Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Croque monsieur surement
faut que je me bouge pour raper le fromage et faire la béchamel, faux que j'arrête de oncher
faut que je me bouge pour raper le fromage et faire la béchamel, faux que j'arrête de oncher
bite
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep ! Le doc a demandé aussi les Gamma GT, je vais enfin savoir ahiii Ça risque de piquer
Moi si je fais une prise de sang ya moyen que c'est des mega GT V12 6.5L Turbocompresseur.....
il y a 7 heures
Beluga_
8h
Encore merci àux copains de onche qui m'ont envoyé et soutenu durant mon goulag.....
Moi ce soir ça va être du riz cantonnais que je viens d'allez chercher chez mon artisan boucher avant de rentré chez moi....
Mais d'abord je vais boire une tite bière.....
Beluga gratuit
il y a 7 heures
Nouille instant pimentée avec 2 tranche de rôti de porc et 2 Oeufs à la poele
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 7 heures
Pinz
7h
Croque monsieur surement
Tu va les faire au four....???
il y a 7 heures
Tu va les faire au four....???
j'ai un appareil, mais je galere toujours avec la bechamel qui coule sur le coté
pas con je vais ptet tester
bite
il y a 7 heures
Moi si je fais une prise de sang ya moyen que c'est des mega GT V12 6.5L Turbocompresseur.....
Pareil
Je te dirai ça demain
Par contre va falloir que je me calme parce que ça commence à jouer sur ma santé
Par contre va falloir que je me calme parce que ça commence à jouer sur ma santé
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Ruhkukah
7h
Alléluia !!!!
il a été libéré !!!
il a été libéré !!!
Oui kheyou.... maintenant je vais me calmé... je me deconnectrai de onche si je suis trop marlou....
il y a 7 heures
j'ai un appareil, mais je galere toujours avec la bechamel qui coule sur le coté
C'est la même galère au four
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un appareil, mais je galere toujours avec la bechamel qui coule sur le coté
Moi quand je mets de la béchamel + comté râpée sur le dessus je l'ai passé au four pour qu'ils gratine.... 

il y a 7 heures
Merci Clé
Bordel déjà 30° chez moi.... je crois que toute la semaine prochaine je vais sûrement go hôtel juste pour la climatisation.... + je serais à 5min du taff la.... donc tout bénef...
il y a 7 heures
Beluga_
8h
Encore merci àux copains de onche qui m'ont envoyé et soutenu durant mon goulag.....
Moi ce soir ça va être du riz cantonnais que je viens d'allez chercher chez mon artisan boucher avant de rentré chez moi....
Mais d'abord je vais boire une tite bière.....
tu est libéré du goulag key?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Bordel déjà 30° chez moi.... je crois que toute la semaine prochaine je vais sûrement go hôtel juste pour la climatisation.... + je serais à 5min du taff la.... donc tout bénef...
Ah oui quand même. Normalement ça annonce des températures élevées mais il n'y a rien
Ce matin, c'était nuageux avec beaucoup de vent, je suis parti marcher
il y a 7 heures
Oui khey....
la personne qui ta goulaged ta présenté ses excuses ou nous restons gentleman et sa ira pour cette fois?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Ah oui quand même. Normalement ça annonce des températures élevées mais il n'y a rien
Entre 34 et 37° la semaine pro.... c'est trop chaud pour moi.... + ça va faire 1mois que j'ai mes volets fermés.... sinon la il ferait 35 à l'intérieur....
il y a 7 heures
la personne qui ta goulaged ta présenté ses excuses ou nous restons gentleman et sa ira pour cette fois?
Non j'ai demandé une remise et du lendemain j'ai vue que je pouvais recommenté les topics sur le général....
il y a 7 heures
105
Sur ce sujet0