Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel
Je rêve d'un retour de la licence, avec un Trump-like qui pète des câbles contre tout le monde et menace ses alliés
Un Japon vieillissant qui veut envahir le monde pour régénérer la race Nipponne avec des Lolis samouraï et des robots
Une Russie avec Poutine-like qui se pense ultra puissant mais qui echoue tout le temps, avec son bras droit Prigojin-like qui le trahit
Une Europe (4ème opus, 4eme faction) dirigé par une vieille technocrate, entouré de tout les dirigeants qui s'engueulent sans arrêt avec l'hymne à la joie en fond sonore
Je rêve d'un retour de la licence, avec un Trump-like qui pète des câbles contre tout le monde et menace ses alliés
Un Japon vieillissant qui veut envahir le monde pour régénérer la race Nipponne avec des Lolis samouraï et des robots
Une Russie avec Poutine-like qui se pense ultra puissant mais qui echoue tout le temps, avec son bras droit Prigojin-like qui le trahit
Une Europe (4ème opus, 4eme faction) dirigé par une vieille technocrate, entouré de tout les dirigeants qui s'engueulent sans arrêt avec l'hymne à la joie en fond sonore
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mal à voir où la licence peut encore aller, mais si le titre est quali, allons y !
il y a 6 heures
Les ukrainiens qui tiennent face à la Russie et qui sont les seuls en Europe qui tiennent la baraque
Trump qui envoie des porte-avions bombarder ses alliés en buvant un coca parcqu'ils lui ont mal parlé
Le Japon qui roule sur la Chine qui a quasiment disparue après la mort de Lenine pour une raison complètement conne après le voyage dans le temps et qui menace désormais Taïwan à la place des chinois
Poutine qui chevauche un ours qui fait le beau sur un drone géant
Trump qui envoie des porte-avions bombarder ses alliés en buvant un coca parcqu'ils lui ont mal parlé
Le Japon qui roule sur la Chine qui a quasiment disparue après la mort de Lenine pour une raison complètement conne après le voyage dans le temps et qui menace désormais Taïwan à la place des chinois
Poutine qui chevauche un ours qui fait le beau sur un drone géant
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
J'ai du mal à voir où la licence peut encore aller, mais si le titre est quali, allons y !
Justement, il n'y a jamais eu autant de matière pour faire un Alerte Rouge qu'aujourd'hui, on est littéralement dans la Seconde Guerre Froide
il y a 6 heures
Bordel

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTube-Commandant, le président veut vous parler
- Fuck that Commandant. J'ai menacé l'UE de taxes en tout genre mais ils ne plient pas et se foutent de nous
- Monsieur le Président, le voyage dans le temps à appauvrit les USA, désormais c'est nous qui sommes pauvres
- Commandant, allez fuck ces européens et prenez le Groenland par la force
-Monsieur le Président, ce ne sont plus les européens qui sont au Groenland...
-Alors c'est QUI motherfucker
- Le Saint Empire de Russie, bien évidemment
- Ho fuck...
- Fuck that Commandant. J'ai menacé l'UE de taxes en tout genre mais ils ne plient pas et se foutent de nous
- Monsieur le Président, le voyage dans le temps à appauvrit les USA, désormais c'est nous qui sommes pauvres
- Commandant, allez fuck ces européens et prenez le Groenland par la force
-Monsieur le Président, ce ne sont plus les européens qui sont au Groenland...
-Alors c'est QUI motherfucker
- Le Saint Empire de Russie, bien évidemment
- Ho fuck...
il y a 6 heures
- Commandant La Suprême Présidente de la très Démocratique Union Européenne veut vous parler
- Commandant, au nom de la liberté et de la sainte régulation des lois et du marché, allez prendre Cuba pour ouvrir une tête de pont afin d'envahir ces pequors d'americains
- Et avec quel armée Suprême Présidente ?
- Ya c'est frai, afec quelle armée on fait la Querre ?
- Avec l'armée Ukrainienne évidemment
- Je veut dire fric en échange
- On fera une cotisation payée par le contribuable
- Commandant, au nom de la liberté et de la sainte régulation des lois et du marché, allez prendre Cuba pour ouvrir une tête de pont afin d'envahir ces pequors d'americains
- Et avec quel armée Suprême Présidente ?
- Ya c'est frai, afec quelle armée on fait la Querre ?
- Avec l'armée Ukrainienne évidemment
- Je veut dire fric en échange
- On fera une cotisation payée par le contribuable
il y a 6 heures
156
Sur ce sujet0