InscriptionConnexion
Offre lui des cadeau elle t'aimera comme ça
:love:
Ça dure juste un jour ça et encore ...

Et c'est elle qui est en tord, pas moi, pourquoi je lui offrirai des cadeaux
:rire:
il y a 3 heures
Ça dure juste un jour ça et encore ...

Et c'est elle qui est en tord, pas moi, pourquoi je lui offrirai des cadeaux
:rire:
Voila + tu la laisse sortir avec ses copine
il y a 3 heures
Et lésine pas sur les massage
il y a 3 heures
Voila + tu la laisse sortir avec ses copine
Elle a pas de copine. Juste une seule dans son pays d'origine, elle parle mal d'elle dans son dos, donc bon ...
il y a 3 heures
J'ai jamais dû crier, devoir mettre en colère ... Pour me faire respecter dans la vie. Si la parole ne suffit pas, j'en viens aux mains. Mais impossible de faire comme ça avec ma femme. Je trouve ça fait ksos de lui répondre en lui criant dessus en étant en colère, elle peut pas se contrôler un peu ?
Tu peux t'imposer sans crier. Tu as ta personnalité, garde la.

Tu peux lui dire sans crier que son attitude est mauvaise, que tu as envie de la quitter car votre relation est invivable et tu pars, laisse la seule. Soit elle rampe et t'as gagné son respect. Soit elle s'en fou et t'as gagné ta liberté.

C est une forme de dressage, personne n'osera le dire de nos jours mais c'est ça. Si elle fait un truc qui te déplait tu lui fait clairement comprendre que tu peux pas construire une relation avec quelqu'un qui agit de la sorte. Que tu la vois mal éduquer vos enfants avec des réactions comme ça, que dans une famille il y a du respect les uns envers les autres et que si elle est pas capable de te respecter alors elle est pas apte à faire parti de la dite famille.
il y a 3 heures
Je lui en ai parlé, il y a même pas 4 jours et que je pensais la quitter, je comptais vraiment le faire à cause de ça ...
Tu lui as expliqué clairement que tu envisageais la quitter sans évolution positive de sa part ?
il y a 3 heures
Elle a pas de copine. Juste une seule dans son pays d'origine, elle parle mal d'elle dans son dos, donc bon ...
Presente lui tes pote et laisse les la baisé salement cette chienne casse couille
il y a 3 heures
Tu lui as expliqué clairement que tu envisageais la quitter sans évolution positive de sa part ?
Pas clairement, je lui ai juste dis que j'aimerai que ..., c'est dommage que ...

Et je m'excusais vus que j'ai pas trop pris soin de l'appart, il faut le reconnaître.

Je lui ai déjà dis quelque chose dans le passé (je peux plus supporter ça, j'aimerai voir comment ça évolue pendant 30 jours).
Elle faisait que chialé que c'était injuste, que durant son enfance, on l'avait frappé ... Que moi, je suis parfait ...)

Je vois pas comment dire ça
il y a 3 heures
claque sur le cul et bite en bouche elle est pas contente elle prend la porte
:Tant-pis:
Comment peut elle prendre la porte si elle a une bite en bouche et qu'elle ce fait claquer le cul?
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Pas clairement, je lui ai juste dis que j'aimerai que ..., c'est dommage que ...

Et je m'excusais vus que j'ai pas trop pris soin de l'appart, il faut le reconnaître.

Je lui ai déjà dis quelque chose dans le passé (je peux plus supporter ça, j'aimerai voir comment ça évolue pendant 30 jours).
Elle faisait que chialé que c'était injuste, que durant son enfance, on l'avait frappé ... Que moi, je suis parfait ...)

Je vois pas comment dire ça
Attends un moment calme et cette fois-ci explique lui très clairement où sont les limites, et que si elle veut que tu continues à partager ta vie avec elle, elle va devoir rentrer dans ses limites et y rester.

Te laisses pas avoir par son cinéma de larmes et d'enfance triste, tu as le droit d'avoir de l'empathie bien entendu mais les limites ne doivent pas bouger pour autant.
il y a 3 heures
Attends un moment calme et cette fois-ci explique lui très clairement où sont les limites, et que si elle veut que tu continues à partager ta vie avec elle, elle va devoir rentrer dans ses limites et y rester.

Te laisses pas avoir par son cinéma de larmes et d'enfance triste, tu as le droit d'avoir de l'empathie bien entendu mais les limites ne doivent pas bouger pour autant.
Le truc, c'est qu'il y a pas que ça qui me dérange, on est déjà pas d'accord pour où l'on veut vivre (elle veut rester où l'on vit et moi, je veux partir d'ici le plus vite possible). Mais dans tous les cas, je lui en ai déjà parlé mais quand je lui en parle, elle me dit direct que c'est non négociable ou ne m'écoute pas, tente de me faire culpabiliser, rejette la faute sur moi ...
il y a 2 heures
Tu peux t'imposer sans crier. Tu as ta personnalité, garde la.

Tu peux lui dire sans crier que son attitude est mauvaise, que tu as envie de la quitter car votre relation est invivable et tu pars, laisse la seule. Soit elle rampe et t'as gagné son respect. Soit elle s'en fou et t'as gagné ta liberté.

