il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est possible
c'est comme une mauvaise note au lycée ça te paraît grave sur le moment
Mais dans le présent osef de ce 2/20 en mathématiques
c'est comme une mauvaise note au lycée ça te paraît grave sur le moment
Mais dans le présent osef de ce 2/20 en mathématiques
il y a 3 heures
On est d'accord que c'est impossible de s'en remettre ? #nsdap #miss-teen-love
Oui, avec l'âge on perd bien trop de notre naïveté, de cette simplicité, de l'extase ambiante durant la jeunesse
il y a 3 heures
Oui, avec l'âge on perd bien trop de notre naïveté, de cette simplicité, de l'extase ambiante durant la jeunesse
il y a 3 heures
N'existe pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 heures
Si même toi tu le dis c'est que c'est vraiment over
il y a 3 heures
Après, ce n'est pas non plus lz fin du monde hein ! L'amour c'est beau, merveilleux même adulte
Si c'est la fin du monde tu veux construire quoi à court ou long terme avec une femme de 25 ans blasée ?
il y a 3 heures
Si c'est la fin du monde tu veux construire quoi à court ou long terme avec une femme de 25 ans blasée ?
Je ne vivrais pas vieux, donc pas grand chose bien que ma copine soit une personne optimiste et rayonnante
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vivrais pas vieux, donc pas grand chose bien que ma copine soit une personne optimiste et rayonnante
il y a 3 heures
Je sais pas si c'est la chose à dire mais j'aimerais bien prendre ta place
Ma place n'a rien d'exceptionnelle, celle d'un petit pêcheur qui ne pêchait que les matins. L'avenir sourit aux plus audacieux, c'est mon plus sage conseil, ma place n'est pas au millieux des gradins mais sur scène, tout comme la tienne
il y a 3 heures
Ma place n'a rien d'exceptionnelle, celle d'un petit pêcheur qui ne pêchait que les matins. L'avenir sourit aux plus audacieux, c'est mon plus sage conseil, ma place n'est pas au millieux des gradins mais sur scène, tout comme la tienne
il y a 3 heures
Je voulais dire que je voulais partir mais je m'emporte désolé
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais ne t'excuses pas, j'espère pour toi tout le meilleur khey
il y a 3 heures
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais ne t'excuses pas, j'espère pour toi tout le meilleur khey
il y a 3 heures
On est d'accord que c'est impossible de s'en remettre ? #nsdap #miss-teen-love
Finito.
Tous les meufs ont déjà vécu à fond pendant des années et cherche juste un provider car réaliste.
Elle ne vivra jamais rien de fort avec toi et réciproquement.
Après c'était déjà prévu depuis la naissance mon vieux
Tous les meufs ont déjà vécu à fond pendant des années et cherche juste un provider car réaliste.
il y a 3 heures
oui je confirme ça passera jamais, ça restera un souvenir impérissable, mais tu fini par digérer quand même
ensuite toute ta vie n'est qu'une tentative de retrouver cet amour là, sauf que ça marche jamais, cest qu'une fois dans ta vie
aprés l'adolescence cest fini, aucun amour sera désintéressé et authentique comme il l'a été quand vous aviez 15 ans et que vous êtiez des 0 tout sans projet d'avenir
mais on fini par s'en remettre tkt pas, ça reste la preuve que tu peux aimer, et que ça peut recommencer un jour même si ce sera peut être moins authentique
ensuite toute ta vie n'est qu'une tentative de retrouver cet amour là, sauf que ça marche jamais, cest qu'une fois dans ta vie
aprés l'adolescence cest fini, aucun amour sera désintéressé et authentique comme il l'a été quand vous aviez 15 ans et que vous êtiez des 0 tout sans projet d'avenir
mais on fini par s'en remettre tkt pas, ça reste la preuve que tu peux aimer, et que ça peut recommencer un jour même si ce sera peut être moins authentique
il y a 3 heures
Finito.
On peut se rattraper jusqu'à 23 ans malheureusement j'étais trop cassé à cet âge je pouvais même pas aller chez le médecin seul
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet1