4 usines fermées, 100 000 emplois menacés... Volkswagen se dirigerait vers un grand plan de redresse
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une économie qui a été détruite volontairement par des traîtres
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClodoSolide
18j
J'ai jamais vue un tel suicide de l’industrie europeine
Abandonné tout son savoir faire pour all in le electrique alors que les chinois etais deja la
Abandonné tout son savoir faire pour all in le electrique alors que les chinois etais deja la
Ils sont idiots ils ne savent pas ce qu'ils font
il y a 17 jours
ça été voulue, décrété, le plan de paupérisation globale de l'occident a été appliquer minutieusement .
Ils feignent de le déplorer, mais en vrai y a que nous qui vont chialer et morfler.
Ils feignent de le déplorer, mais en vrai y a que nous qui vont chialer et morfler.
On nous aurait menti impossible
il y a 17 jours
Ils sont idiots ils ne savent pas ce qu'ils font
Ils savent très bien ce qu'il faut ça permet au usa d'assuré sa domination sur l'europe
il y a 17 jours
ça été voulue, décrété, le plan de paupérisation globale de l'occident a été appliquer minutieusement .
Mais vraiment t’y crois à un groupe machiavélique qui a décidé ça à l’échelle mondiale dans les années 70 80 et qui continue d’exister dans l’ombre ?
il y a 17 jours
On nous aurait menti impossible
Tu sais bien que oui
Juin 1967 cette réunion secrète hautement confidentielle est organisée par les 6.6.6 de la haute franc-maçonnerie ango-saxonne
(C'est ainsi qu'ils se nomment eux-mêmes)
C'est-à-dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète dont le pétrole fait partie et les 6 plus grands consortiums de l'agroalimentaire (dont fait partie le contrôle principal des routes alimentaires du monde)

Juin 1967 cette réunion secrète hautement confidentielle est organisée par les 6.6.6 de la haute franc-maçonnerie ango-saxonne
(C'est ainsi qu'ils se nomment eux-mêmes)
C'est-à-dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète dont le pétrole fait partie et les 6 plus grands consortiums de l'agroalimentaire (dont fait partie le contrôle principal des routes alimentaires du monde)

YouTube
Vidéo YouTubehttps://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 17 jours
Ils savent très bien ce qu'il faut ça permet au usa d'assuré sa domination sur l'europe
il y a 17 jours
Mais vraiment t’y crois à un groupe machiavélique qui a décidé ça à l’échelle mondiale dans les années 70 80 et qui continue d’exister dans l’ombre ?
Non mais c'est le hasard
ils prennent systématiquement les mauvaises décisions mais c'est le hasard
il y a 17 jours
ClodoSolide
18j
J'ai jamais vue un tel suicide de l’industrie europeine
C'est surtout l'énergie qui a triplé en Allemagne.
Bref, les allemands paient simplement leur politique écologique.
Bref, les allemands paient simplement leur politique écologique.

il y a 17 jours
Oui , on a vu le résultat en 1945.

il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais vraiment t’y crois à un groupe machiavélique qui a décidé ça à l’échelle mondiale dans les années 70 80 et qui continue d’exister dans l’ombre ?
Oui, jette un coup d'oeil mon dernier post, ce groupe ce sont les Rockefeller (Etas unis-Chine) et es Rothchild (Europe-Angleterre ) et les Loubavitch (russe-monde) à travers de nombreuse institution supra-nationale , société écran , fondation.
OMS, Bidenberg (Rockefeller), Trilatéral , Concil Foreign relation (CFR), ONU , Nation-Unie, Etc
Tous sont contrôler par eux, fonder par eux ou leurs agents , is n'agissent jamais directement , toujours par des proxy
Ils sont au-dessus des oppositions, des partis politique, du communisme, du capitalisme, des guerres (qu'ils provoquent)
OMS, Bidenberg (Rockefeller), Trilatéral , Concil Foreign relation (CFR), ONU , Nation-Unie, Etc
Tous sont contrôler par eux, fonder par eux ou leurs agents , is n'agissent jamais directement , toujours par des proxy
Ils sont au-dessus des oppositions, des partis politique, du communisme, du capitalisme, des guerres (qu'ils provoquent)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 17 jours
Non mais c'est le hasard
Oui c’est mauvais. Mais mauvais pour qui ?
Je suis de ton avis, mais faut admettre un résultat immédiat : en fabricant de la merde en Chine (merde qui a commencé par le textile et tué notre industrie), on se retrouve inondé par exemple de fringues moitié moins chers
Et les chinois l’ont compris avant les autres, c’est pas pour rien qu’ils ont voulu adhérer à l’OMC et qu’ils ont proposé leur force de travail. Ils appliquent encore la même chose aujourd’hui : j’arrive, j’inonde à perte, et une fois que je suis le seul survivant j’applique un vrai modèle économique en augmentant les prix.
Et c’est aussi pour ça que le yuan n’a pas encore tué le dollar. Ils ont besoin des commandes massives occidentales pour se développer. Mais quand ils seront prêts ça va être un carnage
Je suis de ton avis, mais faut admettre un résultat immédiat : en fabricant de la merde en Chine (merde qui a commencé par le textile et tué notre industrie), on se retrouve inondé par exemple de fringues moitié moins chers
Et les chinois l’ont compris avant les autres, c’est pas pour rien qu’ils ont voulu adhérer à l’OMC et qu’ils ont proposé leur force de travail. Ils appliquent encore la même chose aujourd’hui : j’arrive, j’inonde à perte, et une fois que je suis le seul survivant j’applique un vrai modèle économique en augmentant les prix.
Et c’est aussi pour ça que le yuan n’a pas encore tué le dollar. Ils ont besoin des commandes massives occidentales pour se développer. Mais quand ils seront prêts ça va être un carnage
il y a 17 jours
Oui c’est mauvais. Mais mauvais pour qui ?
Et on leur a facilité le travail en modifiant nos lois
il y a 17 jours
Ce futur qu'on se prépare, putain. Ma génération rêve doucement, on va retrouver la vie chez mamie quand on était mômes : toilettes sèches au fond du jardin, une seule pièce chauffée dans la maison (et la corvée de bois qui va avec), les lits tellement froids en hiver qu'on a l'impression qu'ils sont mouillés si on ne met pas la bouillote dedans... Pas de télé (c'est de la merde), pas d'internet (Big Brother derrière mon dos, ça me gave)...
Le progrès aujourd'hui n'est décidément pas le même qu'avant; on a cru que nos conditions de vie s'amélioraient, faut croire que non.
Enfin, on aura le temps de se mettre au mandarin
Enfin, on aura le temps de se mettre au mandarin
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 17 jours
143
Sur ce sujet0