Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Script pour savoir qui vous a bloqué, sans avoir à tester manuellement à tout va.
Le script s'appuie sur un Worker qui centralise les détections pour les partager entre users en utilisant une méthode de détection qui pourrait tout aussi bien être faite manuellement par un utilisateur. Il ne stocke que des identifiants publics déjà visibles de tous sur le forum et aucune donnée personnelle.
Je laisse aux adm1 le droit de vie ou de mort sur ce script.
Installation.
Il vous faut une extension qui gère les userscripts. La plus connue c'est Tampermonkey.
1. Installer Tampermonkey
Chrome / Edge / Brave : cherchez "Tampermonkey" dans le store d'extensions et ajoutez-le.
Firefox : pareil, dispo sur les modules Firefox.
2. Activer le mode développeur
3. Installer le script
https://jvscript.fr/scrip[...]/onche-blacklist-detector
Ne fonctionne pas sur Mobile, trop la flemme.
Le script s'appuie sur un Worker qui centralise les détections pour les partager entre users en utilisant une méthode de détection qui pourrait tout aussi bien être faite manuellement par un utilisateur. Il ne stocke que des identifiants publics déjà visibles de tous sur le forum et aucune donnée personnelle.
Installation.
Il vous faut une extension qui gère les userscripts. La plus connue c'est Tampermonkey.
Chrome / Edge / Brave : cherchez "Tampermonkey" dans le store d'extensions et ajoutez-le.
3. Installer le script
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilverWolf
10h
Script pour savoir qui vous a bloqué, sans avoir à tester manuellement à tout va.
Installation.
3. Installer le script
https://jvscript.fr/scrip[...]/onche-blacklist-detector
Installation.
3. Installer le script
Mince, j'utilise que sur mobile ...
il y a 10 heures
Mince, j'utilise que sur mobile ...
Désolé clé, Brisé pour cent ans.
il y a 10 heures
OSEF de ces fragiles et ceux qui utilisent le script pour savoir ceux qui bl sont encore plus fragiles
il y a 10 heures
bravo pour l'effort et la créativité.
ça va faire déprimer certains...
do la fa# si ↓si mi
il y a 10 heures
tu pourras même organiser le concours du mec le plus sur liste noire, et on pourra même faire des sondages. et avec ton script on aura la reponse ! voilà une utilité surprise !
do la fa# si ↓si mi
il y a 10 heures
Ruhkukah
10h
bravo pour l'effort et la créativité.
Le forum a l'air mi-figue, mi-raisin cependant.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
10h
tu pourras même organiser le concours du mec le plus sur liste noire, et on pourra même faire des sondages. et avec ton script on aura la reponse ! voilà une utilité surprise !
C'est ce qui était prévu de base quand je l'ai créé, Genre un top 20 mensuel ou un délire du genre.
il y a 10 heures
Au pire on s’en fout de qui nous blacklist non ?
Bah oui.
Après j'ai uniquement mon secondaire qui m'a Blacklisté.
Après j'ai uniquement mon secondaire qui m'a Blacklisté.
il y a 10 heures
GrosMalin
10h
OSEF de ces fragiles et ceux qui utilisent le script pour savoir ceux qui bl sont encore plus fragiles
Les AW vont tous se prendre le script, ils pourront voir comme ça que je les ai bloqué
Quia nominor leo
il y a 10 heures
C'est ce qui était prévu de base quand je l'ai créé, Genre un top 20 mensuel ou un délire du genre.
oui ! ça c'est une bonne idée !
j'ai hâte de voir ça
j'ai hâte de voir ça
do la fa# si ↓si mi
il y a 10 heures
Les AW vont tous se prendre le script, ils pourront voir comme ça que je les ai bloqué
Ça produira de la STATS.
il y a 10 heures
Au pire on s’en fout de qui nous blacklist non ?
blacklist = te cracher un glavio a la geulle
il y a 10 heures
Ahiii
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ironlake
10h
Je vais télécharger des trucs envahissant d'un inconnue sur mon navigateur avec confiance
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 10 heures
122
Sur ce sujet0