InscriptionConnexion
www.autojournal.fr https://www.autojournal.f[...]sement-417261.html#item=1

En plus c'est la voiture qui a longtemps permit à l'Allemagne de faire tourner son économie
Ça ne sent pas bon pour les Allemands, ils vont bientôt nous rejoindre comme la france
il y a une heure
pas grave ils vont bientôt devoir construire des tank pour entrer dans la 3 ème guerre mondiale contre la Russie
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a une heure
:paz_china:
Image
il y a une heure
pas grave ils vont bientôt devoir construire des tank pour entrer dans la 3 ème guerre mondiale contre la Russie
Ce n'est pas la guerre qui sauvera l'économie allemande
il y a une heure
La guerre est le meilleur moyen pour relancer une économie.
il y a une heure
la peinture peut etre ...
:journal:
:Chat_bof:
il y a une heure
Peut-être et encore...
il y a une heure
:purif_chine:
il y a une heure
J'ai jamais vue un tel suicide de l’industrie europeine
Abandonné tout son savoir faire pour all in le electrique alors que les chinois etais deja la
:jesus_clope:
il y a une heure
Abandonné tout son savoir faire pour all in le electrique alors que les chinois etais deja la
Et en même temps suicider ses relations économiques avec l'un de ses principaux fournisseurs de matières premières et d'énergie (triple suicide pour les Allemands qui ont aussi abandonnés le nucléaire pour all-in sur le gaz)
:Invoc:
il y a une heure
Voici le nouveau Volkswagen T-Cross bientôt en concession
Image

Pour Porsche c' est juste un retour aux sources, il était déjà impliqué jadis dans le char Tigre
:SS:
il y a une heure
:popcorn3d:
il y a une heure
Il faut que le peintre se fasse recaler 2 fois
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a une heure
www.autojournal.fr https://www.autojournal.f[...]sement-417261.html#item=1

En plus c'est la voiture qui a longtemps permit à l'Allemagne de faire tourner son économie
Ça ne sent pas bon pour les Allemands, ils vont bientôt nous rejoindre comme la france
Qui aurait pu croire qu'interdire le thermique pour 2035 et créer des normes de pollution aurait pu autant faire de dégats sur les constructeurs européens centenaires
:Namur:

Quel dommage dit donc, nos dirigeants ne le savaient surement pas
:nonjurezoom:
, ils ont pas du recevoir les centaines de lettres des constructeurs leurs disant qu'on se dirigeait vers le mur
:nonjurezoom:

Heureusement qu'on peux toujours se déplacer en chinoises électriques subventionné par l'europe
:risitas_ahi:
, une vrai transition écologique parfaitement exécutée
:Loco:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a une heure
C’est bien fait. Tout l’occident se frottait les mains quand la Chine s’est proposée de servir de fabricant à bas coût

Et on a continué avec un excellent partenariat dans les années 90 avec transfert de technologie aéronautique en échange de l’ouverture du marché chinois à Airbus

Et maintenant on viendrait pleurer ?
il y a une heure
C’est bien fait. Tout l’occident se frottait les mains quand la Chine s’est proposée de servir de fabricant à bas coût

Et on a continué avec un excellent partenariat dans les années 90 avec transfert de technologie aéronautique en échange de l’ouverture du marché chinois à Airbus

Et maintenant on viendrait pleurer ?
Ne t'inquiète pas, nos dirigeants ont du talent, ils essayent de faire en sorte que les constructeurs chinoises créent des usines en Europe et qu'ils fassent des partage de connaissances avec des partenaires européen
:Loco:

www.ft.com https://www.ft.com/conten[...]83d57f4867?syn-25a6b1a6=1
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 39 minutes
Les vrais on suivi l'actualité économique et savais déjà qu'il ne faut plus acheter de wolvagen.
Vous allez voir sur le bon coin , tout ceux qui ce touche la nouille, a vouloir vendre leur camion trop chère.
On va rire.
:SourireSmiley:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 37 minutes