Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
vous avez compris ? si 60 % des gens désapprouvent c'est parce qu'ils tiennent tous le même raisonnement "si elle se présente, le RN a moins de chance de gagner, comme je préfères qu'ils gagnent je désapprouve la candidature de marine le pen"
celui qui veut que le RN perde approuverait la candidature de MLP, il dirait "ah, elle va encore perdre, c'est très bien, si c'était bardella ce serait plus serré"
vous croyez que j'exagère ?
"oui mais non ce n'est pas aussi simple" ?
voyons voir
@AlertesInfos sur X
ah
54% , contre le cancéreux du havre, quelle surprise, le forum m'avait pourtant juré que...
bon bah non en fait
55 % contre captain anal, oh ben zut alors, pourtant il était jeune et dynamique, toutes les analyses politiques du forum partent en fumée c'est étrange
70 % contre mélenchon, bon là par contre personne n'est surpris
mais qu'est-ce qu'on va me dire encore ? ah oui attendez, laissez moi deviner
"les sondages se trompent, on l'a bien vu aux dernières législatives, ils avaient surévalués le RN pour faire peur aux gens et pousser tout le monde à voter contre eux"
vraiment, la plaisanterie n'en finit pas
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a plus de chance que Bardella
en vérité je pense que ça ne fait pas vraiment de différence
il y a 5 heures
en vérité je pense que ça ne fait pas vraiment de différence
Si je pense. Déjà t'as tous les vieux qui se disent qu'il est trop jeune ou que c'est pas un lepen
il y a 5 heures
Si je pense. Déjà t'as tous les vieux qui se disent qu'il est trop jeune ou que c'est pas un lepen
faut pas trop présupposer de ce que pensent les autres Khey
on a trop l'habitude de dire "les gens sont comme ci, les gens sont comme ça, ils vont penser ceci et cela"
je me méfie beaucoup de ce genre de raisonnements, vraiment beaucoup
on a trop l'habitude de dire "les gens sont comme ci, les gens sont comme ça, ils vont penser ceci et cela"
je me méfie beaucoup de ce genre de raisonnements, vraiment beaucoup
il y a 5 heures
Les 60% c'est ceux qui votent pas RN
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Wilgen
5h
Croire que Le Pen va passer en big 2k26
ah, encore un brisé qui croit que la politique est un truc magique dans lequel le RN perd forcément et tout les autres gagnent sans qu'on sache trop pourquoi ni comment
il y a 5 heures
ça fait plus de 20 ans qu'elle veut le pouvoir
laissez lui une chance
laissez lui une chance
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorgoth
5h
@BFMTV sur X
vous avez compris ? si 60 % des gens désapprouvent c'est parce qu'ils tiennent tous le même raisonnement "si elle se présente, le RN a moins de chance de gagner, comme je préfères qu'ils gagnent je désapprouve la candidature de marine le pen"
celui qui veut que le RN perde approuverait la candidature de MLP, il dirait "ah, elle va encore perdre, c'est très bien, si c'était bardella ce serait plus serré"
vous croyez que j'exagère ?
"oui mais non ce n'est pas aussi simple" ?
voyons voir
@AlertesInfos sur X
ah
54% , contre le cancéreux du havre, quelle surprise, le forum m'avait pourtant juré que...
bon bah non en fait
55 % contre captain anal, oh ben zut alors, pourtant il était jeune et dynamique, toutes les analyses politiques du forum partent en fumée c'est étrange
70 % contre mélenchon, bon là par contre personne n'est surpris
mais qu'est-ce qu'on va me dire encore ? ah oui attendez, laissez moi deviner
"les sondages se trompent, on l'a bien vu aux dernières législatives, ils avaient surévalués le RN pour faire peur aux gens et pousser tout le monde à voter contre eux"
vraiment, la plaisanterie n'en finit pas
J'aimerai tellement qu'elle montre son bracelet électronique en pointant directement les juges et l'UE putain !
Une bonne trumpisation !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
J'aimerai tellement qu'elle montre son bracelet électronique en pointant directement les juges et l'UE putain !
attend elle a vraiment un bracelet , jai pas suivis c'est no fake?
il y a 5 heures
Je maintiens ce que j'ai écrit.
il y a 5 heures
attend elle a vraiment un bracelet , jai pas suivis c'est no fake?
La double grotte ultra spacieuse full options
il y a 5 heures
J'ai trop peur des castors boomer les mecs , il sont nombreux
décidément ON NE COMPREND PAS
faut il vraiment que j'explique tout ?
que la stratégie du barrage à la haine finit fatalament, mécaniquement par se retourner contre les barragistes ?
qu'il n'y a tout simplement par d'autre issue possible à cette stratégie stupide ?
qu'à la fin ce sont les barragistes eux même qui finissent forcément par se retrouver du mauvais coté du cordon sanitaire ?
faut il vraiment que j'explique tout ?
que la stratégie du barrage à la haine finit fatalament, mécaniquement par se retourner contre les barragistes ?
qu'il n'y a tout simplement par d'autre issue possible à cette stratégie stupide ?
qu'à la fin ce sont les barragistes eux même qui finissent forcément par se retrouver du mauvais coté du cordon sanitaire ?
il y a 5 heures
Je maintiens ce que j'ai écrit.
je m'en doute, mais c'est trop tard Khey, tu t'es trahis
il y a 5 heures
La double grotte ultra spacieuse full options
ayaaah mais j'ai cru quelle trollait avec ca moi
quelles bande de fdp ces juges de merde , et pendant ce temps les pdo sont tranquillement relaxer et a l'air libre
quelles bande de fdp ces juges de merde , et pendant ce temps les pdo sont tranquillement relaxer et a l'air libre
il y a 5 heures
Ce n'est que l'étape médiatique du attention le danger de l'extrême droite
Et une lies de satisfaction quand le barrage aura été fait le 2 Mai dans un devoir accompli
Et ils n'auront rien vu
Et une lies de satisfaction quand le barrage aura été fait le 2 Mai dans un devoir accompli
Et ils n'auront rien vu
il y a 5 heures
155
Sur ce sujet0