InscriptionConnexion
Croque monsieur surement
:cr7ent:

faut que je me bouge pour raper le fromage et faire la béchamel, faux que j'arrête de oncher
:Pull-stupefait:
bite

il y a 7 heures
Yep ! Le doc a demandé aussi les Gamma GT, je vais enfin savoir ahiii Ça risque de piquer
:risitas_ahi:
Moi si je fais une prise de sang ya moyen que c'est des mega GT V12 6.5L Turbocompresseur.....
:tourne:
il y a 7 heures
Encore merci àux copains de onche qui m'ont envoyé et soutenu durant mon goulag.....
:amitie_sincere:

Moi ce soir ça va être du riz cantonnais que je viens d'allez chercher chez mon artisan boucher avant de rentré chez moi....
:etchebest_savoir:

Mais d'abord je vais boire une tite bière.....
:marlou:
Beluga gratuit
:chadon:
il y a 7 heures
Nouille instant pimentée avec 2 tranche de rôti de porc et 2 Oeufs à la poele
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 7 heures
Alléluia !!!!
il a été libéré !!!
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Croque monsieur surement
:cr7ent:

faut que je me bouge pour raper le fromage et faire la béchamel, faux que j'arrête de oncher
Tu va les faire au four....???
il y a 7 heures
Tu va les faire au four....???
j'ai un appareil, mais je galere toujours avec la bechamel qui coule sur le coté
:risitas_hanches:

pas con je vais ptet tester
bite

il y a 7 heures
Moi si je fais une prise de sang ya moyen que c'est des mega GT V12 6.5L Turbocompresseur.....
:tourne:
Pareil
Je te dirai ça demain
Par contre va falloir que je me calme parce que ça commence à jouer sur ma santé
:ahitison:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Alléluia !!!!
il a été libéré !!!
Oui kheyou.... maintenant je vais me calmé... je me deconnectrai de onche si je suis trop marlou....
il y a 7 heures
j'ai un appareil, mais je galere toujours avec la bechamel qui coule sur le coté

C'est la même galère au four
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures

Moi quand je mets de la béchamel + comté râpée sur le dessus je l'ai passé au four pour qu'ils gratine....
il y a 7 heures
Merci et bon appétit à toi khey....
:ok:
Merci Clé
:Krist_DiRT_Rally_2:
Image Image
il y a 7 heures
Bordel déjà 30° chez moi.... je crois que toute la semaine prochaine je vais sûrement go hôtel juste pour la climatisation.... + je serais à 5min du taff la.... donc tout bénef...
il y a 7 heures
Encore merci àux copains de onche qui m'ont envoyé et soutenu durant mon goulag.....
:amitie_sincere:

Moi ce soir ça va être du riz cantonnais que je viens d'allez chercher chez mon artisan boucher avant de rentré chez moi....
:etchebest_savoir:

Mais d'abord je vais boire une tite bière.....
:marlou:
tu est libéré du goulag key?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Bordel déjà 30° chez moi.... je crois que toute la semaine prochaine je vais sûrement go hôtel juste pour la climatisation.... + je serais à 5min du taff la.... donc tout bénef...
Ah oui quand même. Normalement ça annonce des températures élevées mais il n'y a rien
:Issou_manga:

Ce matin, c'était nuageux avec beaucoup de vent, je suis parti marcher
:Krist_drink_cafe_:
Image Image
il y a 7 heures
steack et pomme sautée
il y a 7 heures
tu est libéré du goulag key?
Oui khey....
il y a 7 heures
Oui khey....
la personne qui ta goulaged ta présenté ses excuses ou nous restons gentleman et sa ira pour cette fois?
:soldat_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Ah oui quand même. Normalement ça annonce des températures élevées mais il n'y a rien
:Issou_manga:

Ce matin, c'était nuageux avec beaucoup de vent, je suis parti marcher
:Krist_drink_cafe_:
Entre 34 et 37° la semaine pro.... c'est trop chaud pour moi.... + ça va faire 1mois que j'ai mes volets fermés.... sinon la il ferait 35 à l'intérieur....
il y a 7 heures
la personne qui ta goulaged ta présenté ses excuses ou nous restons gentleman et sa ira pour cette fois?
:soldat_:
Non j'ai demandé une remise et du lendemain j'ai vue que je pouvais recommenté les topics sur le général....
:Tant-pis:
il y a 7 heures