C est une forme de dressage, personne n'osera le dire de nos jours mais c'est ça. Si elle fait un truc qui te déplait tu lui fait clairement comprendre que tu peux pas construire une relation avec quelqu'un qui agit de la sorte. Que tu la vois mal éduquer vos enfants avec des réactions comme ça, que dans une famille il y a du respect les uns envers les autres et que si elle est pas capable de te respecter alors elle est pas apte à faire parti de la dite famille.
Je lui ai déjà dis que me voyais pas avoir des enfants avec et que je me projette pas à cause de ça.

Ce que je fais c'est que je lui en parle, mais elle me fait culpabiliser, à la fin c'est moi qui m'excuse (vus que j'ai pas une super mémoire, je me dis que j'aurai pas faire mieux, je suis perfectionniste)

Mais je reste et je ne pars pas, je ne la laisse pas seule.

Du coup, ça finit en discussions interminable, où elle ne m'écoute plus, elle essaye juste d'avoir raison, en dialogue de sourd. Merci, pour les conseils, j'essayerai la prochaine fois
:ange:
il y a 2 heures
Le truc, c'est qu'il y a pas que ça qui me dérange, on est déjà pas d'accord pour où l'on veut vivre (elle veut rester où l'on vit et moi, je veux partir d'ici le plus vite possible). Mais dans tous les cas, je lui en ai déjà parlé mais quand je lui en parle, elle me dit direct que c'est non négociable ou ne m'écoute pas, tente de me faire culpabiliser, rejette la faute sur moi ...
Tu veux tout faire d'un coup, déjà rétablir du respect, ensuite discuter de l'avenir. Si déjà il y a pas le respect vous ne pouvez rien construire.
il y a 2 heures
Ma femme vient se réveiller
:coeur:

Voici ces premiers mots d'amour de la journée
:heart:

1)

[Flaneur, les assiettes encore !!!] (d'un ton colérique)
"Flaneur, the plates again !!!

- Tf are you talking about, look, there is lots of plates
- [Qu'est-ce que tu me racontes, regardes, il y a pleins d'assiettes]
(Je lui montre les dizaines d'assiettes dans le meuble)

- Hum (d'un air hautaine)

2)

Don't eat in the bathroom, it's disgusting !

[Ne mange pas dans la salle de bain, c'est dégoûtant/dégueulasse] (en criant
:)
)

(J'allais juste réchauffer ma pizza au four mais la salle de bain est juste à côté, donc elle a pensé que j'allais la mangé là-bas
:hap:
)

3)

Give me a Battle of water
[Donne moi une bouteille d'eau] (d'une voix colérique)

- A New one ?
-[Une nouvelle (bouteille)?] (Avec une voix calme)

- Yes, a New one Flaneurrrrr !!!!!
- [Oui, une nouvelle bouteille, Flaneurrrr !!!!!]
(En criant, en étant très en colère -> Donne un coup de poing dans le lit !)
:Zang:

Not here !!!
[Pas ici !!!] (En criant)

-> Je sais pas ce que je vais faire d'elle, putain
:sueur2:
Elle vient d'où ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Elle vient d'où ?
:pote_de_ADlaurent:
D'Amérique latine
:ok:
il y a 2 heures
Tu veux tout faire d'un coup, déjà rétablir du respect, ensuite discuter de l'avenir. Si déjà il y a pas le respect vous ne pouvez rien construire.
J'ai l'impression que je dois toujours tout répéter et que rien ne change. Je disais que je voulais la quitter plusieurs fois, je l'ai même laissé à la porte plusieurs fois mais rien n'y fait ...

Entre temps, les autres problèmes sont venu petit a petit
il y a 2 heures
"Flaneur"
:selection:

Musard cest plus classe lop
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a une heure
J'ai l'impression que je dois toujours tout répéter et que rien ne change. Je disais que je voulais la quitter plusieurs fois, je l'ai même laissé à la porte plusieurs fois mais rien n'y fait ...

Entre temps, les autres problèmes sont venu petit a petit
Les autres problèmes sont venu parce qu'elle a testé les limites et la conclusion c'est que tu es pas capable de te tenir réellement à tes menaces.

Si tu l'as déjà menacée de la mettre dehors mais qu'à chaque fois tu as cédé je vois pas comment c'est rattrapable car tu as déjà détruit ta crédibilité.

A part rupture définitive je sais pas quoi te dire. Ça veut pas dire qu'il existe forcément aucune autre solution mais si il en existe je les connais pas.
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Offre lui des cadeau elle t'aimera comme ça
GIF
il y a une heure
Les autres problèmes sont venu parce qu'elle a testé les limites et la conclusion c'est que tu es pas capable de te tenir réellement à tes menaces.

Si tu l'as déjà menacée de la mettre dehors mais qu'à chaque fois tu as cédé je vois pas comment c'est rattrapable car tu as déjà détruit ta crédibilité.

A part rupture définitive je sais pas quoi te dire. Ça veut pas dire qu'il existe forcément aucune autre solution mais si il en existe je les connais pas.
:Mouais_Jesus:
Ça fait 4 jours, qu'elle ne m'a pas manqué de respect, après qu'on avait discuté, elle était calme, détendu, là je vais lui en reparler ce soir de ce qui c'est passé ce matin brièvement.

Le soucis, c'est que elle m'a déjà dis que je suis pas homme vus que je me plains de ça ... Si je lui en reparle maintenant sachant que c'est pas grand chose comparé a ce qu'elle fait d'habitude, elle risque de ne pas me prendre au sérieux
il y a une heure