemblé qui devrais avoir un bracelet de mon avis de prolo
Apres y'a presque tout les élus a l'assemblé qui devrais avoir un bracelet de mon avis de prolo
il y a 5 heures
Elle n'a rien "volé".
il y a 5 heures
Elle n'a rien "volé".
Si, elle a volé de l'argent des contribuables européens pour payer les dépenses de son parti. "Détourné" si tu veux, mais c'est du pareil au même.
Si ton employeur te donne un budget pour recruter une équipe et que tu t'en sers pour te payer une femme de ménage, un chauffeur et un cuisinier pour chez toi, tu lui expliqueras que tu n'as rien volé
Si ton employeur te donne un budget pour recruter une équipe et que tu t'en sers pour te payer une femme de ménage, un chauffeur et un cuisinier pour chez toi, tu lui expliqueras que tu n'as rien volé
il y a 3 heures
120
Sur ce sujet0