Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Mère nature" c'est la matière et le père c'est l'esprit/la lumière. L'industrie c'est du matérialisme, celui a fait cette blague n'a pas les notions fondamentales du symbolisme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup les puceaux n'existent pas alors. Ce sont des supra-chads avec des bodycounts quantiques astronomiques.
On est tous quantiquement enculés par l'État
il y a 2 heures
vieille histoire, il y a longtemps que tout cela est confirmé et sur confirmé par d'autres expériences
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Du coup les puceaux n'existent pas alors. Ce sont des supra-chads avec des bodycounts quantiques astronomiques.
ce n'est pas sans raison que l'on les appelle les mages noires
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
pour en savoir davantage ce qu'on vous cache
Timings de la vidéo : 00:00 Avertissements INTRODUCTION 00:23 (1958) Extrait d’une interview d’Aldous Huxley par Mike Wallace 03:02 (2013) Ido Bachelet sur les nanorobots d’ADN 04:44 (2018) James Giordano sur les neurotechnologies 07:16 (2018) Steve Hoffman (captain Hoff) sur le secret militaire 08:14 Idées à retenir pour l’ensemble du projet FIN DE L’INTRODUCTION MANIPULATION DES ATOMES ET NANOTECHNOLOGIE 10:04 (2020) Mesure des nanoparticules 16:33 (2007/1989) Don Eigler déplace pour la 1ère fois des atomes 19:14 (2013) Un film fait d’atomes 20:49 (2020) Le constructeur universel 24:07 (2021) Qu’est-ce que la nanotechnologie ? 25:59 (2018) Nanotechnologie et manipulation des atomes SANTÉ ET NANOPARTICULES 29:08 (2019) L’omniprésence des nanoparticules ? (La Quotidienne) 30:20 (2018) L’opacité autour des nanoparticules (UFC Que Choisir) 31:21 (2023) « G.R.A.S », l’appellation pirouette 38:47 (2019) Ce qu’on ne voit pas détruit notre monde 42:35 (2009) Nanoparticules potentiellement nocives 44:22 (2018) Dr Wolfgang Kreyling sur les dangers des nanoparticules 46:45 (2012) Produits Ever Dry – Revêtements à base de nanoparticules 51:19 Réflexion : les nanoparticules, à la fois intrusives et excluantes ? 52:05 (2021) Vaccin à base de nanoparticules maquillées en virus 53:57 (2022) Les virus, modèle nano de délivrance thérapeutique 59:33 (2017) Nanoparticules dans la lutte contre le cancer 1:01:43 (2020) Christian Vélot explique les vaccins covid 1:03:20 (31 janvier 2021) Journal 20h France 2 à 6mn30 1:03:37 (2020) J.F. Saluzzo, des nanoparticules lipidiques dôtées « d’un GPS dans l’organisme » 1:04:11 Précision sur la notion de « GPS dans l’organisme » 1:04:41 (2018/2012) S. Khizroev, int. cerveau-machine avec nanoparticules 1:06:51 (2014) Des nanoparticules magnétiques surveillent le corps DISPOSITIFS BIOÉLECTRONIQUES 1:08:08 (2018) A. Bourla évoque une puce à avaler qui renvoie un signal 1:09:19 (2013) Regina E. Dugan sur le tatouage d’identification électronique 1:13:12 (2013) L’électronique soluble du Dr John Rogers 1
il y a 2 heures
Pourquoi y'aurait besoin d'ADN ? Y'a pas d'échange ADN dans le contact quantique dont on parle sur ce topic. On dirait que c'est plutôt la proximité qui compte.
En fait si, y'a du sens. Utiliser l'ADN comme clé de connexion Wifi de la cible quand la proximité bluetooth n'est pas suffisante.
il y a 2 heures
En fait si, y'a du sens. Utiliser l'ADN comme clé de connexion Wifi de la cible quand la proximité bluetooth n'est pas suffisante.
tu peux l'utiliser pour ta guérison, tu as la possibilité de "capturer" toutes les vertus curatives des plantes, des minéraux, des huiles essentielles et de les imprimer dans des appareils quantiques. J'en possède deux en ce moment, c'est vraiment pratique.
https://www.le-bien-etre-[...]ointe-de-la-science-russe
S'il vous ne savez pas il ya une onde scalaire cosmique verticale , et champ magnétique terrestre (horizontale ) qui rend la vie sur terre possible .
S'il vous ne savez pas il ya une onde scalaire cosmique verticale , et champ magnétique terrestre (horizontale ) qui rend la vie sur terre possible .
il y a une heure
tu peux l'utiliser pour ta guérison, tu as la possibilité de "capturer" toutes les vertus curatives des plantes, des minéraux, des huiles essentielles et de les imprimer dans des appareils quantiques. J'en possède deux en ce moment, c'est vraiment pratique.
Putain les prix
Et le nombres de variantes
Si tu veux te retaper à 100%, t'en as pour 100 000 balles
T'as lesquels toi ?
T'as lesquels toi ?
il y a une heure
Putain les prix
T'as lesquels toi ?
T'as lesquels toi ?
en principe ça dure toute la vie (sauf si tuile perd) information ne se degrade pas
Pour ne rien te caher j'ai attendue les invendue à moins 50%
il faut prendre les deux premier qu'ils ont sortie CEF N° 1 - Fonction « Antiparasitaire »
CEF N°2 Désintoxication
Tous les autres je crache pas dessus ils ont besoin de manger comme tout le monde
il faut prendre les deux premier qu'ils ont sortie CEF N° 1 - Fonction « Antiparasitaire »
CEF N°2 Désintoxication
Tous les autres je crache pas dessus ils ont besoin de manger comme tout le monde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen principe ça dure toute la vie (sauf si tuile perd) information ne se degrade pas
CEF N°2 Désintoxication
CEF N°2 Désintoxication
J'aimerai bien voir comment c'est fabriqué. Le processus "complexe et breveté".
il y a une heure
Je me méfie de ce genre de gadget qui coute un bras
Après si t'y crois y'as toujours l'effet placébo
Après si t'y crois y'as toujours l'effet placébo
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 12 minutes
254
Sur ce sujet0